cubensia trancepowaa wrote :
Ca tourne encore au grand nimp.
Et vous vous amusez quand dans tout çà ? C'est un sport national le fight sur T.G
Entre l'ecartelement vers les gens ayant décidés de prende un truc ( pour ou contre je m'en cogne ), entre ceux qui râlent parce c'était pas top top, entre les débiles comme moi qui ne font que constater, on arrive à rien de constructif.
Mais il est ou le plaisir dans tout çà ? Si ca te conviens pas
1 - tu prends tes cliques et tes claques et tu te barre
2 - Tu monte ton event toi même ou soi les burnes- le temps te manque tu viens filer un coup de main aux orgas.
Bordel c'est 17€ ( je crois hein ) vous allez pas en crever non plus
Même si ce que fais Fabrice n'est pas à votre gout ( et je le conçois tout les gouts sont dans la nature ) il a le mérite de faire un truc pour la scene Trance que nous serions tous incapable de faire, moi le premier
So keep the faith, have un and hope for happiness.
Clair, rarement vu un taillage a la cerpe comme ca et raramant entendu autant de conneries......!!!
... franchement d habitude je m attarde pas a posté mais la faut tout arreter !
deja de 1: avant de balancer et de donner son avis sur une teuf, faut AU MOINS Y AVOIR ETE ! ca c est valable pour les 1er post
2 : Voila pour une fois un lieu vraiment original, ca devait etre au java (super classique) et la place on se retrouve a 2 doigt de la concorde,du grand palais sous le pont alenxandre III....!!! Putain merde ! et vous arrivez encore a chipoté sur le lieu !!!!
Ok c etait pas mal blindé et vu la place que je prend pour dancer, j etais un des 1er penalisé mais bon l endroit etait genial !!! je vais en teuf depuis 91, alors je veux pas jouer les vieux cons, mais des lieux comme ca faisait bien 10 ans voir facilement plus que j en avais vu !!! alors MERCI rackam pour t etre fait chier a nous trouver un lieu comme ca
ca m a rappeler que du bon !
3 : faut arreté de se plaindre pour 17 euro de paf, incroyable... 10h de son pour 17e, ca fait du 1.70e a l heure
je deconne mais reflechissez a combien coute une place de concert pour 3h de musique seulement ! et puis faut arreté la comparaison avec les clubs ! y aucun rapport, et surtout au niveaux du price, vous avez vu le prix 1 biere en club !
4 : la polemique sur l hygiene....( fennec) rien d autre a dire sur la teuf que "merde pas possible de se laver les mains" c est une TEUF mec ! ok cé hard mais t as qu a aller en club si tu veux des chiotes nickel ! seul reflexion sensé c est sur l eau et franchement ok l eau a 2 euro c est carrement abusé vu qu il n y avait pas d eau potable !!!
Bref ok elle etait pas parfaite cette teuf mais TRES BONNE TEUF, programmation tres coherente, collait parfaitement a la deco ( tres minimaliste la deco quand meme), meme si pour ma part TIM SHULDT m a plombé
faut aimé le heavy metal
qualité son pas mal vu l endroit, 1er DJ set d ATYSS exellent, live ATYSS vrai pas mal,bien pechu sans tomber dans le dark, LIVE digital talk une vrai bouffé d oxygene pour moi apres Tim Shuldt et alors le denier DJ d ATYSS VRAIMENT ENORME ! Ah putain c etait dur de partir....
cé sure j aurai preferé 10h mais bon....
Bref Tres bonne teuf dans l ensemble a part le monde et l eau a 2 euro sinon tu creve.... J espere que Fabrice nous trouvera d autre lieu comme ca, merci encore BOOMMM SHANKAR