21/10/2006 - Space Rock by Mantra tribe system - Chambery

Smiley Bon puisqu'il s'agit de la rubrique sur les rapports de teufs, alors je me lance en premier.

Voilà, comme beaucoup des membres de la Mantra Tribe System, le Xénon étais une première pour moi. Mes premières impressions en arrivant au Xénon était que le main floor était un peu petit, mais agréablement surpris par la capacité du chill. Le patron de la boite assez sympa, par contre l'un des videurs aime trop faire son travail ( de videur)  Smiley . Quand j'ai entendu le premier track d'Odem, je me suis dit que ça allait bouriner grâve toute la soirée  Smiley.
Denouveau, bonne impression sur les teufeurs Français, il me semblent que vous vous arrachez tout autant que les Suisses Smiley , mais vous l'assumez mieux ( moin lourds). Bon voilà, j'ai tendance a oublier qu'on est pas en Suisse et que  Smiley est interdit dans les clubs. Mais si on reste discret, pas trop de crainte de ce côté là,puisque les fumigènes recouvraient bien l'odeurs des  Smiley Smiley  . Pour le live de Para Halu, bon groove, même si ce n'était pas un vrai live ( il jouait de tant en tant avec des cds).

Bon, on est assez désolé pour la sono pas assez précise pour la musique trance Smiley. Le mur de son à la kakignole pour les tribeux était une grosse erreur de notre part  Smiley .

On a trouvé tres regretable qu'ils vident tout le monde de la boîte entre 5h et 6h même au chill (c'est encore pour une histoire d'autorisation).  
Smiley   On avait pourtant stipulé qu'il ne fallait pas trop faire cracher la sono sur le parking,  Smiley du coup l'agréable mélodie est arrivée juqu'aux oreils du maire. Peut-être que certains aiment bien voir les videurs aussi sur le parking   :fou:  .
Et merci à Maya  Smiley pour son stand tchaï, surtout qu'il faisait un peu froid à l'extérieur. A la réouverture de la boite, j'ai été surpris par la qualité sonore d'Electrypnose, il arrive vraiment à donner une dimension à son son (3D). Pour une question de timing Ghyom n'a pas pu joué Smiley .  Smiley Tres bon mix de Khidi qui a su ne pas perdre le groove sans devoir jouer du son trop lourd ( c'est vrai que j'avais les jambes un peu sciées à ce moment là). Et bravo à Absalhom pour son premer live Smiley .
En tous cas je me suis bien amusé Smiley . Alors voilà, merci à tous ceux qui ont consacré un peu de temps pour cette teuf et merci au public  Smiley
Electrypnose .... vraiment énorme cette artiste .. je veux le voir en vraiiiiiiiiiiii
cubensia trancepowaa wrote :
Electrypnose .... vraiment énorme cette artiste .. je veux le voir en vraiiiiiiiiiiii

Il faudra attendre l'année prochaine il partira avec Karash 2 mois en tournée au Brésil Smiley
Coucou tout le monde  Smiley

Alors, de bonnes rencontre, une deco bien sympatik, le live vidéo etait franchement terrible ! par contre le son... kwai a déja dit ce qu'il avait a dire, c'était plus que crado ! Mes oreilles s'en souvienne  :mickey:  (immaginé mickey au xenon) dommage on a pas pu apprécié leur travail...

Pour la prochaine... ramener VOTRE son les mantra !!!

Kool pour le prix des boissons revues a la baisse pour l'occaz !

Grand respect au dj du chill qui a tenu plus de 6H non stop avec un excellent set (ct plus qu'une histoire, ct carrément un roman !)

Voilou, merci encore aux orgas de se démenner dans notre petite région souvent desertée par les tranceux !

PS: au niveau des entrées vous etre rentré dans vos frais ?

PARA HALU -> trés moyen quand même (pas que la faute au sound system) ca couine, ca grince, ca clap mais y'a aucune emotion qui en sort (imho bien sur!)

Voilou vivement la prochaine  Smiley  Smiley
" par contre le son... kwai a déja dit ce qu'il avait a dire, c'était plus que crado ! Mes oreilles s'en souvienne  :mickey:  (immaginé mickey au xenon) dommage on a pas pu apprécié leur travail...

Pour la prochaine... ramener VOTRE son les mantra !!!" Reflex

A vrai dire, nous n'avons pas de son Smiley . Parce que d'habitude, nous organisons des family ou des free party. Et nous avons tendances à couler notre bar parce qu'on a penchant à offrire des verres aux copins et comme nous avons pas mal d'amis. Souvant, on sort l'argent de notre poche... "PS: au niveau des entrées vous etre rentré dans vos frais ?" Reflex. Disons que nos poches se sont encore un peu plus alégers. Alors, si quelqu'un peut nous trouver au moin 6K de turbosound pour pas cher vers Chambéry, il serait  Smiley . Et si nous organisons des teufs c'est pour que nous puissons acheter du son.

