10.11.2006 - Nuits Nenufar - Oréades prod - Cantine Batofar

Et ben on s'est bien amusé...bien surpris de l'ambience...c'etait blindos.. les gens avaient l'air de s'eclatter... la biere et le coktails ont coulé a flots... héhé..le barman était des fois submerger entre les demoiselles, les sacs et les boissons... héhé..dédicace a Samir et son chapeau...
Arrivé pendant le before de LDB..il avait un leger problem de platine (ou de cd..héhé).. ca sentait pas rose..mais les gens sont arrivé assez vite, ce qui a permis de se chauffer tres vite... j'ai pris la main vers minuit et demi, je me suis fait bien plaisir a jouer...ensuite l'ami Drenan a bien cartonné , set bien propre et dynamique... jusqu'a 3h30..ensuite on a repis une petite heure ensemble..(pour finir le travail..)...puis le Gerald g²(que j'avais jamais entendu autrement qu'en chill out) dans un style dance floor bien psyché...
On est parti peu avant le fin (je crois en tout cas, parce que on sait jamais la bas..)
Bien content d'avoir participer a cette petite party et quelques bons moments a garder...

Au plaisir!
merci pour votre presta!! c'était bon!! Smiley  Smiley  Smiley
C'était pas le 17/11, mais le 10!!??
corrigé
Ouep, ct bien cool; merci à vous les star Dj, Sensifeel,g2; et à JJ pour l'orga....la bonne prog du début, ça a bien déchiré...  Smiley
et à l'équipe du bato, mise à part la "conne" de service  Smiley , comme d'hab, qui fait chier à chaque fois,
+++++ Smiley  Smiley  Smiley
la conne comme vous l'appelez .. elle vous emmerde je crois ....

voila , sorry de pourrir votre topic .. mais bon, quand on parle de respect, ben on commence a le faire soi mm ...
Pis tant que jy suis, juste au passage, l'equipe du Batofar lit souvent les topics ... donc a mon avis ca doit leur faire bien plaisir .. et pis jepense que vous donnez un bon coup de main a jean jacques .. avec ce genre de reflexions ...
d ailleurs je crois que c'est pas la 1ere fois qu il y a des insultes a leur egard  Smiley
C'est sur que la semaine derniere, la personne en question a abusé un peu, mais les insultes ne servent à rien!! Smiley
bon bon bon....
alors déjà un grand merci à ceux qui ont fait en sorte que cette petite soirée ait lieu : orga, djs, personnel du bato, etc.  Smiley  Smiley

pour ma part bonne petite soirée, encore de bons moments et souvenirs, notamment la mission rollers avec ma compère ! même pas tombée !!!
encore merci à Pierre et Philippe pour ces heures de bon son ! c'était vraiment top ! ensuite on est parties donc jpeux pas dire Smiley

sinon bah comme d'hab, cantine blindée, on peut à peine bouger, on se fait coller par des relous de service... sérieux ya vraiment des mecs jme demande pour qui ils se prennent, quel âge ils ont et où ils ont été éduqués ! heureusement qu'il y a ce petit couloir pour s'échapper un peu et prendre l'air ^^
enfin bref, passons...

et pour la personne dont vous parlez, chuis à 200% d'accord, les insultes n'avancent et ne riment à rien et perso elle a tjs été aimable avec moi... ptet qu'on a la même notion du respect qui sait ?!
merci aussi au barman du bato qui nous a bien fait délirer et pour le café offert Smiley et aussi pour sa bonne humeur, même quand ya blindé de monde qui râle parce que ça fait 5 min qu'ils attendent...
donc voilà, très bonne soirée pour ma part, pile poil comme il fallait Smiley

bizz à tous ceux croisés et encore merci à Pierre et Philippe pour m'avoir explosé les genoux Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
changez rien ^^
pas de polémique, c'est juste mon avis, avec tout le respect que j'ai pour la Batofar et son équipe... j'y passe de très bons moments, il y a juste des manières de faire les choses...
@lyloo, c'est pas pour rien qu'on en a passé ensemble des soirées dans cette cantine, , le cataliseur d'énergie est toujours en action  Smiley heureusement (..)  Smiley
je te re joins  Smiley  100% dans ton rapport de soirée yeaaaah  Smiley Smiley
Merci , c'était wunderbar !!!
j ai pour ma part passer une bonne soirée
merci à JJ,Samir le barman ,qui a carburé toute la nuit!!
j ai enfin rencontrer M Freddy Smiley

merci à la delegation de l equipe de France de rollers  Smiley
vous avez assuré

a la prochaine Smiley
synchro le rapport !!!
Je vois que les coursives ont toujours autant de succès Smiley
Excellente soirée pour ma part; une grosse claque sur les set de nos deux compéres Sensifeel et Drenan ainsi que sur le ping pong (j'aurais peut etre du reprendre a l'heure dite de facon a pas etre coupé mais bon... c t tellement bon !!!) , si ce n'est sur le happy end tronqué sur mon set.Quelques petites précisions:

[citation]la conne comme vous l'appelez .. elle vous emmerde je crois ....
voila , sorry de pourrir votre topic .. mais bon, quand on parle de respect, ben on commence a le faire soi mm ...[/citation] Certes j'y suis allé un peu fort, mais que l'on respecte la clientèle (du Batofar) d'abord.

