11/11/06 Fritures & Radiations par Mantra Tribe System -Xenon (73)

Oyé !! Oyé !! Braves gens....  Smiley

Très bonne party pour ma part malgré qqu mésaventures sur le chemin de retour...  Smiley

J'ai pu représenter toute l'équipe des Psychedelic Nurses avec un certain succès.. enfin je crois Smiley

Parti pour un long week-end de teuf, et oui chez les MTS les teufs c'est jusqu'au minimum dimanche midi Smiley,  l'organisation a eu la gentillesse de me prendre en charge de A à Z.

C'était donc la première fois que je mettais les pieds au Xenon et je fus très agréablement surpris par le lieu, un espèce d'énorme chalet qui a été aménagé en boîte de nuit perdu en pleine campagne. Le point fort du lieu à mes yeux, était le chill-out  Smiley  ; tout de bois conçu, duplex de surcroit, le contexte idéal pour pratiquer des soins reïki.. J'ai installé ma table et le stand en plein milieu du chill-out tès joliement décoré pour l'occasion par Rachl, je remercie d'ailleurs tout les Dj's du chill-out qui m'ont accompagné à leur façon avec leur zik dans le calme et l'harmonie durant les soins que j'ai pu prodiguer. J'ai pu accomplir en tout et pour tout 4 soins de plus où moins 1h00 chacun, 2 soins en début de soirée et 2 en fin de matinée.. il y aurait eu plus de demande mais le temps m'a manqué donc, jusqu'à confirmation....  rdv à la Hadra du 25.11.06 Smiley.

Pour revenir à la party proprement dite, je suis essentiellement rester ds le chill mais malgré l'absence de Phasmatix (alerte à la bombe à l'aéroport de Paris), je fus instrigué par ce personnage Norvégien méconnu qu'est Phobium. .. en principe je n'apprécie guerre le son de nuit mais la j'étais sur le cul niveau création et qualité sonore de l'artiste, je suis rester scotcher sur son live du début jusqu'à la fin, une psyche sobre, fluide et efficace, dark mais pas tant que ça... à mon étonnement j'ai kiffé grave  Smiley ... putain de virus!!!  Smiley  Smiley. Pour les autres artistes du main floor, dsl mais j'ai tout manqué  Smiley  bé oui on peut pas être au four et au moulin Smiley. Comme a mon habitude j'ai pu m'assoupir pendant qqu heures avant de reprendre mes interventions vers environ 9h30.
Vers midi la teuf toucha à sa fin et c'est là où, malgré les efforts et la bonne volonté du staf MTS, les mésaventures sont intervenues,  déjà beaucoup de retard au niveau du rangement ben oui fallait la killer la bouteille de Whisky Smiley... Arrivé sur l'autoroute au alentour d'Annecy la camionnette avec le matos que ns conduisions commence à avoir du mal sur une des montées, pis au bout d'un moment des tacatacatacs se firent retentire plus de la fumée, en s'arrêta en catastrophe sur la bande d'urgence de l'autoroute... Finalement on a pu se sortir de la situation sans trop de problèmes, dépaneuse, TCS... la maman de Nico. Bref, j'ai pris qqu photo que je mettrais en ligne dès que possible.
Alors voilà, un grand merci à tout le staf MTS pour leur bonne volonté et leur esprit festif, merci aussi aux personnes qui m'ont servi de cobaye, entre autre Rachl, Samia, Dorothée, Muriel et Vanessa,  qui n'ont pas eu peur de s'exposé au milieu des regards interrogatifs de certaines personnes.  Smiley

Smiley
excellente soirée, merci encore aux mantra, j'ai moi aussi été bluffé par Phobium un excellent live  Smiley  la deco envoutante des psylopats Smiley  tout etait réuni pour une bonne soirée  Smiley  j'ai enfin gouté le délicieux chaï de ghyom a bientot  Smiley
Smiley Salut à vous tous,

