28/10/2006 - Liquidelic Garden 2 ?

elle va pas tarder à nous faire du hip hop moi je vous le dit !
rha ma bonne dame ca m'etonnerai qu'a moitié voyez vous !
virgouil wrote :
ouai Mimi change de style  Smiley

Myriam s'adapte comme tous bon dj suivant la soirée Smiley
Yghon wrote :

Myriam s'adapte comme tous bon dj suivant la soirée Smiley

je n'y étais pas, je parlais de son mix de septembre Smiley
Smiley GRRRRRRR!!!!!
encore une de louper ,je suis blaz,un grand BRAVO Kim pour ce resultat  Smiley  Smiley bizz
Smiley  Smiley  Smiley

Merci a tous pour vos rapports sympatiques !

Un grand merci aux DragonS de perpignan Chriss, Olé&Anja, Chrispod&Maya&Marija , ManuMilega , Sasha,  Leati , les psymetrixxedAl&Ritchie , les Trolds , DanThewickedHayo , Mr.Lamenace , Misstick , TheOreadesCrew , MrManuNABI&Garene, Vincent&Juliette&Poilch , Céline&chloée , Francky&Estella&Cedric pour le tres bon Sound system, Zeud, FatimalliasMaboula & RémiBimBamBouM, LâU, Flo&Ge, Delone, 20syl, VirtuartOliv, Steph&pascale, baudoin, Gino, Ricardo, NeoLuna&Silver, MrThomasKustom, l'electricien , le fermier , les poules et les oies .....  etc ( j'en ai surement oublié.... )

PS : On a trouvé 1 trousseau de clefs dont des clefs de voiture et quelques affaires , me contacter par MP

Smiley  Smiley  Smiley
par contre heureusement qu'on n'a pas trop compté sur le RER pour se rendre à la teuf, c'était à plus de 20 km...  Smiley
très très bonne soirée, un grand bravo à l'orga, rarement retrouvé, comme ce week end, un air de festival dans une teuf parisienne.... Smiley
DooG wrote :
Merci a tous pour vos rapports sympatiques !

Un grand merci aux DragonS de perpignan , chrispod , ManuMilega , leati , les psymetrixx , les trold , Dan wicked , Mr la menace , Miss tick , Le groupe Oreades , Mr Manu NABI and garene, Vincent juliette et Poilch , Céline et chloée , Francky Cedric Pour le Sound system, Fatim Rémi, Flo & delone, Gino & ricardo, Neo luna et silver, L'electricien , le fermier , les poules et les oies .....  etc ( jespere quie g oublié personnes )

PS : On a trouvé 2 trousseau de clefs et quelques affaires , me contacter par MP

ps j ai pas trouve de caisse pour venir a la campagne................
Un grand merci pour cette teuf des plus réussies. Il y avait vraiment tout les ingrédients pour que cela fonctionne: super accueil de la psyspirit family , du bon son , un chill out, tout ça plein air à la fin du mois d'octobre, l'hallu, Smiley  comme si les vacances d'été ne voulait pas se finir Smiley

bref super bon esprit Smiley              merci
matt la dematte wrote :

ps j ai pas trouve de caisse pour venir a la campagne................

Fallait pas aller o rex la dematte !!!
pas pu venir, vu les comment's, ça a dû déchirer...entre l'etable et la porcherie..........
à mon grd regret, mais connais bien le coin, les vieillles pierrres...
Le Vexin français..... à volonté des teufs trance ds des fermes.........
A quand la prochaine par là?  Smiley  Smiley  Smiley
Parait qu'il y avait même un bouc Smiley

qu'avait bouffé du ellessedi  Smiley
Hi,
petit report vite fait, pour remercier l'orga d'avoir laissé les commandes du Chill out à oreades, c'etait nickeeeel!! Smiley
belle teuf, gachée par la pluie au petit matin, df transformé en patinoire pour l'occaze!!! Smiley
jolies gamelles de quelques énergumenes bien entamés... Smiley
niveau progra, belles prestas de Triskell, Dennis la menace (set de tueur!!! Smiley ), Psymmetrix, Whicked Hayo. Smiley  Smiley
c'est quand vous voulez pour la prochaine... Smiley
Smiley
visionSduMonde wrote :
Un grand merci pour cette teuf des plus réussies. Il y avait vraiment tout les ingrédients pour que cela fonctionne: super accueil de la psyspirit family , du bon son , un chill out, tout ça plein air à la fin du mois d'octobre, l'hallu, Smiley  comme si les vacances d'été ne voulait pas se finir Smiley

