18/11/06 - dust till dawn party - paris

Fennec wrote :
Franchement une vraie soirée de merde pour moi...

1 Pas d'eau potable, ou alors en vente en bouteille: c'est criminel quand on sait que c'est bourré de petits jeunes surextasiés. Une seule fois j 'ai vu ca avant (sonar à Barcelone) et c'est vraiment pour moi LA marque des orgas de crevards. Ca s'appelle du chantage à la vie, tout simplement.

2 Même pas 1/2 metre carré par personne pour danser. Au bout de 40 coups d'epaules t'abandonnes. A ce train là autant aller au REX.

3 Les 3 chiottes pour 600 (hum hum) de capacité c'était limite.

4 pas de stands de prevention, ou alors tellement bien caché que je l'ai pas vu.

5 Si on ajoutes à ca la fermeture à 8 heure du mat ben franchement bof bof, toute les boites parisienns font mieux...
Alors la déco de fou oui, la musique bien sympa, le shillout confortable ne font pas oublier le but évident de cette soirée qui était d'entasser un max de gens et de les faire raquer ad nauséum sans la moindre considération pour leur confort ou hygiéne (pas de lavabo bordel c'est grave ca).

ah oué lesquelles???
psychotrop: toute les boites ont des lavabos, des chiottes ACCESSIBLES et des quotas d'entrée...
il me semblait dans ton rapport que tu faisais référence a l heure de fermeture  Smiley
Là dessus en effet me suis ptet avancé trop vite (c'est 6 heures du mat maxi nan?), mais le reste j'assume à 100%
Fennec wrote :

1 Pas d'eau potable, ou alors en vente en bouteille: c'est criminel quand on sait que c'est bourré de petits jeunes surextasiés. Une seule fois j 'ai vu ca avant (sonar à Barcelone) et c'est vraiment pour moi LA marque des orgas de crevards. Ca s'appelle du chantage à la vie, tout simplement.

2 Même pas 1/2 metre carré par personne pour danser. Au bout de 40 coups d'epaules t'abandonnes. A ce train là autant aller au REX.

4 pas de stands de prevention, ou alors tellement bien caché que je l'ai pas vu.

5 Si on ajoutes à ca la fermeture à 8 heure du mat ben franchement bof bof, toute les boites parisienns font mieux...

Alors la déco de fou oui, la musique bien sympa, le shillout confortable ne font pas oublier le but évident de cette soirée qui était d'entasser un max de gens et de les faire raquer ad nauséum sans la moindre considération pour leur confort ou hygiéne (pas de lavabo bordel c'est grave ca).

euh juste un truc, les crevards, qui font du chantage a la vie, c plus les tazés qui se prennent leur taz a quinze euros et qu'ont pas deux trois euros a foutre dans une bouteille d'eau, les voila les crevards, qui pensent a leur plaisir sans penser a leur vie...
enfin pour le reste j'suis pas venu, j'aime pas skazi, mais a priori je serais la pour la prog, et nul doute que l'on verra de meilleurs rapports, car l'ambiance y sera, sans doute, bien meilleure, car moins gueularde Smiley
lolivier: Quand tu sors de chiottes chimiques sans lumiére, c'est crevard de vouloir se laver les mains sans avoir à acheter de l'eau minérale? C'est crevard de se rincer la gueule quand il fait 40° et que t'es tout suant? C'est crevard de rincer ta chemise quand tu t'es pris une giclée de biére dessus? (pasque dans les soirées comme ca arrive).

Ca porte un noms: l'hygiéne. Désolé pour si pour toi c'est un luxe à 2-3 euros et si les pauvres ont juste le droit de puer...
Fennec wrote :
lolivier: Quand tu sors de chiottes chimiques sans lumiére, c'est crevard de vouloir se laver les mains sans avoir à acheter de l'eau minérale? C'est crevard de se rincer la gueule quand il fait 40° et que t'es tout suant? C'est crevard de rincer ta chemise quand tu t'es pris une giclée de biére dessus? (pasque dans les soirées comme ca arrive).

Ca porte un noms: l'hygiéne. Désolé pour si pour toi c'est un luxe à 2-3 euros et si les pauvres ont juste le droit de puer...

tu parlais d'eau potable me semble t'il?

tu veux dire que y'avait pas d'eau ds les chiottes, et bien le savant fou vous a fait de belles surprises Smiley

sinon je capte ton delire, mais ne change donc pas mes propos ainsi a l'avenir...
Pas vu ni eau potable, ni eau non potable, à vrai dire.
Fennec wrote :
Pas vu ni eau potable, ni eau non potable, à vrai dire.

argh, ce savant fou devait etre bien sale...

c sur que c dommage qd meme...
Ct un savant fou bien trop occupé à fricoter avec les grands de ce monde (comme le conseil des ministres du Yemen*) pour réaliser que l'eau courante ca existe chez nous.