Pour ma part, c'était le stress depuis 8h du matin  Smiley : préparer un repas indien pour une vingtaine de personnes, alors que je n'ai jamais cuisiner indien de ma vie. En plus je devait passer chez un ami pour lui emprunter sa bagnole, parce qu'on avait des problèmes de logistique Smiley . Arrivé au Xénon, on m'apprend que Phatmatix ne pouvait pas venir à cause d'une alerte à la bombe  Smiley . A peine que le son était allumé que des keufs se sont amené[:jmecasse] .  Mais qu'on monte les levels [:jmelapete], ou sinon ça serait trop easy  Smiley ... Mais qu'allait-il nous arrivé de plus  Smiley . Et droit derrière problème de son, un des looper qui nous lache [:bonuit]...
Et tout a changé lorsque j'ai vu des kakis ou des vieux tribeux qui s'amusaient à souffler des bulles de savons sur le dance floor. C'est comme si vous étiez sur un radeau depuis des jours ou peut-être des semaines...et là, une petite île au loin-une lueure d'espoire. Et là je me suis mis à croire en l'être humain et que derrière cette air de mad max se cachait un petit enfant au coeur pure qui aimait s'amuser Smiley.......... Euuuuhhh, je devrais peut-être mettre moin de sentiments et moin de larmes dans mes rapports!?
Non, c'était tout simplement une killer teuf [:v], avec un public sympa [:tchoux]. Je dois vous avouer que celà faisait longtemps que je n'ai plus été supris comme cela, au niveau musical: Airi ( celui qui joué à la réouverture des portes à 6h) est tout simplement un autiste [:ouimaitre]. il sort des sons mais tellement pinés et tellement débiles Smiley. Mais ces breaks sont tellement toonesque: je ne sais pas si vous voyez ce que je veux dire/ c'est comme si le son était un petit poisson et qui se fait soudainement avalé par un plus gros et ce dernier se fait à son tour happer par un autre et qu'en suite il le recrache sous forme de bouillie... Ou sinon j'ai l'image du son, telle Jerry qui se fait soudainement enfermé dans une boîte par Tom, et jerry essaie de s'échapper par les petits trous et évidemment Tom les rebouchent avec ses pattes. Un petit moment de silence... Tom décident de soulever la boîte pour attraper la petite souris, mais ce n'est plus une petite souris qu'il tient mais un énorme monstre... ( je vous assure que je n'étais sous l'emprise de la drogue).
Quand à Phobium ( celui qui avait un bonnet sur la tête), c'est tout simplement [:tchoux]. Vous voyez le genre d'artiste que vous avez envie de réinviter, parce que c'est un mec humble qui aime ce qu'il fait ( faire la musique et la teuf). Un live de 2h et demi qui m'a semblé un peu court tellement que c'était bien. En faite, un grand merci à tous les artistes, parce que je ne me suis pas enmerdé un seul instant Smiley . Et un grand merci à Rachel, à Psylopat et à tous les décorateurs qui ont assurés une fois de plus. Et chapeau à Sanandha pour ces séances de reiki et pour avoir réussi à supporter toute l'équipe de la Mantra aussi lontemps. Bon je dois vous avouer que je n'ai pas eu ma séance de reiki, même si j'étais le troisième sur la liste. Je lui avais dit que je n'étais un numéro mais un homme libre. Et bien, je l'ai eu dans l'os  Smiley, parce que je me suis dit que j'allais quand je voulais et comme je voulais. Et bien avant l'heure ce n'est pas l'heure et après l'heure c'est trop tard.

Bon voilà, j'ai passé d'agréables moments et j'ai rencontré des gens sympa comme Brain Driver et Reflex. Mais, nous avons décidé d'arrêter de faire des teufs dans les boîtes en France. Non pas que le Xénon soit un mauvais endroit:Les gérants du club sont biens, je sais qu'il ont baissé les prix des boissons pour l'occasion et que les videurs sont devenus plus cool. Je crois qu'il est difficile de faire beaucoup mieux pour un club en France. A mon avis, c'est la faute à Jonny H. et à Céline D. qui drainent presque tout le monde à leurs concerts. Alors il ne reste plus que quelques freakys pour nous et malheureusement pas assez pour rentabiliser nos teufs. Pour l'instant, nous dépensons de l'argent, de l'energie et du temps pour que vous vous amusiez. Voilà,c'est par ce qu'on essaie de vous offrire une musique et une déco de qualité, mais malheureusement ça ne marche pas.On pourrait augmenter le prix d'entrée et les faire à 15 euro au lieu de 10, mais nous pensons que la musique ne doit pas être élitiste et que tout le monde a le droit de faire la fête sans devoir dépenser des fortunes. Alors, peut-être que la prochaine fois vous viendrez en Suisse pour vous amusez avec nous.

