24/11/2006 - Begladelik Night - Bègles 33

New trend, je lance les reports en direct live de la teuf.

Super taf d'Eric Ryes cette après midi pour installer les visus. Comme d'hab la salle a une super gueule.

On a mis Lahouari derrières les platines en attendant l'arrivés des DJ. Vers 23H Fabien & Tonton Shanti sont arrivés, suivis de Nasha & Pierre (son assistant ingé son  Smiley ).

Fabien viens de prendre les opérations, il en a jusqu'à 01h00; pour commencer. Excellent début de presta. Un son bien envoyés avec un technique très fine. Yeah  Smiley
Vraiment j'apprécie beaucoup son coup de patte. Il envoie les tracks fluidement, il ne mixe pas à la hache. Je parle de Fabien.

Et, ça donne un max.
Minuit & quart, les bordelais commencent à arriver. D'autres viennent d'appeler, il arriveront vers 1h30 ou 2h du mat. La soirée va être longue ou courte, selon le point de vue duquel on se place.

En tout cas le son est tojours  Smiley . Fabien a monté le rythme et il envoie des sons d'extra terrestre.
Bon ce soir ca va pas être le blindage au niveau du monde.

Par contre le son est toujours excellent. Le Fabien nous fait un set monumental

Dans dix minutes, le live de Nasha va commencer. J'aimerais pas trop être à sa place. Courage sister.  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley NASHA je t'encourage   Smiley  Smiley  Smiley

Vas y montre leur à tous le SON DE NUIT !! Si j'étais avec vous je ne lacherai pas le dancefloor !!

Biz à tous

Je te tel fred

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Le live de Nasha est bien dans la continuité du set de Fabien. Toujours powers mais avec des variations de sonorités interessantes.

Vraiment, je suis content de leur avoir permis de se produire dans cette salle. Même si la date est pourave, (fin de mois, Vendredi), le public est quand même là et nous avons déjà eu deux super prestas.

A tout à l'heure, la Bohème arrive, je dois m'occuper de la salle.
Je vous ai quitté un peu de temps, mais on a eu une déferlante de ravers  Smiley

Le BT est au plafond, Did veut prendre les platines, ca part en live

Super Ambiance

Fabien a repris le desk et il met tout le monde au plafond.

Tout a l'heure, Acid Animé, je vous raconte la suite.
Un petit tour dans le public: tout le monde est à donf, me demande d'où j'ai sortis ces musicos.

Et il n'ont pas vus les Acid Animés  Smiley  Smiley  Smiley
Fin de soirée mortelle sur un Parassence mixé par Nasha. Maintenant tout le monde demande ou est l'after. Suite au prochain post.

En tout cas, merci a Lahouari, Fabien, Nasha, Pierre, Colette et bien sur Eric. Bientot des tofs de Did.
Et Nel & ses potes d'être venus.
Bises a toutes et tous.
ça c est du rapport
en direct    on s y croirait    Smiley
....bon,honnetement,j'y allais à reculons...
trance de nuit...moiuais,avais peur que ce soit un peu trop "bourrache" pour moi,etais venu + par curiosité et respect envers les protagonistes,et là,BAN in my face... Smiley

ILLEGAL MACHINES: LA REVELATION Smiley  Smiley
le coup de foudre...le gas,il te prend par la main et il t'emmenes loin tres loin.. Smiley ,sans jamais que ce soit sombre,oppressant...de toute facon je n'ai jamais trouvé le son"dark".
son second passage,p'tain c'uilà,un pur bonheur Smiley  Smiley  Smiley ;des ptits sons partout,bien comme j'aime,ca te remplit la tete,et un rythme...là aussi on en aura soulevé de la poussière Smiley  Smiley
1ere leçon  Smiley

NASHA:la miss je te l'ai dis,J'AI ADORééééééé
...à ma grande surprise d'ailleurs.on avait déjà,un peu discutés son,et je savais nos differences.et là,pareil,2eme leçon Smiley ;c'est propre,net,un vrai labyrinthe cérébral Smiley  avec ce je ne sais quoi Goannais Smiley ..

ACID ANIMES (Ryes&Nasha): allezzzzzzzzz 3eme leçon Smiley
alors bon là aussi les 2 réunis Smiley  Smiley ....Acid Animés in your brain oui!!!!!!!!!!!!
t'as pas envie que ca s'arrete,trop trop court,dommage Smiley
...les visus.très bon travail là aussi de RYES(encore lui le coquin..) et de COLETTE...les 2 font la paire Smiley ...j'ai adoré la série avec les fractals de Ryes et les photos de Colette sur les temples et boudhas...collée grave au son  Smiley

soulagée pour les orgas (...et pour ns,parceque du coup y en aura d'autres,hein,dites s'vous plaiiiiiiiiit..),que les peoples soient ENFIN arrivés.espère aussi qu'ils auront su apprécier la qualité de cette soirée pour seulement.....5e,j'hallucine....p'tain qui fait bon vivre loin de la capitale Smiley
je finirai en tirant mon chapeau à FRED et did ,qui depuis des années font tt pour que ca bouge ds le sud-ouest,....sans jamais prendre le public pour  :mickey: ,et ça  Smiley

bon,bin voilà,encore une  ds les jambes,la tete pleins d'etoiles(sans allusions aucunes,justement c'est ça qu'est bon;quand il n'y a que toi et le son,sans aucuns autres artifices Smiley ) avec les Bordelais,attention,.. je vais tomber  Smiley

pour sur,au 9 Smiley
nel wrote :
....bon,honnetement,j'y allais à reculons...
trance de nuit...moiuais,avais peur que ce soit un peu trop "bourrache" pour moi,etais venu + par curiosité ................de toute facon je n'ai jamais trouvé le son"dark".

Smiley  Pour moi "son de nuit" ne veut absolument pas dire "dark". Heureusement !

Entre l'expérience du Boom festival et quelques dires de Parisiens sur l'épanouissement de ce son là , j'espère vivement que la DARK PSYCHE ne va pas assombrir nos belles soirées !!  Smiley
Mais cela ne tient qu'à moi, bien sûr  Smiley

Bon ben super soiree apparemment. J'ai PENSE à VOUS..
Le monde est arrivé tard ?

Smiley
isa

http://www.s-c-o-m.com
Merci pour ce rapport, ça me donne un aperçu de ce que j'ai raté.
Visiblement une bonne soirée ! J'espère qu'il y en aura d'autres
Smiley à la team qui a organisé ça