31/10 soiree padre et isa

Super moment!! merci a vous pour votre accueil! trop cool Smiley soleil au rdv la matin,barbecue!! tout bien!!! Smiley  Smiley
Rien a dire sur les dj's: 20/20!! turbo,yab,mon zebulon,vévé,otezuka Smiley .Loic,c est le début pour toi, je te souhaite bon courage!! Smiley Merci Marc pour la lumiere et tout le reste...
Que des bonnes personnes, beaucoup de sourires!! Smiley , du partage de bonnes vibes!!excellent!

Big kiss a vous tous de cette soirée!!yaya...ma belle....tu m as bien fais rire!!!! Smiley  Smiley!!

Isa et Padre, kiss a vous ainsi qu a Djino!  Smiley  Smiley
Smiley
1 grand merci à padre & isa qui comme d'hab. ns ont bien accueillies Smiley
merci aux dj's présent Smiley & une dédicasse à mon pp qui ns a joué une full one  de ouf Smiley ta assuré chéri Smiley
rémy juste te dire que tes 1 gars bien & que j'aime ce que tu joues MOI Smiley  donc torais du continué sans écouté les mauvaises paroles Smiley  Smiley yen na jte jure Smiley
en tout ka je me suis bien éclatée & j'en nai fais rigolé plus d'1 n'est ce pas anne Smiley
gros bisous à tous ceux vu la bas:dgino,sandra,pascale & steph,aurore,pat,raf,carlotta(j'espère que ta pas eu trop mal au ventre Smiley ),anne,fatim Smiley ...
à très bientot pour une nouvelle soirée de délire Smiley  
yaya
HELLO!!!!!!!!!!!!!!ouppppppppssssssssssssssssss!!!!! :fou:  :fou:

Un grand merci aussi a ED!!!! tu as assuré, j ai encore une fois une ptite vidéo a t envoyer!!! Smiley

Ps! Otezuka, j aime aussi ton son!! t inquiete!!! Smiley  Smiley  Smiley