Allez a bientôt, je l'espère Smiley
Hellooo 

Alors par quoi commencer ?
j’ai trouvé cette soirée bien mieux que la précédente ...je ne sais pas à quoi c’est dû.. Peut être le succulent repas de Kwai  après l’installation, la qualité du sound system qui cette fois ci était au rendez vous, la scéance de reiki (rharrg  mister sanandha, la tête que j’ai sur tes photos Smiley ) ..les videurs beaucoup plus detendus Smiley , et les super presta des artistes.. Bon j’en ai raté pas mal, il faut avouer, entre mes tentatives de repos et mes allés venues… J’étais surtout présente sur le dance floor pour phobium.. Excellent  Smiley
Kwai, j’adore ta description du live d’Airi  Smiley
J’ai adoré la déco de psylopat, plus travaillée aussi que la dernière fois..
En tout cas, l’atmosphère générale était excellente, une ambiance chaleureuse et le reiki dans le chill out était la cerise sur le gâteau  Smiley
Merci à vous les mantra, c’est un plaisir de bosser avec vous, et je suis un peu déçue que vous ne continuiez pas en France… Mais je comprends votre choix !!
A très bientôt j’espere, bonne continuation dans vos projets.. all the best  Smiley
Smiley mais quelle belle aventure!
je garderais un merveilleux souvenir de cette party... trop drôle! encore une fois on a torché l'affaire en niveau expert... je crois qu'on est blindé au MTS pour encaisser les difficultés sans jamais s'arrêter... Killah! Smiley
Je commencerais par remercier chaleureusement Henning aka Phobium Smiley  du fond du coeur... on restera en contact pour d'autre collaborations à venir et entretenir un réel lien d'amitié qui est né durant ce week-end.  Smiley
Merci Kwaï pour ton énérgie et ton amour que tu nous a apporté dans tes mets délicieux! t'es un CHEF! Smiley
Merci Sanandha d'avoir prodigué tes soins Reiki à cette teuf.
Merci RachL pour ton talent artistique à la hauteur de tes qualités humaine.Ton énérgie et ta richesse intérieure seront toujours une bénédiction pour ceux qui croiseront ta route.
Merci le team de Psylopat, une équipe professionnelle qui assure un travail fabuleux... vous aurez réussi à créer un espace unique et du plus bel effet à chaque fois.
Merci Airi de nous avoir gratifier d'une perfo exceptionnelle Smiley  "AIRI" retenez ce nom!
Merci à Laurent pour nos avoir préter un son Meyer terrible qui aura donner toute sa dimension à la musique. Puissant et clair il n'en fallait pas plus pour ce faire happer sans effort dans les fréquences ravageuses des artistes présents et ainsi honorer leur travail et satisfaire le publique...
Merci à Anubis pour sa collaboration avec le Mantra! BassWars rules!
Merci aux Fées (21.10) et aux Trolls (11.11) pour leur Chaï!
Merci a Master Margherita et le Peak pour leur soutient! One LOVE!
Merci à Philipe et sa maman de nous avoir acceuillit dans leur club, que nous quittons avec le regret que ça n'est pas mieux marché...
Merci à tous les teufeurs venu bénir ces instants magiques avec leur énérgie et leur bonne vibes.
Merci à toutes l'équipe du MTS et nos amis pour toutes ces énérgies qui créent à chaques fois des moments mémorables.
Merci le TCS, monsieur le dépanneur, et maman Padma.

Merci à vous tous de faire vivre un mouvement si riche et positif!
à bientôt!

Photos en ligne sur http://www.mantratribesystem.ch
Salut la compagnie, alors un pti rapport bref...

