En attendant que Mr Ananda nous fasse un report (t'es obligé Simon ), voilà un petit lien :
http://www.psychedelic.ru/party/skyline/index.shtml
BoM
http://www.psychedelic.ru/party/skyline/index.shtml
BoM
buddha wrote :
Pté, y sont hyper psychés les Russes (je pensais pas)...
...
RIP wrote :
On a tous droit au psyké
buddha wrote :
Pté, y sont hyper psychés les Russes (je pensais pas)...
D'ailleurs (question à deux boules), yen a beaucoup des artistes psytrance en Russie ?
lilicite wrote :
Y'a Psykovsky aussi ; complètement "psycho" le mec...
Sa musique a le goût de ces années de misère et d'oppression, le noir de l'amertume du souvenir d'un communisme omniprésent, l'acidité d'une jeunesse en révolte... Passionnant et très intéressant ! On en apprend beaucoup à l'écouter. Sa musique est tout simplement terriblement terrifiante, un côté hardcore de la trance psyche qui ne me déplaît pas, mais de temps à autre... Les aigues sont superbement travaillés, ça single les oreilles et le rythme parfois décalé est complètement décadent... Quelques morceaux très travaillés.
Attention, à ne pas écouter les jours de déprime ! A consommer avec modération !
Salut à tous,
lilou l'elfe
lilicite wrote :
Y'a Psykovsky aussi ; complètement "psycho" le mec...
Sa musique a le goût de ces années de misère et d'oppression, le noir de l'amertume du souvenir d'un communisme omniprésent, l'acidité d'une jeunesse en révolte... Passionnant et très intéressant ! On en apprend beaucoup à l'écouter. Sa musique est tout simplement terriblement terrifiante, un côté hardcore de la trance psyche qui ne me déplaît pas, mais de temps à autre... Les aigues sont superbement travaillés, ça single les oreilles et le rythme parfois décalé est complètement décadent... Quelques morceaux très travaillés.
Attention, à ne pas écouter les jours de déprime ! A consommer avec modération !
Salut à tous,
lilou l'elfe
buddha wrote :
je viens d'en trouver 6 sur emule.....
Kazaa, j'aime pas trop, question de gouts...... :mickey: