@la fée Chloé:
J'irais plus tard, c'est saturé pour le moment.
Ca pleut de partout les tofs de Electricmind
J'irais plus tard, c'est saturé pour le moment.
Ca pleut de partout les tofs de Electricmind
pootshee wrote :
voilà donc un montage video+photos de la soirée avec un rmix de astrix & domestic dessus, parce que comme je l'ai dit plus haut : le son de la video est inutilisable, j'ai donc placé ce track en attendant quelque chose d'un peu plus relatif à la soirée...
les images ne sont pas super méga nettes non plus, super dur de shooter vu le monde qu'il y avait, mais c'est très coloré et on voit pas mal d'artistes de la soirée au travail : bonne lecture!!
http://www.dailymotion.com/pootshee/video/1030362
hoodoo wrote :
@Isria, t'as quand même reussi à te lever pour faire une tof debout?
ça sent l'écroule au Chill là
isria wrote :
Comme tu dis ! mais j'avais prevenu que je n'avais pas lacher le chill... ou presque....
ddel wrote :
ben merde,j'ai couru toute la nigth ou quoi ! tout le monde m'a vu ,mais moi j'ai vu personne!
ddel wrote :
ben merde,j'ai couru toute la nigth ou quoi ! tout le monde m'a vu ,mais moi j'ai vu personne!
oué,oué ,le coca ! y'avait plus de bulles?
isria wrote :
Si si il y avait encore pleins de bulles.... mais miss Virgouil d'un déhancher façon façon m' a arroser.... et c'était volontaire je l'ai vu dans ses yeux !
hoodoo wrote :
les bulles, de quelle couleur elles étaient?
virgouil wrote :
hum
Même pas mal...
tgc1 wrote :
merci electrohm grace a vous et a nico je touche a un reve
merci beaucoup et bravo a tout le monde pour cette soirée ou j ai passer la bar des 28
kel bo kado merci enormement!!
the kaa wrote :
Je pense que j'ai besoin de faire un petit explicatif, car peu de gens ont compris ce que j'ai essayé de faire, sans doute parce que c'est nouveau egalement comme type de performance. En fait j'ai effectué un mix audiovisuel, en melangeant les images avec les tracks, mais egalement des boucles de tirades de films connus etc... Le fait egalement que je n'ai pas pu projeter mes images sur tous les ecrans en meme temps a fait que l'impact de ce type de concept n'a pas ete celui esconté. Dommage et j'en suis le premier desole que vous n'ayez pas apprécié/compris l'histoire que j'ai essaye de conter. On s'ameliore a chaque fois alors je garde espoir
A bientot.