c t tout simplement terrible , j'ai pas décollé du dance floor
shandra : unpeu dark pour moi parfois mais tout de meme bien aimé
trinity : magnifique mix qui m'a bien transporté
ce que j'ai préféré : miss tick , décidement je kiff ses mix , c du pure bonheur , pile poil , bon choix dans le suivi de ses morceaux , rien à redire c t parfait en ce qui me concerne .
qd au live : waou franchement elle a tout déchiré , extra extra extra !!!
j'ai enfin rencontré titoff aprés qqs années de papotage internet et franchement trop heureuse , ça fait plaiz d'avoir trouvé la bonne occasion pour jumper enssemble papi
christelle : j'ai pas réussi à te trouver dans la nuit , j'avais pas pensé à te demander au moins à qwa tu ressemblais , c domage j'aurais vraiment aimer te rencontrer
merci les filles
je ne regrette pas dutout d'être venue
aure
shandra : unpeu dark pour moi parfois mais tout de meme bien aimé
trinity : magnifique mix qui m'a bien transporté
ce que j'ai préféré : miss tick , décidement je kiff ses mix , c du pure bonheur , pile poil , bon choix dans le suivi de ses morceaux , rien à redire c t parfait en ce qui me concerne .
qd au live : waou franchement elle a tout déchiré , extra extra extra !!!
j'ai enfin rencontré titoff aprés qqs années de papotage internet et franchement trop heureuse , ça fait plaiz d'avoir trouvé la bonne occasion pour jumper enssemble papi
christelle : j'ai pas réussi à te trouver dans la nuit , j'avais pas pensé à te demander au moins à qwa tu ressemblais , c domage j'aurais vraiment aimer te rencontrer
merci les filles
je ne regrette pas dutout d'être venue
aure