Vraiment terrible, une ambiance trés chaleureuse ! Content d'avior rencontré mister kwai en personne  Smiley  pour le sound system, y'a pas a chier ca n'avait vraiment rien avoir avec la dernière fois. La déco était sans sas (eu ca s'ecrit comme ca?) merci a tous les gens qui ont travaillé pour nous offrir ce trés bon moment psikédélic. Master marguerita  Smiley . Vraiment décu par le peu de monde motivés pour venir  Smiley  ils le mérite pourtant ces ptis mantra !!! (cela dit j'ai ma ptite idée sur la question...) concernant les prestations... bah euh chui un peu chiant dans le genre mais j'ai trouvé ca un peu linéraire... il faudrai un peu plus de relief dans le line up (ca attirerait + de monde, croyez-moi), ca couinait du vanguard et du virus mais pas trop d'émotion ressenti pour ma part, mais tout le reste rattrapait largement !!!!!!!!

Enfin sinon, c'était vraiment une trés bonne teuf !

@trés bientot et encore merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
reflex wrote :
concernant les prestations... bah euh chui un peu chiant dans le genre mais j'ai trouvé ca un peu linéraire... il faudrai un peu plus de relief dans le line up (ca attirerait + de monde, croyez-moi)

Ouep c'est vrai ca m'a fait le même effet, bien que je me sois bien défoulé sur le live et le mix de Phobium Smiley  Smiley  Smiley ...et sur le superbe live d'Airi Smiley  

Sinon, soirée bien sympa dans l'ensemble, merci à toi Kwai pour ta bonne humeur et ton hospitalité Smiley , au plaisir de te recroiser trés bientot Smiley

Et puis un ptit coucou au personnes de TG que j'ai été enchanté de rencontrer la bas Smiley

...ils et elles se reconnaitrons Smiley

@ Sanandha : Désolés, je voulais passé te faire un ptit coucou mais je t'ai loupé au chill :mickey: ...tant pis on se voit le 25 Smiley
brain driver wrote :

Et puis un ptit coucou au personnes de TG que j'ai été enchanté de rencontrer la bas Smiley

...ils et elles se reconnaitrons Smiley

HEHE bien content d'avoir vu ta trogne mister Brain Driver  Smiley  et @Samedi
...juste 2 mots pour confirmer :  yeah !  killer party !   beaucoup aimé !  j'ai eu plaisir a rencontrer de nouvelles personnes dont certaines présentes sur ce site Smiley et aussi un enorme plaisir à ecouter phobium et airi  (les reports plus haut sont bien parlantSmiley  big up à kwai pour la bouffe !  (ca m'a sauvé pendant la nuitSmiley  et, of course : merci à MTS et  à tout ceux qui ont contribué !
reflex wrote :

HEHE bien content d'avoir vu ta trogne mister Brain Driver  Smiley  et @Samedi

Idem amigo Smiley  rdv Samedi Smiley
Coucou à tous...

Un week end tres agréable pour ma part, une première au Xenon, un lieu magnifique ce chalet, des videurs très sociable, une déco de ouf a tomber par terre idem pour le chill, j'ai eue le plaisir de voir Sanandha à la tache.... Smiley

Dommage que je n'ai pas du tout accrocher avec le son ( si un peu vers 4H45 juste avant l'ext dans le parking ), et puis l'absence de Phatmatix... ben les boules.... Smiley !!!!

Ravie d'avoir fait la connaissance de certains tgeurs.....

Merci encore pour ce fabuleux we, j'ai vraiment apprecier la visite de la cascade ! Rahhhh la visite de Geneve extraordinaire.....

Big up à Biboo.... Smiley heu en civet ou à la moutarde ?  Smiley  arf, j'ai dit le mot taboo, je crois..

