21.10.06 mystic chrysalide vs transubtil perpignan

Helllo un petit rapport alors !!!!

Nous sommes arrivés dans l'apres midi pour donner un coup de main à toute l'équipe et cela s'annoncer super bien !!!
Apres nous etre activer Céline et Did nous apporte de quoi restaurer toute l'assemblé .
Moment de détente avant la soirée !!

On se calle au bar et puis en avant !!
Début de soirée assez calme et musique chill out tres sympa pour faire place à diablo ( tres jolie set , j'ai bien aimé  )  Smiley
Super ping pong entre crystal drop et neuromotor , un choix musical vraiment agréable à écouter , ça  envoyer mais ça reste dansant , qu'est ce que c'etait bon !!!!!  Smiley
Je quitte ma place au bar pour aller marcher un peu , suit au platine Abdul , ça se durcit mais , trop creuver pour écouter , je m'en vais me reposer un peu dehors .

aprés une marche dans une nuit tres douce , nous revenons pour écouter psywarrior .Franchement ça était vraiment un super kiff !!!! Changement de style ou bien c 'est parce qu'il passait  en fin de nuit , un moment de danse apprécier ( on c un peu lacher quand meme pour le coup  Smiley  ) , sourrire au levre tappant du pied , mortel !!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Kokmok passe apres , super set prog une musique originale , une finesse dans le choix des morceaux , des mélodiques , enfin , tout ce que j'aime !!!

La soirée se fini par Dadou , joli set , ça lui ressemble !!!  Smiley

Bref super soirée musicalement y'en avait pour tout les gouts .

Il est à present l'heure se tout ranger et tout le monde s'y met !!!
Perso nous avons passé un tres bon week end tous ensemble , tout c 'est super bien passé !!
Parti à 17 heures de perpi bien creuver !!  Smiley

Maintenant je voulais répondre à " vire " qui a poster son rapport sur " agenda " .

Je ne comprends pas que tu puisses affirirmer que la sécu n'a pas pu boire quand ils le voulaient !!!
J'ai était au bar une bonne parti de la soirée , je te pris de me croire , jamais nous n'avons refuser un coup à boire à la sécu et je te défie de me dire le contraire !!!

Honnetement je ne vois pas qui tu es mais je trouve ça con que tu ne te sois pas venu nous voir au moment propice , dommage que tu préfere passer par le forum !!!

voili voilou !!!!

Smiley
Coucou Sophie Smiley
laisse tompber sophie, c'est vrai que c'est vraiment con ce qui c'est passé et je vois que tu n'a pas l'air au courant ! c'est normal vous ne parlez pas dans cette asso ! demande a spdy't et a anthony il t'expliqueront certainement !! mais bon en tous cas je suis vraiment degouté de la facon dont vous m'avez traité ce n'est pas très fairplay !
un avertissement aurez ete suffisant pour regler le probleme, je le pense vraiment et surtout une explication en direct !!

car laisse les gens sans réponse c'est un peu nul ? non ?

bon allez je vous laisse à vos soirées ... @ plus
Smiley  tres bonne soirée... merci a vous tous pour votre bonne energie Smiley

Smiley
Ben moi aussi me suis super éclatée... Merci à Diabolo qui a commencé la soirée par un set bien mélodieux mais endiablé, la foule était tellement chaude qu'au fond de la salle ca en devenait un four ! Merci aussi à Psy.warrior pour ton set excellent, moi aussi je trouve bien plus mélodieux que d'habitude. P'tet à prévoir plus souvent dans cette tranche horaire ? ou bien c'est la déco qui a adoucit ta musique ? Smiley  Smiley  Smiley

Après c'est devenu un peu enragé pour moi mais l'heure était propice et ceux à qui ca plait. Ils etaient vraiment a fond (Merci Neuromotor pour la suprise d'être venu !!)
Super set de Kokmok, malgré que là, vraiment mes jambes n'avancaient plus. Dadou aussi génial mais là déjà il était 11h, j'etais morte)

Merci à César et ??? (oups pardon pour le prénom !!) pour leurs énormes papillons et cette pieuvre incroyable... Dommage qu'on ai pas pu discuter plus longtemps mais ca se fera peut-être à une autre occaz... et merci beaucoup aux Transubtil avec qui on a passé de super moment !

Smiley  Smiley
merci les mystic et transubtil super teuf bon son surpris de voir neuromotor qui n'etait pas annoncé d'ailleur super set  bonne music toute la nuit de bons dj de bons sets une super ambiance un grand bravo pour la deco qui etait magnifique vous avez du vous prendre la tete je connaissais la salle avant et la quand je suis rentré dedans un nouveau monde c ouvert a moi
bravo
vivement la prochaine Smiley  Smiley  Smiley
bravo les mystic vivement la prochaine Smiley  Smiley
Salut a tous
Merci a ceux qui sont passés nous voir, j'espère que ça vous a plu
Un grand merci a tous les teufeurs et la team transubtil  a crystal drop et bien sur neuromotor
On est a la recherche de photos supplémentaires  si vous en avez ce serait cool de nous les envoyer a mystic.chrysalide@free.fr pour que l’on puisse agrandir la section photos
boommm a la prochaine
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Bon bien MERCI a vous tous!!! Smiley
         a la prochaine...24 Fevrier
                     Smiley