28/10/2006 - Liquidelic Garden 2 ?

pas pu venir, sur-degouté, j'en suis malade...c'etait comment
Psy K Bal wrote :
pas pu venir, sur-degouté, j'en suis malade...c'etait comment

Smiley  Smileyde la tuerie raport plus tard
Smiley Smiley  Smiley  des tofs!!!!!!!
whaouh!!!
c'était trop beauuuuuuuuuuuuuuuuu!

super endroit, chill-out excellent : quel trip le cube en 3D qui tournait à travers la fenetre  Smiley

Triskell
Dennis la Menace
Whicked Hayo
Psymettrix : pas loupé une seule miette! miam miam et remiam, et puis avec la pluie Smiley  retrait des troupes
désolé d'avoir loupé ton set mimi, mais il parait que c'était chanmé, les antiprogueux sont tombés sous le charme apparemment  Smiley

merci les psyspirit pour cette jolie nuit elfique  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Bien préparée pour ElectricMind alors? Smiley

Laisse pas refroidir Smiley
Ex-cel-lent! Super site avec une méchante déco , de la trance plutôt "enervée" qui reveille, une bonne ambiance à base de sourires partout.

Bref, que du bonheur...
une excellente soirée pour ma part !!!

- bonne déco, pas mal de stands
    - bien kiffé le son (fallait aimer le son bien vénère)  Smiley
    - une bonne ambiance
    - un chill out confortable......

bref que du bonheur   !!!

On remet ça quand vous voulez........  Smiley  Smiley
PAssée une bonne journée avec vous tous .. Smiley

merci aux psy spirit family ! et merci aux tueurs de dance floor, ils se reconnaitront !
nous on veux des tofs
svp
Smiley
Très belle teuf!  Smiley
hello  Smiley

des photosssssssssssssss!!!!!!!!!!!!!pleaseeeeeeeeeeeeeeeeee Smiley  Smiley
Pour les amateurs, de la psyché vnr sur paris,fallait pas manquer.De Trold à Psymetrix en passant par Denis la menace,je ne les cite pas tous,une nuit des plus endiablée emportant le dance floor dans un rythme de ouf,sans jamais lacher l'affaire.L'organisation a tout fait pour que cela se passe dans les meilleures conditions.Parti au matin,la pluie empechant de me reposer tranquille dans l'herbe en attendant le set de la miss (se sera pour la prochaine,Myriam).
Pour les tofs j'en ai plein dans la tete. Smiley
BON POUR LES PHOTOS C ENCORE RATER LES PILES N'AVAIENT PAS ETE RECHARGEES

MINCE ALORS, ALORS SI KELKUN A DES PHOTOS QU
'IL NOUS LES MONTRE VITE !!!

MAIS HELAS JE CRAINS DE NE PAS AVOIR VU UN SEUL OBJECTIF

"sinon y a til quelqu'un qui aurait appercut ma photo...elle etait deposer sur le stand de juliette
juste a coté d'un mini chill out d'ou on pouvais l'appercevoir ???

BRAVO A TOUTE L'EQUIPE CT DU CAVIAR CETTE SOIREE

ET MEME SI IL A PLU LEGEREMENT LE FAIT DE FAILLIR TOMBER PLUS D'UNE FOIS LORSQUE CELA GADOUILLAIS CT DROLEMENT RIGOLO, SURTOUT MON POTE MATTHIEU QUI S4'EST PRIS UNE FLAQUE EN PLEINE TRONCHE....D'AILLEUR IL ETAIT TELLEMENT SALE QUE LORSQUE QU'IL S4APPROCHA DE MOI JE FIS UN SAUT DE 3 METTRES EN ARRIERE...

MERCI AUSSI POUR CEUX QUI ONT MIXER LES CREPES, MIAM CT TERIBBLE SURTOUT APRES 2 JOUR NON STOP SANS MANGER ET EN JUMPANT SANS CESSE

INCREDIBLE FREDDY
freddy4dreams wrote :

MAIS HELAS JE CRAINS DE NE PAS AVOIR VU UN SEUL OBJECTIF

tu rigoles y'avait même de la grosse caméra de sortie pendant le set de whicked hayo! les photos devraient arriver... moi j'ai rien pris de potable...

freddy4dreams wrote :

SURTOUT MON POTE MATTHIEU QUI S4'EST PRIS UNE FLAQUE EN PLEINE TRONCHE....