Biz....
rachl wrote :
Hellooo 

Merci à vous les mantra, c’est un plaisir de bosser avec vous, et je suis un peu déçue que vous ne continuiez pas en France… Mais je comprends votre choix !!
A très bientôt j’espere, bonne continuation dans vos projets.. all the best  Smiley

Smiley Ce fut un énorme plaisir de faire ta connaissance, Rachel. Mais tu sais, tu viens quand tu veux sur le plancher des vaches; au pays où la mousse, dans les forêt, est d'un vert fluo [:jmecasse]... Peut-être trouveras-tu des lutins ou des farfadets. En tous cas si on trouve un joli coin et qu'on décide de faire la tawa et bien on ne manquera pas de te faire télétranceporter  Smiley . Juste encore quelques réglages et il suffit d'appuer sur le bouton [:ckc].  Smiley
kwai wrote :

Smiley Ce fut un énorme plaisir de faire ta connaissance, Rachel. Mais tu sais, tu viens quand tu veux sur le plancher des vaches; au pays où la mousse, dans les forêt, est d'un vert fluo [:jmecasse]... Peut-être trouveras-tu des lutins ou des farfadets. En tous cas si on trouve un joli coin et qu'on décide de faire la tawa et bien on ne manquera pas de te faire télétranceporter  Smiley . Juste encore quelques réglages et il suffit d'appuer sur le bouton [:ckc].  Smiley

yes!!! [:bisou]

j'espere vous recroisez avant mon depart pour le pays des kangourous[:jmecasse], et si ce n'est pas le cas, et bieeen.... mégateuf à mon retour  Smiley
[:danse][:danse][:danse][:danse][:danse][:danse]

merci pour les photos Nun, elles sont super chouettes!!!!
Smiley
isria wrote :
Coucou à tous...

Un week end tres agréable pour ma part, une première au Xenon, un lieu magnifique ce chalet, des videurs très sociable, une déco de ouf a tomber par terre idem pour le chill, j'ai eue le plaisir de voir Sanandha à la tache.... Smiley

Dommage que je n'ai pas du tout accrocher avec le son ( si un peu vers 4H45 juste avant l'ext dans le parking ), et puis l'absence de Phatmatix... ben les boules.... Smiley !!!!

Ravie d'avoir fait la connaissance de certains tgeurs.....

Merci encore pour ce fabuleux we, j'ai vraiment apprecier la visite de la cascade ! Rahhhh la visite de Geneve extraordinaire.....

Big up à Biboo.... Smiley heu en civet ou à la moutarde ?  Smiley  arf, j'ai dit le mot taboo, je crois..

Biz....

idem pareil!

t'oublies le footing du samedi matin, epuisant! :mickey:

ps: @ Aslak: t'etais là toi?!!!! tssssss, on s'est raté comme des imbeciles!
@ Sanandha : simple question mais es-tu sûr que les teufs, dans lesquelles circulent drogues (dures, douces mais aussi alcools et tabac) soient le lieu idéal pour ce genre de pratiques cf. raiki/yoga/méditation soi ... ?

Avant une séance de yoga, tu dois être à jeun, et si tu pratiques la méditation, tu dois éviter les drogues (même le tabac et l'acool), et commencer et finir, si possible, avec l'esprit reposé (alors qu'en teuf, t'es dans le waï...)...
Fraise wrote :
@ Sanandha : simple question mais es-tu sûr que les teufs, dans lesquelles circulent drogues (dures, douces mais aussi alcools et tabac) soient le lieu idéal pour ce genre de pratiques cf. raiki/yoga/méditation soi ... ?

Avant une séance de yoga, tu dois être à jeun, et si tu pratiques la méditation, tu dois éviter les drogues (même le tabac et l'acool), et commencer et finir, si possible, avec l'esprit reposé (alors qu'en teuf, t'es dans le waï...)...

C'est vrai que l'idéal serait ce que tu décris, mais je dois faire avec les moyens du bord pour effectuer un soin de qualité minimum, alors je prends sur moi... par exemple pour cette teuf je me suis préparé le matin même, yoga, méditation, auto soin reïki et biensûr pas une clope ni de boissons alcoolisées durant la teuf, j'ai bu un peu de bière et de whisky vers 12h00 à la fin de la teuf, je ne me drogue plus depuis de nombreuses années même le  Smiley . Je me suis même fait un petit somme de 3h00 du mat à 9h30. Je mets de l'ensens, une petite bougie, je choisis un endroit où je n'ai pas une enceinte qui m'arrive direct dessus.
Ce que je propose c'est un soin relaxant de base et pas un traitement approfondi car l'important volume de la musique, les gens autour et d'autres facteurs m'empêchent d'être attentifs à 100% sur le receveur.
En tout cas, même si c'est en teuf , ça à l'air de marcher quand même, j'ai eu du résultat; d'après une personne je lui aurais enlevé son mal de tête et des tentions qu'elle avait au dos et aux épaules.  Smiley
Fraise wrote :

