HALLOWEEN PARTY 28th October SATURDAY - The VAULTS @ DUBLIN

Arrivé devant la boite vers 23h, pas mal de monde devant et un sacré bruit de basses: ça s'annonce bien.
Le lieu est très sympathique, ça ressemble à des espèces de catacombes avec des fauteuils en cuirs en plus  Smiley
Dès l'entrée très bonne déco de partout avec lumières noirs et ambiance halloween, pleins de personnes déguisées: terrible. Par contre petite frayeur car le son est plus hardtek / drumnbass que trance.
Finalement je découvre la salle trance à côté du salon visuels avec la salle déjà bien remplie.
Le premier dj (dont j'ai oublié le nom) passe de la full on au milieu de toiles d'araignées et de tombes fluos le tout accompagné de visuels et de fumée, ça fait plaisir de retrouver l'ambiance trance après un mois de calme  Smiley
Ensuite il cède la place à son pote qui lui n'a malheureusement pas brillé: breaks trop fréquents et 4 coupures de 5 minutes  Smiley
Heureusement il n'est pas resté très longtemps et son collègue a redréssé la barre  Smiley  Smiley
Le Bpm monte et soudain en me retournant j'hallucine: la salle est archi pleine, tout le monde au taquet, vraiment bon esprit.
Heureusement que ce week-end on changeait d'heure car en Irlande les pubs et les boites ferment tôt (plus tôt qu'à Bordeaux je ne pensais pas ça possible) à 3h les lumières se rallument  Smiley les djumbés sont sortis et ça repart, LeRusse remet l'ambiance et les gens semblent apprécier mais les videurs ne veulent rien savoir et demandent d'arrêter  Smiley
Au final, soirée très courte mais fortement sympathique au pays de la Guinness  Smiley
yes, pas grand chose à rajouter je crois que tu as bien résumé la soirée  Smiley

une room trance surblindée avec des people au taquet (quasi la moitié étaient déguisés), une déco 'catacombe' qui aurait bien collée avec un plateau triplag Smiley
même si la place manquait grave ça restait agréable, on ne se sentait ni trop chaud ni étouffer, des fois l'interdiction de fumer ça a du bon...  Smiley

au niveau du son j'ai surtout accroché le dernier dj, "dr fear", du son bien péchu avec une excellente technique, et big up au trio percu-cornemuse du chillout  Smiley

en somme ambiance décontracté 'pub' à l'irlandaise, si seulement ça ne fermait pas aussi tôt !!! apparemment même le festival qui a eu lieu en juin dernier était soumis à ces contraintes horaires !! it just sucks  Smiley
ouch même un festival qui ferme si tôt  Smiley
Ils n'ont pas l'air de plaisanter la garda