03/11/2006 - Ishwara - Detone/THC-Paris

Alors, komansefu?
Pas trop fatigués?
Smiley
BHa si justement, ;o) très bon son en ce qui me concerne et bonne ptite soirée ! presque ts embrayé au batof apres .
une dernière hippy crew qui s'est bien déroulée,  Smiley

On a choisi l'ambiance chill out, merci et spécial big up à Kick Bong et Drenan, tout posé et détendu  Smiley  Smiley  Smiley
only good vibes .. Smiley . On remet ça à la cantine vendredi prochain, avec plus de décibels  Smiley  Smiley

C'était la guerre dans la cave,  lorsque j'y suis descendue whiked yaho tabassait et envoyait sévère, du son bien hardtek limite non ?? si ça m'a fait décoller quelques minutes ...    Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Donc il y avait du contraste entre les deux étages, c'est ce qu'on regretterra maintenant que c'est fini au Detone ... MERCI A TOUSSSS

Smiley
bonne continuation à toi Freddy et à samedi apparement
encore Big merci à tout les artistes qui sont venus jouer pour les soirées Hippie Cr3w ,

Smiley
Smiley moments  agreables et mojitos  de qualités
merci a Lady Arwen
et a toute l equipe des THC

a une prochaine sans doute
Smiley
Du pur son , unn grand bravo à Hippie Cr3w
Une derniere soirée au detonne une fois de plus super sympa !
Merci de nous avoir proposer durant ces quelques mois, des petites soirée aussi sympa et tellement bonne ambiance...
Bonne continuation
osmose wrote :
Une derniere soirée au detonne une fois de plus super sympa !
Merci de nous avoir proposer durant ces quelques mois, des petites soirée aussi sympa et tellement bonne ambiance...
Bonne continuation

Smiley Merci Smiley de la part de toute l'équipe des Hippie Cr3w;Voilà ce qu'on préfère dans une soirée c'est pas la déco,ni les visuels,ni les djs d'ailleurs  mais la "bonne ambiance";la good Vibes et tout ça c'est le public ,les teufeurs qui en sont les principaux acteurs
Merci encore au Detone et surtout à Romain qui a su toujours garder le sourire tout au long de cette année
et Big Up à Dj Poorry et Dj YouYou qui nous ont apporté leur good vibes
à tout les dj(ANE)s et au 2 live particulièrement ceux de cet été pour leur super presta:Salva&Naya:les Crying Freemen et à United Spirit(je ne l'avais jamais vu aussi sérieux Smiley
Sinon ça été bien cool à cette dernière d'avoir les senior Yayo et Vortex  dans la place,clair que pour l'ambiAnce  Smiley Passée ma soirée à faire des allers retour pour filmer etC soirée très Soft pour moi même comme d'hab Smiley  Smiley