18/11/2006 - COLUNIT3 par areact - (38)

Merci à tous pour cette soirée réussie.

Un grand merci surtout à Lisa et Jérémy au bar durant la soirée, à Lucas pour sa qualité de son, à Srek from Grenoble pour ses Grafs, et les autres participants à la déco.

On a vécu un super moment avec les lives de Reflex et Noda et le dj set de Gill aka hyperfrequencies.

Merci à vous et à l'année prochaine pour une nouvelle avanture dans la montagne.

La team areact ! Smiley
'tain la vache, j'étais juste à coté ce w-e
je me suis fait la grande Sure, en famille ...en tendant l'oreille j'aurais presque pu distinguer votre sono  Smiley

en tout cas merci pour l'invit', et bravo d'entretenir cette petite teuf des bois  Smiley
j'espère vraiment pouvoir venir à la prochaine, depuis le temps que je ne fais qu'en lire les rapports ...  Smiley
Content que tout se soit bien passé  Smiley

Smiley
yehaaa, super teuf les amis. Arrivé vers 13h à la salle, tout le monde s'active plutot bien et petit à petit ca prends forme, chacun y met son grain de sel !  Smiley  21h ca y'est le dernier pochoir sur la moquette est fixé on y va  Smiley  22h mister Marco prends les commandes pour un set prog des plus sympatik (merci msieu  Smiley  Smiley  Smiley )  qui termine d'ailleur bien appuyé  Smiley  ensuite c'est à moi pour mon pti live (merci a tous d'avoir bougé votre popotin aussi bien ca fait du bien  Smiley  Smiley ) vers 1h15 Ekima envoie la sauce et ca fume sévère (c'est vrai que mon live termine a 147 bpm donc... il en a profité le bougre  Smiley  et il a bien fait Smiley  Smiley )

2h45 attention Gill prend les commandes ouhouhhh un gros set de 2H qui ne s'arrette plus de monté  Smiley  Smiley  bravo  Smiley

Inner-G nous distille un mix de toute beauté en calmant un peu le jeu quand même (les jambes en avait besoin) mais mine de rien ca roulait quand même assez vite  Smiley

Noda, wouah quel changement de style, ca démménage carrement  Smiley  Smiley

Kokmok vraiment désolé je n'était pas la  Smiley

Et Nun a terminer le tout en douceur  Smiley  Smiley  niquel

Merci @toutes les personnes impliquées (particuliemerement Jerem et Lisa  Smiley  deux anges au bar  Smiley et aussi Lucas pour son son TIPTOP ouah ptet un peu fort par rapport à la salle mais toujours propre  Smiley , tous les décorateurs, acrobates, dj et pis surtout merci a @vous tous d'être venu si nombreux)

Smiley  Smiley

Vivement la prochaine  Smiley
clair que ce fut une bonne ptite party! comme dab avec Aréact! Smiley
j'ai particulièrement apprecié le live de Noda (Sine Die), que je ne connaissais pas! et qui merrite a mes yeux qu'on l'entende largement plus souvent!! Smiley ....sympat le live de Reflex....et les autres aussi....
merci a tous les acteurs de cette teuf...
peut etre a l'année prochaine!

Smiley
Hello,

merci bien les amis pour cette super cool soirée !
C'est vrai que c'était bien sympa, avec cette petite déco bien chaleureuse et les prestas très bonnes !
Continuez dans ce sens les Areact boys ! Smiley

PS : si vous avez des photos, je suis preneur.  Smiley
Ptain j'étais vraiment à l'ouest moi yavé tous ce gens et j'ai rien calculé, je t'ai même pas vu excel inside !!! Smiley

C'est la faute aux coctails (euh !!! Smiley )

Sinon, super mega teuf géniale, patate à donf, ptit chalet ambiance conviviale, dla bombe de balle, comme d'hab me direz vous, avec AREACT Smiley Smiley

Smiley
Oui, ils assurent!  Smiley  ce sont des ptites soirées comme on les aime...endroit de reve au milieu des montagnes, petite famille....on se sent privilégiés aux Colunit...vivement la prochaine et bravo  Smiley
Quelques photos de la Colunit3, en attendant les prochaines...

Image
L'endroit ...
Image

Image
Aurelien aka Reflex et notre son par Lucas...
Image

Image

Image

Image
a fond !
Image
La jolie Ilem en pleine korégrafie
Image
LIz et Cyr complice ! merci aussi à Jé pour le power au bar !
Image
Lucas notre ingé son derrière sa console
Image
... by Srek de Grenoble
Image
Gill tjs autant d'energie sur scène !
Image
La cachette secrète du coktail colunit3 !
Image
La consolle de Lucas !