mouais... C'est un point de vue, ne nous embarquons pas dans la polémique, je souligne seulement qu'il existe des voies où l'utilisation de substances existe..
Pour ma part je suis d'accord qu'une teuf d'une nuit c'est un peu court, par contre dans un festival, les gens ont le temps de se poser, sont contents de se ressourcer et entre le son, la fatigue et ... le reste, le corps /esprit est très receptif! et puis le propos de notre assos est justement de proposer une alternative douce aux prods et de montrer qu'on peut arriver au même état de détente et de bien être sans en consommer! Notre stand propose aussi toute sorte d'infos sur les dangers connexes aux teufs (son, deshydratation, prods, tabac, alcool..)
je rajoute qu'effectivement en début de soirée, quand ils sont en montée et dans l'exitation de la teuf, ce n'est pas un moment propice, par contre ceux qui ont passés la journée à tout monter sont bien contents, eux,  d'une pause bien être..!Par contre au matin, quand ils sont tout mal et errent d'un endroit à l'autre, dur retour à la réalité, là c'est vraiement sympa de trouver un endroit accueillant, des mots qui aident, des gestes qui détendent, et surtout écoute et compréhension...
quant aux prestataires de soin, perso j'ai vécu des années en Asie, et des soins j'en ai donné au milieu de foules, à goa, dans une Kumba mela...
je serais plutôt gênée par les mecs reloux qui n'ont rien compris au film et qui croient que massage : se faire peloter par une meuf!
Smiley  :fou:
Sandy Klaus wrote :

ps: @ Aslak: t'etais là toi?!!!! tssssss, on s'est raté comme des imbeciles!

ha ben ouais, j'étais bien là...  comme des imbeciles qu'on s'est loupé, comme tu dis !    dommage dommage..    bon ben, ca sera pour une prochaine..
boudhinette wrote :

mouais... C'est un point de vue, ne nous embarquons pas dans la polémique, je souligne seulement qu'il existe des voies où l'utilisation de substances existe..
Pour ma part je suis d'accord qu'une teuf d'une nuit c'est un peu court, par contre dans un festival, les gens ont le temps de se poser, sont contents de se ressourcer et entre le son, la fatigue et ... le reste, le corps /esprit est très receptif! et puis le propos de notre assos est justement de proposer une alternative douce aux prods et de montrer qu'on peut arriver au même état de détente et de bien être sans en consommer! Notre stand propose aussi toute sorte d'infos sur les dangers connexes aux teufs (son, deshydratation, prods, tabac, alcool..)
je rajoute qu'effectivement en début de soirée, quand ils sont en montée et dans l'exitation de la teuf, ce n'est pas un moment propice, par contre ceux qui ont passés la journée à tout monter sont bien contents, eux,  d'une pause bien être..!Par contre au matin, quand ils sont tout mal et errent d'un endroit à l'autre, dur retour à la réalité, là c'est vraiement sympa de trouver un endroit accueillant, des mots qui aident, des gestes qui détendent, et surtout écoute et compréhension...
quant aux prestataires de soin, perso j'ai vécu des années en Asie, et des soins j'en ai donné au milieu de foules, à goa, dans une Kumba mela...
je serais plutôt gênée par les mecs reloux qui n'ont rien compris au film et qui croient que massage : se faire peloter par une meuf! Smiley  :fou:

C'est sûr que pour une fille en c'est pas évident, avec tout ces mâles en rute Smiley ... bon moi j'ai pas ce problème  Smiley... j'ai une clientèle plutôt féminine...
Ah oui !!  le Reïki peut aussi être fait sur la gente masculine .....Smiley