* private joke
Fennec wrote :
Ct un savant fou bien trop occupé à fricoter avec les grands de ce monde (comme le conseil des ministres du Yemen*) pour réaliser que l'eau courante ca existe chez nous.

* private joke

mode humour ON

On dit pas puer comme un fennec Smiley ?

[:dehors]
Le Fennec est le symbole de la propreté dans le monde arabe comme le renard est celui de la ruse en occident.

La plupart des europeens n'ayant pas eu le privilége de renifler ce remarquable animal, je t'assure qu'un fennec (comme moi [:mmmm] ) sent bon le sable chaud.
Fennec wrote :

Bonjour a tous
je vois que ca s exite la dedans

juste une precision qd meme ou les gens n aurait pas compris
la soirée aurait du avoir lieu a la java club qui ferme a 6h30 avec un son de 800watts maxi
vu l exigeance des gens sur la qualité nous avons decidé de changer de lieu et Rackam avec ses bon tuyaux nous a trouvé cette salle superbe en plein coeur de paris , qd meme.
arretons la comparaison avec des clubs ou l eau potable de chiottes est souvent chaude apres le moindre verre est a 6. 8 voir 10 E et en plus aucun club sur paris ne ferme a 8h mais souvent avant"genre 6h"
de plus tu connais des clubs ou tu peux fumer tranquile.................. Smiley  Smiley

Pour le manque de place on a annoncer sur le flyer , le net , forum , newsletters......... que la soirree etait limite a 600 personnes et uniquement sur preventes donc comment faire si 2 potes on une preventes et que les 3 autres n en on pas ou si les gens font comme si il n avit pas vu le flyer "si il avait ete refuse cela aurait ete un scandale de plus "
C ETAIT TRES CLAIR SOIREE LIMITEE A 600 PERSONNES , PREVENTES CONSEILLEES
personnes a ete pris en traite

pour les WC comme le rex dont tu parle il y a 4 WC pr 800 personnes

Pour les stands de preventions de medecin du monde dont tu parle je pense ??? c est bien mais faut aussi apprendre a ce gerer de temps en temps "avec tt le respect pr medecin du monde............" vu la place qu il y avait c etait preferable qu il n y ait  pas de stand

Pour finir le but de la soirée n etait pas d entasser les gens car je le repete c etait ecris par tout
"SOIREE LIMITEE A 600 PERSONNES , PREVENTES CONSEILLEES
si les gens croient que l on marque ca pr rien!!!!!!!!!!!!!!!"
mais pr but de promouvoir le label sonic motion par rapport a la sortie de la compilation
"DUSK TILL DAWN"

Essayer de vous rendre compte de l investissement des organisateurs , du budget qu une soirree revient , du stress............ si c etait pr la thune et ba c est mieux de changer de taf par rapport au benefice.

Mais si il y en a qui font une fete avec 600 personnes a 10 E avec 15000E de budget "artistes etrangers ............" dans paris  alors je lance la competition de " L ORGANISATEUR QUI A PLEIN DE THUNES OU QUI VEUX TT PERDRE" un t shirt et un cd a gagner!!!!!

Bien sur je reste positif car nous avons participé a cette soiree mais je suis aussi tres exigeant sur la qualite comme vous tous et franchement trouver une salle pareille ds paris avec 12 kwatt de christianhell tres bien reglé sans pousser a fond ...

Por l ambiante au debut c etait ecrit sur le flyer jusqu a 00h30 mais un peu de retard pr un reglage optimale du son a fait que le live ambiante a fini a 1h desole pr le reatrd!!!

je tiens a remercier Gaia concept pr nous avoir fait confiance et  pr leurs competences et leurs professionnalisme  Smiley
merci a Seb et tt l equipe pr le son
Big up au Pas Sage
Merci au public pr leur bonne humeur et enregie

