25 et 26/11/2006-THE MAGIC OF STAINED GLASS- Paris

Bon à peine rentré. Je me tate à y retrourner Smiley
J'ose le dire pour moi c'était la soirée de l'année Smiley  Smiley  Smiley
Vraiment tout était réuni pour une pure soirée. Et ça l'a fait.
Pure lieu, pure musique, pure ambiance
Plus de détails plus tard ms vraiment merci les tama  Smiley Smiley  Smiley
Smiley  Smiley Idem Daom !!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Excellentissime...beau lieu, bon son, belle déco aérienne, sourire sur les lèvres de tout part. Arrivé sur le set de Ninja, (change pas, un warm-up c'est très important pour bien lancer une soirée) je suis un peu choqué par les images profanes projetées sur écran géant en fond de scène : croix antéchrist, police partout...Nous sommes pourtant bien dans une église...Puis vient le set de Patatyss "après le rave, le cauchemar"...grincement de portes rouillées, renforcement du kick...Son propre et efficace mais à 3h30, retour au bercail; on a prévu de revenir avec les gosses le dimanche après midi.

Bravo les Tamas, vous avez marqué des points Smiley

ps : Désolant que le proprio, heu... prêtre, soit obliger de faire la sécu aux toilettes. Et oui, certains ne savent pas que l'on ne rentre pas à plusieurs dans les toilettes d'une église. Smiley
Il est vrai que comme j'ai pas eu envie d'aller au chiottes, je n'ai pas vu le point faible de la soirée (3km de queue!! Smiley ). Ms je persiste à dire que c'était La Soirée de l'année... en tous les cas pour moi... Smiley  Smiley   Smiley Smiley
teufman wrote :
Il est vrai que comme j'ai pas eu envie d'aller au chiottes, je n'ai pas vu le point faible de la soirée (3km de queue!! Smiley ). Ms je persiste à dire que c'était La Soirée de l'année... en tous les cas pour moi... Smiley  Smiley   Smiley Smiley

tu as un MP!!  Smiley
Très bonne soirée, et de 2 en 2 semaines avec un lieu digne d'une teuf à Londres !
Une bonne entrée en matière avec Ninja qui m'a agréablement surpris, le début du mix me rappelait des soirées avec Psychaos, un son qui tappe et qui n'a rien à voir avec de la full-on. Il a passé en fin de mix Astral Projection - The Prophecy  Smiley .
Le live de Spies, miam, ils ont joué Toxic dès le 1er morceau, le dernier étant The Star Shrink Shooters "Resist or Serve" il me semblen en passant par "Time no time" !!
Le mix de Atyss et Patrick m'a bien fait bougé !! Le live d'Atyss aussi, ça déménagait !!
FRANCHEMENT, UN GRAND BRAVO A L'ORGA, j'ai ressenti l'ambience des soirées en 2000-2002, très peu de full-on aussi, MERCI SONIC MOTION !
ptain y'a quand meme des fois ou je regrette de ne pas habiter plus pret de Paris!!

heuuu juste des fois seulement... Smiley
Bien sympa cette soirée. Super déco, acoustique géniale que j'appréhendais un peu (renvoi d'écho) mais qui s'est révélée superbe. Sets variés qui m'ont permis de bien tripper. Seuls regrets comme le dit Rackam la croix antéchrist et la police étaient décalés par rapport à l'endroit. Le reste des visuels était de grande qualité et bien trippant. Ca faisait longtemps (98) que je n'avais pas trippé comme ça. A réitéréer donc! Bravo l'orga et les artistes! Smiley
fabrice rackam wrote :
Excellentissime...beau lieu, bon son, belle déco aérienne, sourire sur les lèvres de tout part. Arrivé sur le set de Ninja, (change pas, un warm-up c'est très important pour bien lancer une soirée) je suis un peu choqué par les images profanes projetées sur écran géant en fond de scène : croix antéchrist, police partout...Nous sommes pourtant bien dans une église...Puis vient le set de Patatyss "après le rave, le cauchemar"...grincement de portes rouillées, renforcement du kick...Son propre et efficace mais à 3h30, retour au bercail; on a prévu de revenir avec les gosses le dimanche après midi.

