oui! j'osais pas lancer les rapports, et je suis souvent la première!
Moi aussi belle teuf!
arrivées à la nuit tombée pour installer le "chill on fire"!!
finalement on installe à la lumière des phares, la nuit tombe vite!
on démare le feu et comme la température baisse plein de monde arrive et le feu opère sa magie de tojours : le cercle, la convivialité, les choses qui tournent...
ensuite voyant que ça s'auto-organisait on a un peu laché le dhouni pour le dance floor!
En revenant régulièrement faire des petits chaï revigorants!
super le set de dyno, de l'anglais, d'akhoa et de trinity, d'ailleurs son premier set ambient était magique!
de la musique comme je kiffe, pêchue, joyeuse, aérienne. le set de l'anglais m'a fait pensé à scorb!
La déco vraiment magik aussi, les toiles particulièrement originales et j'apprécie! (marre des shiva fluo des champs et des lutins!!!)
Super le camion de pizz et le proprio charmant!
Super les gens qui ont largement assuré le feu pendant nos absences plus que prolongées, avec respect de la sécurité et du matos!
de belles rencontres : la belle princesse sud-africaine, si belle qu'on osait pas la brancher!
la reine kabile de Goa, les rescapés du boom, les ex-free-parteux sous l'enchantement de la "trance-goa attitude" tomas et sa gentillesse, OK t'aimes po le chaï, message passé, youssef, laurence, le portugais et son petit kdo qui m'a bien aidé pour la route, les "vieux de Goa" et les jeunes qui trouvent la trance "un peu mou quand même, mais bien trippant"!Les petites japonaise blondes de marseilles, et tous les gens connus ici et là au hasard des teufs de l'été
les clebs sur le dance floor qui kiffaient autant que nous!
ouais, merci à body and Mind, une teuf conviviale, mais on était tant que ça?j'aurais dit une centaine...
à la prochaine!