Precisont aussi que tous les artistes ont fait un grand effort sur leurs cachets pr que cette fete puisse ce realise a ce tarif la

et au fait la musique vous en avait pensez quoi?????????????? Smiley  Smiley
lolivier wrote :

euh juste un truc, les crevards, qui font du chantage a la vie, c plus les tazés qui se prennent leur taz a quinze euros et qu'ont pas deux trois euros a foutre dans une bouteille d'eau, les voila les crevards, qui pensent a leur plaisir sans penser a leur vie...
enfin pour le reste j'suis pas venu, j'aime pas skazi, mais a priori je serais la pour la prog, et nul doute que l'on verra de meilleurs rapports, car l'ambiance y sera, sans doute, bien meilleure, car moins gueularde Smiley

excuse moi mais tu a du te tromper SKAZI  c etait pas a cette fete Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
euh oue tim shultz, sorry, ca doit peser pour du kiff kiff ds ma tete
et mister tim il a donner quoi???
concretement c'est clair .. personne pour parler de Tim Shuldt et consor ? .... a part faire ses prerogatives post teuf .. qqun pourrait nous parler de la zik ? . .a  moins que vouss sortez tous pour dautres choses ?
Miss Tick wrote :
concretement c'est clair .. personne pour parler de Tim Shuldt et consor ? .... a part faire ses prerogatives post teuf .. qqun pourrait nous parler de la zik ? . .a  moins que vouss sortez tous pour dautres choses ?

Pour l'eau Potable moi si y a pas une rangée de 25 chiots et de l'eau potable je sors pas, c'est pour ca j'appelle tjs la salle avant la teuf,

Smiley
et des estas à 15€ aussi..bande de crevars
lolivier wrote :
euh oue tim shultz, sorry, ca doit peser pour du kiff kiff ds ma tete

eh ba dis donc si c est kif kif tim schuldt et skazi effectivement MIMI je me demande prquoi les gens viennent ds les fetes ?????????
est ce vraiment pr la sic??

si pr toi les gens qui ont une guitare font la meme sic ???
JIM MORRISON  doit se retourner ds ca tombe
sonicmotionrecords wrote :

eh ba dis donc si c est kif kif tim schuldt et skazi effectivement MIMI je me demande prquoi les gens viennent ds les fetes ?????????
est ce vraiment pr la sic??

premierement jim n'avait pas de guitare, deuxiemement, j'aime beaucoup les guitares, troisiemement j'adore le concept trance rock (mais sans guitareSmiley) quatriemement la derniere fois que j'ai entendu tim shultz j'ai bof aimé, et l'ai vite mis ds le style de ce dont j'avais pas envie d'aller voir plus loin pour son coté gueulard (comme skazi)
cinquiemement tu m'excusera de ne pas avoir la culture musicale parfaite, et de ne pas connaitre tt sur ts les artistes, sixiemement, je suis pas venus a cette teuf, justement parcequ'il y avait cet artiste la, et je vais ds les teufs principalement a cause de la musique, mais pas que...
l'amour de la musique n'empeche pas l'amour de la teuf elle meme, faut pas etre extremiste ds la life

argh oui, petit exception: j'avais bien apprecié la prestation guitare de sun project a une autre gaia

et autre petite remarque, j'ai p'tete completement tord, p'tete que shultz c de la balle, tt est sujet a changement, surtout les avis
sonicmotionrecords wrote :

C'est pour ca que "death in vegas" existe en fait, pour faire chier Jim Morrisson...
on pourais parler de la zik si on avais entendu correctement le son mais c etait mal regle du dance floor le son rendais mal difficile dans c condition de donner un avis sur la presta des artistes
bon , tout a été dit sur la salle et les chiottes ( des enfants gatée comme disait l'autre), très interressant mais rien n'as été dit sur la musique et le son en general.
Bon alors je suis arriver a la fin du  ambiant qui avait l'air sympa et plus p^syché que tout ce que j'ai entendu ensuite. Ensuite arrive Atyss j'ai été deçu aussi bien en mix qu'en live mais j'était prevenu ACID psyTRANCE , on sentai bien le coté acid et après très deçu par tim ( acid trance rien de psyché ), donc je me suis retrouver quelques années en ecoutant une sorte d'acid tribe a 150bpm ( j'aurai aimé voir le compteur ils auaraient perdu des points je pense). Donc passé unmoment j'ai arreter de danser pour m'amuser avec mes copains et j'ai bien rigoler ( pour sur avec des bière a 3 euros on les prend par 2 et on fini bien plus dechirer que " tous les gamins extasier" et on rigole plus. Bref malgrès tous g passer une bonne soirée et un petit mot pour les deçu ils n'avaient qu'a mieu lire le fly...

