Hello tout le monde !
Il est l'heure de faire mon rapport, j'ai enfin le net !
Personnellement, arrivé assez tot car j'avais prevu un peu large pour la route, je rentre avec mes collegues dans la salle vers 21h20.
Le temps d'admirer la deco, (bien jouer biolive !) de boire un coup, et la salle se rempli petit a petit.
Le 1er groupe fait retentir son premier rythme, pas mal de gens n'osent pas encore s'approcher.
Les roulements de percu deviennent plus percutant, les gens commencent à s'affoler et n'hésite plus
a se mettre face aux musiciens.
Les morceaux s'enchaine, j'aprécie la musique, d'ailleurs chapeau a ces messieurs qui ont surment de longues journées entieres d'acharnement pour arrivé a se calé ensemble...
Le dernier morceau vient de se terminer, parfait. Je commencais justement a me lasser et a etre vraiment impatient de voir le live.
Hilight tribe entre en scene, nous font une petite intro et enchaine au bout de quelques tracks, leur titre "Greg Didge".
Houlalala ca y'est c'est belle et bien parti, le monde est en furi, les gens se pressent devant, d'ailleurs je percute que jvien d'atterir juste devant l'escalier alors que j'étais a 2m de la scene lors de l'intro.
C'est pas grave, chui a fond dans la musique, le jeu de lumiere m'envahi, la musique me fait vibrer, c'est Hilight tribe
Malgré l'éclate du moment, je commence a etre un peu fané des gens qui bousculent sans même demander pardon (pas tous hein, mais certain ! :fou: ).
Et ce qui me fit le plus craquer, c'est une personne qui tenait 3 verres de bierre fraichement acheter, et qui voulait traverser le dance floor. Postérieur qui ouvre le passage, je pousse tellement derriere moi et j'mexcuse apres si j'ai le tps.
Bref, raz le bol, je monte a l'étage sur le petit balcon, jy serais plus a l'aise.
Une fois calé la haut, plus de soucis, jpeux roulé ma clope et boire ma biere sans trop de soucis, et aprecier le live comme il se doit.
LA suite, beh, c'est Hilight tribe, une petite pause avant de revenir, pour nous balancer free tibet, tres bon moyen de remotivé la salle, c'est reparti, tout le monde pete le feu!!
Pour les morceaux qui suivent, yen a quelques uns que j'ai pas trop trop franchement aimé, qui bougeait un peu moin, ou ca chantait un peu plus, bref c'est pas de mon gout.
Le live se fini, le public acclame haut et fort les musicos, et le set de psytrance peux commencer.
Alors la, chui un peu dégouter, car j'ai pu rester a peine 20min car mes potes voulait déja rentré, pas trop leur truc la psy
Fait chier, je prenais trop mon pied, je sentais le set vraiment en bonne voie, en tout cas j'ai vraiment percuté
D'ailleurs a se propos, c'est bien Sangohan qui a pris les platines une fois le live d'hilight tribe fini
Bref, pour conclule une soirée franchement enorme, dommage que j'ai du partir si tot
A bientot, et merci pour l'orga sympathique et bravo biolive pour la deco
++