RagDam wrote :
Merci à tous pour vos réactions plus que positives!!
Mais je dirais juste pour répondre à christelle que le probleme n'est pas juste de surveiller mieux un parking, mais plus de surveiller mieux une ville entière.
J'ai eu le maire aujourd'hui, il a été ramassé plus de 20 sacs poubelles remplis à plus de 500 m de la salle.
Les atteintes à la pudeur et violences verbales ne se sont pas uniquement passées sur le parking...
Quant à la sécu entre 10h et 13h, sur 12 personnes, il n'en reste plus que 3 pour les 200 personnes restantes.
Ca fait une grosse équation cela!!!
Imaginez bien tous que les problèmes sont d'un envergure bien plus importante. Et il ne suffit pas de dire comme "Hoodoo" le disait: "Il suffit de...". Mettre une bache derriere le cul de chacune des personnes pour éviter de voir leur connerie en plein jour, faut pas exagérer. On va pas tout de même anticiper toutes les bétises des gens... Un peu de responsabilité, enfin !!!!
La prochaine fois on barricade tout !!!
ok je comprends mieux, je croyais que c'était dans le périmetre de la soirée que le vandalisme avait eu lieu!
mais à ce moment là est-ce vraiment à Electrohm d'encaisser ce probleme?
il est évident que vous n'y êtes pour rien puisque comme tu le dis "c'est la ville entière qui devrait être surveillée"?!
si tu veux qu'on signe une pétition de soutien ou quelque chose dans le genre, pour te soutenir auprès de la mairie.... comptes sur nous