ska ra b wrote :
Le petit rapport !!
Big big merci à Music2Mars et youssef pour cette occasion de venir faire la fête dans la région et big merci à thomas et yuca qui nous ont accueilli à partir du vendredi soir dans leur havre de paix. Si tu vend ta table parle moi en !!! j'adore !!! lol .
Donc en plus de cette good vibe que dégage cette équipe content d'avoir pu échanger quelques mots avec M'selle Miss tick, depuis le temps que j'en entend parler hehehe.
En ce qui concerne la soirée, je dirais d'abord qu'une fois de plus, c domage qu'il y ai toujours des histoires d'asso pour le mouvement, car si elles avaient été à des jours differents tous le monde aurait pu profiter des plateaux. En tous cas le plateau only girl, une vrais bonne chose, et plaisant a voir hehehehe.
K-lao, malgrés les inconvenients d'un warm-up à pas trop mal assuré
Lady Arwen, tu sais que j'adore tes mixes comme d'hab à assuré la continuité et la montée
Shandra, c vrais un peu tot peut être, bien qu'elle manque un peu de finesse encore dans ses enchainements, à fait un bon mix avec une bonne energie, un peu dark a certain moment c vrais mais c dans l'élan
Sydney, je savais ton changement de style, et ça te va trés bien, on sent que ça tu vas mieux dans ce style
Miss tick, un bon mix prog et soutenu a la fois, une bonne dynamic, et la plus technique de la soirée niveau mix à mon avis. J'adore les clic clic clac clic
Le live Arketyp project, une bonne surprise, bonne énérgie et c vrais que le personnage vo le coup d'oeil
Domage pour yuca, j'espere avoir d'autre occasions pour t'entendre, ta patience et ton fair play.
La déco by christelle, trés jolie, mais manquée à certains endroit pour complètement transformer ce lieux. J'adore la déco sur tes cd
Une personne à un peu était oublié, c'est la video, qui malheureusement à était obligé de projeter dans un angle morts de la salle, et donc pas grand monde l'a peut etre vue, mais ça était une bonne prestation de couleurs et d'images, avec le nom des artistes et tous et tous.
La sécurité à était discrète et efficace
Ce genre d'initiative est à soutenir dans notre pays trop de soirée pour faire une soirée, encore merci à l'orga, à youssef, à thomas heuuu non luc heuuuuu non sylvain et yuca. Petit coucou a Ganesh (Paul) et isa qui se sont ésquivé sans mots de l'after mais avec qui bien delirer
Sans oublier les personnes rencontrer Kokmok, la clique d'Anygmatik, Isascom, ......
Une bonne note pour le serieux.
good vibes 3õ
merçi Christophe