[citation]Pis tant que jy suis, juste au passage, l'equipe du Batofar lit souvent les topics[/citation] J'ai nullement voulu offencer la team et l'orga du bato ils le savent trés bien; surtout quand je dis ce qu'eux meme pensent tous bas!!!

[citation]d ailleurs je crois que c'est pas la 1ere fois qu il y a des insultes a leur egard[/citation]Ben... tu te demandes pas pourquoi? (surement pas a leur égard mais a son égard 1er et 2eme fois puisque d'ailleurs tu crois et que tu n'en est pas sur!!!)

Je ne regrette en rien ce que j'ai dis je persiste et je signe, désolé si j'ai dérapé pour les ames sensibles, surtout que quand vous dites "insultes" laissé moi doucement rire, je n'aurais meme pas était censuré par le C.S.A.
Et puis entre nous je suis d'accord avec vous a 300% pour dire que vous etes une sacrée bande d'hypocrites.

Ps: l'incident est clos en ce qui me concerne, de toute façon y'aura tjrs quelqu'un pour raler...[:dehors]
weedspeed wrote :
@lyloo, c'est pas pour rien qu'on en a passé ensemble des soirées dans cette cantine, , le cataliseur d'énergie est toujours en action  Smiley heureusement (..)  Smiley
je te re joins  Smiley  100% dans ton rapport de soirée yeaaaah  Smiley Smiley
Merci , c'était wunderbar !!!

Foundeurbar comeu tu le dites ma cheune amie (pas éfident l'acccent alleumand à l'écrit)
C'est vrai que ça a été une super soirée avec l'anniv' d'une copine et le fait de revoir des gens qu'on n'avait plus vu depuis un bout de tps. La musique a été nickel, il faisait pas trop chaud ni trop froid.
Drennan et G2 ont été super Smiley
ça a été une très belle soirée au batofar
@Weedspeed : entièrement d'accord avec ce que tu m'as dis, il me faut juste un accès plus conséquent au net. J'espère bien te voir avec Lylloo samedi
ça a vraiment fait du bien de jumper  Smiley ...sans piquer du nez cette fois
Continuez comme ça!
teufman wrote :

@Weedspeed : entièrement d'accord avec ce que tu m'as dis, il me faut juste un accès plus conséquent au net. J'espère bien te voir avec Lylloo samedi
ça a vraiment fait du bien de jumper  Smiley ...sans piquer du nez cette fois
Continuez comme ça!

sans moi samedi
à la prochaine Smiley
..et là t'aurais pu dire sans nous  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
..et là t'aurais pu dire sans nous  Smiley  Smiley

yep mais ça aurait pu faire trop grillé... lol
après on va vraiment finir par croire qu'on est ensemble mijita  Smiley
chuuuuuuuuuuuut ! Smiley  Smiley  Smiley
jaja ...sorry [:offtopic]
... Smiley  Smiley
lyloo wrote :

yep mais ça aurait pu faire trop grillé... lol
après on va vraiment finir par croire qu'on est ensemble mijita  Smiley
chuuuuuuuuuuuut ! Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Vous avez peur de devenir l'objet des fantasmes des tranceux? Smiley
Ceci dit c'est dommage pour samedi Smiley J'aurais été content de vous voir pour mon anniv'
That's life
Ya pas des tofs de la party?
sensifeel wrote :
Ya pas des tofs de la party?

si si Smiley
jles mets ce soir  Smiley
bizz
Ha non hein, pas les tofs, j'ai vu un appareil circuler et veux pas  voir ma tete de mort ce soir la ;o)  (claqué et la crève !)
t'inkiet j'en ai pas de toi Smiley

quelques captures de bons moments :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

j'ai pas mis les portraits (bien qu'il y en a des chouettes, jolis smiles ^^) parce qu'après ça râle dans tous les sens genre "roooo t'abuses, t'as vu ma tronche ???"
Smiley
merci !! c'est une vraie galère a mettre ici les photos, et moi j'avais pas le courage  Smiley
weedspeed wrote :
merci !! c'est une vraie galère a mettre ici les photos, et moi j'avais pas le courage  Smiley

Image
Smiley

patience est mère de sûreté mon petit...
Image

dommage que les portes ce soit fermé bien vite !!!

et bien un nouvelle ère de soirées "Gastronomy Party"
vous voulez festoyez durant les fêtes ...

contactez jules, il vous surprendra : 06 79 64 56 19
et éloborons de somptueuse soirées ensemble: "TRANCE BOAT"
durant un repas, une rencontre, un dialogue...

faisont de l'amitié une règle fonda-mentale
et surprenez vous, vous même...et agissez !!

Image
Merci beaucoup pour les tofs... v'la les tetes! héhé