j'ai une halucination je me vois dans un future proche être en pretre pour célébrer un mariage trance
the kaa wrote :
Enorme le coup des numeros et les adresses
freddy4dreams wrote :
j'ai une halucination je me vois dans un future proche être en pretre pour célébrer un mariage trance
lady arwen wrote :
en psy on appelle ça un "délire messianique",je dis ça juste pour t'informer freddy
sinon je commence à comprendre que tu détiens Une Vérité que nous n'avons pas l'ouverture d'esprit de capter,non???Parce que tu mets l'eau à la bouche de beaucoup de monde là;tu sais des trucs qu'on sait pas ...???
inguilim wrote :
bon, je viens de voir mes tofs,(126) y'en a qui déchirent....
promis, je fais un effort et demain je les place sur site. Boudhinette > y'en a pas mal du chill, et en plus avec toi dedans!
Taleur, je vais mater la vidéo (11mn) , khhhh
shantilili wrote :
hihihi , mdrrrr
c t surtout pour que vous puissiez voir les tofs en accéléré , z'aviez l'air préssés et perso j'ai pas réussi à me connecter sur le site de mon zami
et pis merde je vais qd mm pas me justifier
à bientot djette qui déchire tout
shantilili wrote :
hihihi , mdrrrr
c t surtout pour que vous puissiez voir les tofs en accéléré , z'aviez l'air préssés et perso j'ai pas réussi à me connecter sur le site de mon zami
et pis merde je vais qd mm pas me justifier
à bientot djette qui déchire tout
lady arwen wrote :
vous avez essayé de prendre en photo l'intérieur de mes narines et bien c'est réussi
ouesh mimi y en a des pires de toi cette dernière ça passe
lady arwen wrote :
vous avez essayé de prendre en photo l'intérieur de mes narines et bien c'est réussi
teefm wrote :
c était pour voir si il y avait qelque chose dedans