ptdr le nombre de personnes qui se sont gamelées dans la boue  Smiley  Smiley
super musique dans un super lieu, bien aménagé et bien décoré!! excellente fête pour ma part!!
Tres belle soirée campagnarde a l abri de la pluie dans une infrastructure grange, quelques animaux de la ferme ( j'en ai vu quelques uns sur le dance floor!!lol)un chill out tres sympathique, avec le joli stand improvisé de Violette et les sessions de didjeridoo accompagné de musique tres relaxante (planant!!). Effet garanti!! Merci de réintoduire cet instrument tribal dans les soirées trance!!
Le lieu était magnifique, le charme de la belle pierre associé à celui du milieu trance.. un régal!!
Son très psyché comme j'adore, de bellles distorsion sonores toute la nuit...Humm...
Merci à Rémi et Fati pour les quelques fruits du petit déj, distibué chaleureusement dans le dancefloor au petit matin... J' ai trouvé ca tres convivial... tout comme cette fête dans son ensemble...
Petite blague on coupe le son dans l'apres midi (!!), mais a l'arrivée de Pascal " Hé jvoudrais pas foutre la zizanie!!", la couette sonore est repartie!! Quel charisme!! lol
Ainsi, la dernière soirée en extérieur de l'année( l'humidité matinale nous l' a rappelé, à lyon c'était mode débardeur-tong... Smiley !!), dommage pour ceux qui l'ont loupé, il faudra attendre les premiers rayons du printemps!!

Et merci à l'orga, très inspiré pour cette champêtre soirée!! Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley trop 2 la bombe bravo bravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravobravo et merci a tout le monde
Ben dis donc quelle soirée bravo à toute l'équipe!!!
Du bon son du début à la fin avec tous les styles et une super sono.
Un dj set de dennis la menace déconseillé aux âmes sensibles ca fait du bien d'entendre du son comme ca dans nos contrées,  le live de trold mon préféré de la soirée. Wicked hayo il est passé plein de fois ces derniers temps mais pourtant je l'avais jamais vu et ben ce envoie du lourd quel punch!! et bon ben psymmetrix loupé ca seras pour une prochaine..
bien rigolo l'arrivée de la pluie l'ambiance devient effectivement très liquide a la liquidelic party attention les glissades  Smiley
et une après midi de ouf ou on a dansé sans s'arreter avec a peu près toujours la même équipe trop souriante jusqu'a la fin, quelle ambiance dans l'ex-chill out!!!
[quote]flynkpoid wrote :

tu rigoles y'avait même de la grosse caméra de sortie pendant le set de whicked hayo! les photos devraient arriver... moi j'ai rien pris de potable...

C'est pas ce qu'on m'a dit Smiley
hoodoo wrote :
[quote]flynkpoid wrote :

C'est pas ce qu'on m'a dit Smiley

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

je ne parlerai qu'en présence de mon avocat...  Smiley  Smiley

on va tt savoir samedi!!!! Smiley
Smiley  Smiley  Trés bel Bel endroit champêtre, belle ambiance, et bonne organisation, trés conviviale!! Smiley
yesss super endroit merci a kim emilie doug et toute l'equipe de psy spirit family
on s'est eclatés a mort!!!! c t de la balle !!
merci aussi a miss tick pour son set qui a tout dechirer Smiley
psypod wrote :
yesss super endroit merci a kim emilie doug et toute l'equipe de psy spirit family
on s'est eclatés a mort!!!! c t de la balle !!
merci aussi a miss tick pour son set qui a tout dechirer Smiley

c'est clair trop cool le set de miss tick... c'était de la prog ça?
mon set préféré reste quand même celui de whicked hayo qui a retourné le dance floor encore une fois!!  Smiley  Smiley

Qd le main floor a fermé les DJ ont bien géré aussi sur le chill!!
flynkpoid wrote :

mon set préféré reste quand même celui de whicked hayo qui a retourné le dance floor encore une fois!!  

ou alors denis la menace...  Smiley  Smiley
si, c'etait de la prog Smiley ... jai commencé tech trance et suis restée dans un registre prog bien soutenu, bien trancy ...

merci psypod !  Smiley
Miss Tick wrote :
si, c'etait de la prog Smiley ... jai commencé tech trance et suis restée dans un registre prog bien soutenu, bien trancy ...

merci psypod !  Smiley

J'ai bien bien aimé aussi!  Smiley   Smiley
ouai Mimi change de style  Smiley