bref super bon esprit Smiley              merci

c'est à peu près ça en fait..  Smiley  j'ai beaucoup apprécié les mixs de Triskell (mix psyché subtil.. pas que du vénère..  Smiley )  et Doog (dynamique, épique  et mélodique : tout pour plaire !  Smiley )  entre les 2 la nuit.. bah pas vraiment mon son.. mais pure ambiance.. un vrai chill out pour compenser ou' chacun apporta sa spécificité..  Smiley  mention spéciale à  Glyphcult, mix + live didg' ,  et ses infra basses ancestraux bien trippants..  Smiley    Smiley  l'ami..
Bien apprécié les mixs du matin..  celui de Mimi genre "bouffée d'air frais aprés le chaos"  Smiley , j'ai surkiffé la prog' morning d'Otézuka  Smiley  et j'ai été agréablement surpris par la select old school de Virtuart..   Smiley

Merci à la family..  Smiley Tout les ingrédients d'une vrai rave.. ou' tous les styles étaient enfin représentés.. et ou' le bon esprit était vraiment le maitre mot..  Smiley
Bravo, apparemment tout le monde est unanime, cette première est une reussite  Smiley
Désolé de ne pas avoir été avec vous, mais le temps m'a déprimer.

big up a la Psy Spirit Family  Smiley

ps : heuu... y a des photos pour les absents ?  Smiley
Ben wé les photos sont où??????
Fennec wrote :
Ben wé les photos sont où??????

exactement
teefm wrote :

exactement

alors Catapulte, elles sont ou tes photos ???  Smiley
mais oui des tophs là! Jreviens du mans , tres bonne soirée ms une rave ds une fermette du vexin francais c qd mm d'un niveau superieur! ON VEUT DES SOUVENIRS VISUELS !!!
Pour les photos c'est plutot tendu, tellement bonne teuf que d'autres choses à faire ce soir là...Cependant quelques unes devraient pas tarder à se montrer.
Le mieux était quand même d'y être...Merci Mik Smiley
ouais, d'une part on était trop occupés à faire la fête, d'autre part vu la météo le dimanche la luminosité était pas idéale pour les photos...
tout a fait d'accord avec vous on avait autre choz a faire que prendre des tophs à ce moment là, ms c'était just pour voir si yavait des humains mutants qui arrivent a faire plein de trucs à la fois !!!
Et il me semblait avoir apercu un trold du vexin....
Slt
Je viens apporter ma pierre à l'édifice pour remercier Kim, Doug  et l'orga de la bonne soirée passée. C'était nickel au niveau du son et des décors. Des smiles en veux tu en voilà.
Une bonne séance de gadoue pour faire un peu woodstock 94 le matin Smiley Chais même pas comment j'ai fait pour pas payer mon slide ds la montée ms j'y suis arrivé, pas comme certain, hein Math'  Smiley
Il n'y a certes pas de photos ms ça veut dire que les gens ont plus pensé à s'amuser qu'à faire les touristes, c'est dire le niveau de fun Smiley  Smiley
Vous inquietez pas ya quelques photos et une video qui devrait arriver !!
DooG wrote :
Vous inquietez pas ya quelques photos et une video qui devrait arriver !!

Pour Noel ça serait sympa.... Smiley
Tu peux attendre Paques avec Doog au moins tu aurais des oeufs avec les toffs Smiley
the kaa wrote :
Tu peux attendre Paques avec Doog au moins tu aurais des oeufs avec les toffs Smiley

OHHHHH oui des oeufs style kinder avec des surprises bien surprenante.... j'ai hâte !
Je saurais être patiente !
moi aussi je veux des kinder surprises Smiley Smiley