PS: excuse moi messieur de sonic motion mais le son était pas bon, meme si j'imagine que sonoriser correctement un lieu comme ça ne devait pas facile.
Super soirée pour ma part, lieu original et assez magique!!!
Quand même mieux que la java ou autre club parisien, non??
Bien sur il y a fallut l adapté, son deco, lumière, chiotte.... tout cela a un prix
5 lives cela se paye aussi...
L énergie dépensé par les orga pour réaliser ce genre d événement  n est pas mesuré par tout le monde s est bien dommage, mais bon y a plein de club avec entrée a 20, sons de merde, sécu a la con, bière a 6 euro voir plus ou tout ce petit monde pourrait se donner rendez-vous et arrêté de pourrir les post!!!
Niveau son qui était quand loin d être mal réglé, passé un grand moment avec atyss et triskell, tim schuldt pas spécialement mon kiff mais bien travaillé.
Un grand merci a gaia et sonic motion records.
Pour Mimi
Le son était plutôt bien réglé. J'ai entendu vraiment pire sur des lieux avec pierre omniprésentes qui fait résonner le son dans les aigüs (désagréable).
Maintenant, c'est d'la trance qui tabasse. Que dire de plus; j'ai pas de titres à te donner. Les seuls que je connaissais un peu c'est Digital Talk. Je croyais que  Luc mixait seul mais je crois voir Julien sur la vidéo: en tout cas, des pures balouzes!!

On peut avoir une oreille avertie sur les sonorités électroniques mais qd tu te sens pas super à l'aise avec l'environnement, ben, tu décroches assez vite en fait. Tu te concentres cinq minutes sur le son en dansant mais le kiffe ne dure pas.
Moi j'aime bien avoir un minimum de place pour ma nana et mes potes, pouvoir discuter et échanger les impressions sur le moment. Et pourtant, je préfère l'indoor au outdoor.

Espérons que le prochain lieu magique de samedi sera pas blindé et que le son y sera bien réglé aussi.
le son : bas medium absent ( vous avez entendu des kik qui claque pas moi)          des basses trop lourdes et imprecisent ( ronronement constent qui fesaient vibrer mes cheveux ) et des aigues qui resonnaient ds tous les sens, c mon opinion alors je dit pas que ct facile mais encore heureux que la salle était pleine.... bon désolé de faire le chieur mais voila c l'opinion d'un mec qui n'avait rien gober....
dit moi ce que tu en pense reno stp, je me sens seul
Ca tourne encore au grand nimp.

Et vous vous amusez quand dans tout çà ? C'est un sport national le fight sur T.G

Entre l'ecartelement vers les gens ayant décidés de prende un truc ( pour ou contre je m'en cogne ), entre ceux qui râlent parce c'était pas top top, entre les débiles comme moi qui ne font que constater, on arrive à rien de constructif.

Mais il est ou le plaisir dans tout çà ? Si ca te conviens pas
1 - tu prends tes cliques et tes claques et tu te barre
2 - Tu monte ton event toi même ou soi les burnes- le temps te manque tu viens filer un coup de main aux orgas.

Bordel c'est 17€ ( je crois hein ) vous allez pas en crever non plus

Même si ce que fais Fabrice n'est pas à votre gout ( et je le conçois tout les gouts sont dans la nature ) il a le mérite de faire un truc pour la scene Trance que nous serions tous incapable de faire, moi le premier

So keep the faith, have un and hope for happiness.
cubensia trancepowaa wrote :
Ca tourne encore au grand nimp.

Et vous vous amusez quand dans tout çà ? C'est un sport national le fight sur T.G

Entre l'ecartelement vers les gens ayant décidés de prende un truc ( pour ou contre je m'en cogne ), entre ceux qui râlent parce c'était pas top top, entre les débiles comme moi qui ne font que constater, on arrive à rien de constructif.

Mais il est ou le plaisir dans tout çà ? Si ca te conviens pas
1 - tu prends tes cliques et tes claques et tu te barre
2 - Tu monte ton event toi même ou soi les burnes- le temps te manque tu viens filer un coup de main aux orgas.

Bordel c'est 17€ ( je crois hein ) vous allez pas en crever non plus

Même si ce que fais Fabrice n'est pas à votre gout ( et je le conçois tout les gouts sont dans la nature ) il a le mérite de faire un truc pour la scene Trance que nous serions tous incapable de faire, moi le premier

So keep the faith, have un and hope for happiness.

Euh, bon d'accord c'était pas Paris centre mais... Le Mans et Electrohm, c'était 15€ en prévente (16.95 a la fnac si je ne m'abuse) et on a eu un bar assez grandm de grandes et belleschiottes (avec eau potable)... et j'en passe...

J'aimais bien les Gaia mais... payer 17€ et constater que ca te va pas et te barrer sans raler, c'est un peu violent Cub... Tout le monde n'a pas de situation stable ou glorifiante et ne peut se permettre de "jeter" 17€ par les fenetres.

Ok j'y étais pas et j'ai pas à en parler mais y a des reflexions dans ce rapport qui font assez mal...