Mais bon, nous sommes des irréductibles amoureux des sons de Mars  Smileyet des teufs qui tuent. Tu vois, nous croyons beaucoup au potentiel de nos artistes, comme on dit on change pas une équipe qui gagne  Smiley
et bien pour ma part, je tiens à dire que le public français m'a surprise en bien !!! je m'attendais à des gens plus hargneux et aux têtes totalements horizontales le matin et bien non, on s'est retrouvé face à des gentlemann, souriants et bien dans leur état d'esprit hippy ! youppiii !
Bon, si ce n'est que l'on m'a braqué mon porte-monnaie, subtilement, lorsque je tentais de gérer la foule à l'entrée, cela a terni un peu ma soirée, meme pas tant pour les tunes, mais pour toutes les cartes et papiers à refaire... donc si celui qui a réussi à faire un tour de passe passe dans mon sac et qui s'est rendu compte qu'il n'avait rien à gagner (30 francs suisses, donc 20 Euros, donc même pas utilisables sur place), ce serait sympa au moins de faire signe pour que je retrouve les choses qui me tenaient à coeur, comme les photos et autres petits gadget qu'une fille qui se respecte met dans son porte-monnaie! bon, je rêve tjs, c'est mon côté naïf, mais cela me permet de ne pas déprimer trop !
en tous les cas, nos poches sont un peu vide suite à cette soirée... on s'attendait à un poil plus de monde (50 personnes en plus et on était total dans nos frais), mais l'énergie y était.
qques grincements de dents contre les videurs, en effet... sortie définitive pour la psyché, c'est pas très cohérent, surtout qu'on aime tous aller voir le soleil qui se lève avant de retourner taper du pied... enfin, les lois gauloises sont différentes des hélvètes, faut qu'on s'y habitue, mais pas facile ! c'est là qu'on réalise qu'on a de la chance par ici, car les autorités sont...un peu plus laxistes ! Mais peut-être arriveront-nous à amener un peu de cet état d'esprit zen et trankil ..
enfin, on remet ça le 11 novembre, en espérant drainer plus de monde, histoire au moins de pouvoir rembourser notre perte mais surtout se payer du son valable...et SurTOUT faire plaisir au peuple français !
Bom et que le meilleur vous accompagne
Smiley Ah oui, j' allais oublier de dire un grand merci pour Rachel. Pour la bonne énergie qu'elle a apporté à cette soirée et pour sa déco dans le chill.  Smiley Un grand bravo pour son courage de supporter les animaux de foires que nous sommes  Smiley.

On estime que tu as été mal récompensée pour ton effort, alors avec l'accord de la mojorité nous t'offrons bien sur un abonnement à vie de la Mantra Tribe System: vol à prix réduit sur Goaland.
Et un lot exceptionnel non pas d'un mais deux spécimens de compagnies MTS  :mickey: ( Nico et Dino): Ils ont le regard vif et les poils long et soyeux.
Effectivement, le sound system laissait un peu à désirer. La fermeture administrative nous a coupé les jambes et on est revenu pour electrypnose Smiley

A par ca, merci à Space Tribe Mantra pour cette soirée. Para Halu  Smiley  Smiley
kwai wrote :
Smiley Ah oui, j' allais oublier de dire un grand merci pour Rachel. Pour la bonne énergie qu'elle a apporté à cette soirée et pour sa déco dans le chill.  Smiley Un grand bravo pour son courage de supporter les animaux de foires que nous sommes  Smiley.

On estime que tu as été mal récompensée pour ton effort, alors avec l'accord de la mojorité nous t'offrons bien sur un abonnement à vie de la Mantra Tribe System: vol à prix réduit sur Goaland.
Et un lot exceptionnel non pas d'un mais deux spécimens de compagnies MTS  :mickey: ( Nico et Dino): Ils ont le regard vif et les poils long et soyeux.

Smiley  Smiley

la chevelure longue et soyeuse je suis d'accord, pour le regard vif ça dépend de l'heure je crois   Smiley  

Bon et bien merci pour cette soirée, c'est vrai que les videurs sont pas très souriant, et que le sound system n'était pas génial, mais la musique valait le déplacement, et il y avait quand même une très bonne ambiance..je me suis bien marrée  Smiley
On remet ça quand où et quand vous voulez  Smiley

j'ai pris quelques photos, je fais tourner ça dans un moment!!!!

boom!
Kool merci pour les photos  Smiley  Smiley
si d'autres personnes ont des photos de cette soirée et qu'elles veulent bien les partager, ce serait sympa de nous en envoyer quelques une, car on est un peu pauvre !!
Yepah !