11/11/2006 - desir for alchemy roquevaire

c est déjà fait   mais qui as eu le temps de prendre toutes ses tof  ?
bien koool les tof à Freedy en 1ere page du rapport
ouai merci freddy pour les tofs !! Smiley
ben c moi ka tout pris les photos, d'ailleurs y'a que ça que j'ai pris...
Smiley    putain, ce Freddy, il est toujours pas redescendu  Smiley
INGUILIM             tu    tue        vraiment tes TOFs elle araches
freddy4dreams wrote :
j'ai une halucination je me vois dans un future proche être en pretre pour célébrer un mariage trance

Y'a plus qu'à demander à Skazi de nous refaire des remix des musiques de mariage  Smiley
Salibe wrote :

Y'a plus qu'à demander à Skazi de nous refaire des remix des musiques de mariage  Smiley

[:mdr][:mdr][:mdr]
merci yourself pour m'avoir compris
teefm wrote :
300 ca va  lol

Dans mon pays c 2 fois moins cher, mais bon, Ok et j'espere que tu as la notice surtout Smiley

Smiley  Smiley

Merci pour les tofs, ca fait plaisir de revoir les bon moments !!!

good vibes.
ps : la bises a Ganesh   Smiley  Smiley
merci en tout cas pour cette petite fête et grand bravo pour la chillout - malgré un mistral gâcheur!!
un big up aussi pour le gars avec ses accessoires de canoë : gilet de sauvetage et casque... parce qu'on n'est jamais trop prudent!!!  Smiley

GROS point noir de la soirée  Smiley : les lights à 0800am... je connais de meilleures et plus sympathiques façons de dire : "au-revoir, à bientôt!!!!" - no good feeling!!

vivement la prochaine!!!
boom!
qui aura les couilles de repondre en mp à freddy?? nous le saurons en voyant le line up du 9
c'est payé combien??
le plaisir d etre a ses cotes Smiley  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :
ps : la bises a Ganesh   Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
ska ra b wrote :

Dans mon pays c 2 fois moins cher, mais bon, Ok et j'espere que tu as la notice surtout Smiley

Smiley  Smiley

Smiley ouais mais dans ton pays y t offre une bouteille de volka avec 2 jack et 1 rca Smiley
teefm wrote :

Smiley ouais mais dans ton pays y t offre une bouteille de volka avec 2 jack et 1 rca Smiley

Smiley La vodka oui, mais le RCA  c koi ?? Smiley
ska ra b wrote :

Smiley La vodka oui, mais le RCA  c koi ?? Smiley

viens le 14 je t expiquerais  Smiley
Hello,
Première vidéo de la soirée.

Elle fera  Smiley les amateurs de  Smiley  Smiley zic le 31 à la Freak'Chic de Gaia et TBE.

Encore un grand merci aux Djanes, à Inguilim, à Sab, Angelik, Thomas, Miss Paradis, Boudhinette, à Christelle, Didier, César, Nath, Tris... et @ toutes les personnes venues parfois de loin pour cette party qui restera (pour moi en tout cas) un très bon moment malgré les imperfections et les aléas...
Bonne fêtes de fin d'année à tout le monde et surtout, sortez couvert  Smiley