Bravo les Tamas, vous avez marqué des points Smiley

ps : Désolant que le proprio, heu... prêtre, soit obliger de faire la sécu aux toilettes. Et oui, certains ne savent pas que l'on ne rentre pas à plusieurs dans les toilettes d'une église. Smiley

alors là....  Smiley
euh les toilettes étaient pas dans l'église Smiley
superbe endroit, bonne déco et une accoustique délirante  Smiley  Smiley
bonne voie pour les tama...  Smiley
le set de patattys vraiment de la balle, bonnes vibes assurées  Smiley  Smiley
merci pour cette partie et à la prochaine...  Smiley  Smiley  Smiley
Les photos ne peuvent être lues d'un disque dur, il faut les uploader sur un site en ligne.
bon je vais les mettre
je fais quoi ?
tu les up load sur imageshack en 640X480 grand max
puis tu les insert ( le lien )entre les pots de peintures en haut de ton message quand tu le tappe
sans espace!!!
je fais comment ?
tu prend tes images...
tu les reduit en 640X480 pixel
apres tu vas sur imageshack.us
tu clic sur parcourir...
puis tu la charge. "host it"
apres tu prend le lien  ( copier)qu'il te donne tt en bas
puis tu reviens ici  tu clic sur le pot de peinture en haut  ton lien puis reppot de peinture ( c'est des balises)
ça donne ça
[img]tonlien[/img] sans espace entre et voila

heu tu peux virer ton message avec tt les lien vers ton disque dur avant stp. ça gagnera de la place et de la lisibilitée sur le rapport Smiley
Beau !! Magnifique !!!! mystéres !!! sourires !! rencontres !!!!...... bref du bonheur !!!!

HS !!! détails demain !!!! merci a tous !!! Smiley [#ddel#]
Moi j'arrive pas avec les photos ! il faut les faire une par une ? ben ceux qui les veulent me demandent ! En tout cas bonne ambiance bien cool ! Dommage que ça n’ait pas continué !
t'as qu'à faire un yousendit:

http://www.yousendit.com/

d'abord tu mets toutes tes photos dans une archive .zip ou .rar et ensuite zouuu tu upload avec yousendit
ps : Désolant que le proprio, heu... prêtre, soit obliger de faire la sécu aux toilettes. Et oui, certains ne savent pas que l'on ne rentre pas à plusieurs dans les toilettes d'une église. Smiley [/quote]

Je dirai même plus certains ne savent pas que l' on ne rentre pas à plusieurs dans les toilettes.
DEGOUTMAN wrote :
Perso, je ne pourrais jamais aller en teuf dans une Eglise....
C'est dangereux pour ceux qui gerent mal certaines montées...   bad trip total  

Ok, c'est pour une bonne cause, mais il n'y avaient vraiement pas d'autres endroits....??

C'est décevant (et je parle pour beaucoup de personnes)

C'est où la prochaine ?? Dans un cimetière ? Dans une mosquée..? Une synagogue..    

PEACE

hello!!

Peut etre est ce mon education qui veut ca mais je suis du meme avis que "degoutman".dans une eglise!! no possible for me.je sais que cela etait pour une bonne cause mais bon...il  y a des limites! C est un lieu de prière.enfin , bravo quand meme aux organisateurs pour l initiative!!  Smiley
Si vous saviez ce que font les prêtres la dedans ..........

Cette église date de 1800 et quelque.. Ce que les prêtres font on s'en fou.. Tous les prêtres ne sont pas mauvais et c'est dans toutes les religions pareil..

C'est une question de respect, c'est tout..
DEGOUTMAN wrote :

Cette église date de 1800 et quelque.. Ce que les prêtres font on s'en fou.. Tous les prêtres ne sont pas mauvais et c'est dans toutes les religions pareil..

C'est une question de respect, c'est tout..

top:  Smiley
Enfin bon faut pas déconner je ne pense pas qu'il y ait la messe tous les dimanches a cet endroit, je pense plutôt que le lieu est loué pour plein d'autres choses ...
Alors pas de panique, dieu nous pardonnera  Smiley

Musicalement, pas très convaincu de ce que j'ai entendu, mais bon je ne suis pas venu pour ça, donc, pas de regret.
Il faut dire que la salle étant très dure a sonoriser, ça ne m'a pas facilité la tache pour apprécier le son.
Content d'avoir vu quelques potes  Smiley  

Merci a Tama-Goshi de nous avoir organisé une bien belle soirée dans ce lieu vraiment original.
Bien vu les cathos......open minded...................    

C'était écrit par une personne juste apres mon 1er message et c'est effacé mtn..

Eh bah... on ne peut plus s'exprimer sur ce site ou quoi, pourtant c'est pas méchant ce que la personne a dit..  Smiley

PEACE.......
Bah encore heureux qu'il n y a plus de messes... Il manquerait plus que ça..
c'est une église qui date (+1800), elle a une âme, y a eu des enterrements des messes, cérémonies..

De plus des visuelles antéchrist  Smiley  Smiley  Smiley    faut pas déconner, ça veut dire quoi ça??
C'est un message qu on a voulu nous faire passer où quoi??  c'est abusé..

PEACE