7/10/2006 birthday ED

Smiley
rapport plus tard le temps de ce remèttre de nos émotions Smiley
kiss de la part d'ED & de moi mème
Smiley  Smiley
[:bisou]
la deesse wrote :
Smiley
Smiley  Smiley

Hey Hey ! Tu m'as devancé...

... vite vite après la Shiva direction l'anniv d'Ed... Nous arrivons malheureusement juste à la fin du Set d'Olive et Laurent... mais bon tout va bien, le soleil est resplendissant, les gens ont le sourire, et les Djs enchainent de très bon tracks les uns après les autres...

Merci YaYa et Ed pour cette petite private Smiley +++

p.s. BisooX à Rise Smiley sans qui le dance floor ne serait pas le meme. Tu as encore déchiré !! Smiley
Thomas, Greg : Bonne surprise de vous voir débarquer Smiley
Djino : T'inkiète, on remet ca la semaine prochaine Smiley
yes trés bonne soirée bien arrosée, on attend les photos, encore bon anniv à ED, on éspère le voir trés vite avec son cadeau  Smiley

de trés grands malades à cette soirée héhé ! Smiley

il faut dire il y avait de quoi faire !

Image
Smiley

merci à pascale et steph pour l'accueil !
bonne petite soirée entre amis et tranche de rigolade avec certains,tout les ingrediens etais la pour faire la fete super son
tout les dj 's ont assurés et bien sur mention speciale encore et toujours aux comperes de life extension(mais quel track de fou]!!!ils ont pas fini de nous faire voyager ces 2 la... Smiley
merci a yahel,ed pour nous avoir concocter cette soiree et merci a pascal et steph  Smiley
oué, super soirée!!   et je confirme pour olive et stenman.... jamais entendu une telle boucherie!! Smiley
c clair a quand l album?? Smiley
hello : Smiley  Smiley

rapport apres une tres grande nuit tellement j ai jumpé Smiley  Smiley !!trop mal au jambes ce matin...no possible d aller au boulot Smiley  Smiley

que du bonheur cette soirée!! Comme d'hab!merci a Pascale et Stéphane pour leur accueil,grace a vous, on passent des moments inoubliables!!N est ce pas Ed? Merci a toi et Yael pour cette soirée !une grande reussite!yael tu es vraiment adorable,garde cette bonne energie que tu transmets au gens! ca  ne fais pas longtemps que je connais...mais alors...je ne regrette pas notre rencontre!!tu es une nana extra!! Ton chéri peut etre fiere de t avoir!! Smiley  Smiley
ED ! merci a toi aussi de nous avoir convié a ton anni!
merci a tous les Dj's! Life extension...comme d'hab!!no comment!!Peter,Rémy,Hervé,Ed,Cyclope et  tous les autres....Mon Zebulon tu as déchiré!! Smiley  Smiley ok c est mon chéri quand j aime pas, je le dis...mais là!!!! trop top!!! je ne sens plus mes jambes Smiley  Smiley !!
bonne ambiance, le smile partout!!! MERCI!!MERCI
Yael, pardon de pas t avoir aidé a ranger!! mes je suis parti pas bien!!

PS:s il vous plait, ne pas oublier que Pascale et Steph vivent a la peniche!respectez cet endroit!!je parle pour la personne qui a vomi dans la salle de bain et qui est parti sans nettoyer :fou:  :fou:
Bisous a greg,steve,remy, la bella fati, manu,abdé,sandrine et tous ceux qui etaient là!!
[img]Image
c'était juste un anniversaire lol
Désolés d'être arrivés au bon matin pour cause de maladie la nuit(mais promis la SDB c'est pas moi!!)... mais on a kiffé ce ptit anniv au soleil Smiley  avec les copains Smiley  on espère voir Ed avec son cadeau rapido Smiley
bisoux et merci de ces bons moments  Smiley
.... c'était un super bon dimanche au soleil et sur l'eau, merci pour l'accueil et pour les bonnes énergies ..jsuis repartie fatiguée mais bonne fatigue  Smiley  Smiley  Smiley
Bon Anniversaire ED  Smiley
Bé vous l'avez pas vu Ed avec son cadeau sur les oreilles? Pourtant il l'a étraîné rapidos, à peine quelques heures après avoir ouvert le paquet!
Vu son regard en ouvrant le paquet, genre petit garçon au pied du sapin un 25 décembre, ça a du lui faire plaisir  Smiley
Super soirée, y'a pas à dire, j'ai commencé léger, histoire de pas avoir à changer de T-Shirt toutes les heures, mais j'ai commencé à m'emballer sur Cyclope (thanks a lot!) puis j'ai enchaîné sur Life Extension (pfffffff, au secours, la piste d'atterrissage n'est pas balisée  Smiley  Smiley  Smiley ) et à partir de là, je n'ai plus lâché le dance floor jusqu'à..... jusqu'à quelle heure déjà???
Rentrée à 21h00, ça veut tout dire!
Merci à Yahel et Ed pour l'invit, j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi!
Merci à Pascale et Steph, de bonne humeur, comme d'hab, même si la fatigue devait commencer à se faire sentir en fin de journée  Smiley
Et merci à Baudoin de m'avoir raccompagnée jusque devant ma porte, quel galant homme  Smiley

Bise bise à tous ceux vu là-bas et à très bientôt,  Smiley

Laetitia
T'as pas de photo plus grande encore Anne?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
latiatia wrote :
T'as pas de photo plus grande encore Anne?  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

j ai voulu envoyer les photos sur le site.....vu la grandeur!!j ai laissé tombé Smiley  Smiley .on se moque pas merciiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley
anne64 wrote :

j ai voulu envoyer les photos sur le site.....vu la grandeur!!j ai laissé tombé Smiley  Smiley .on se moque pas merciiiiiiiiiiiiiii Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
latiatia wrote :
Bé vous l'avez pas vu Ed avec son cadeau sur les oreilles? Pourtant il l'a étraîné rapidos, à peine quelques heures après avoir ouvert le paquet!
Vu son regard en ouvrant le paquet, genre petit garçon au pied du sapin un 25 décembre, ça a du lui faire plaisir  Smiley
Super soirée, y'a pas à dire, j'ai commencé léger, histoire de pas avoir à changer de T-Shirt toutes les heures, mais j'ai commencé à m'emballer sur Cyclope (thanks a lot!) puis j'ai enchaîné sur Life Extension (pfffffff, au secours, la piste d'atterrissage n'est pas balisée  Smiley  Smiley  Smiley ) et à partir de là, je n'ai plus lâché le dance floor jusqu'à..... jusqu'à quelle heure déjà???
Rentrée à 21h00, ça veut tout dire!
Merci à Yahel et Ed pour l'invit, j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi!
Merci à Pascale et Steph, de bonne humeur, comme d'hab, même si la fatigue devait commencer à se faire sentir en fin de journée  Smiley
Et merci à Baudoin de m'avoir raccompagnée jusque devant ma porte, quel galant homme  Smiley

Bise bise à tous ceux vu là-bas et à très bientôt,  Smiley

Laetitia

on doit pas parler du même cadeau Smiley
Secret Side wrote :

on doit pas parler du même cadeau Smiley

Oh pardon  Smiley  je parlais du casque, celui que l'on voit sur la photo d'ailleurs  Smiley
secret side wrote :
c'était juste un anniversaire lol

tu m etonnes Smiley  Smiley  Smiley  Smiley !!!!
d où l utilité de mettre un rapport lool (coming soon, le rapport de l anniv de grand mere...)

ceci dit bon anniv ed en passant Smiley
la deesse wrote :
Smiley
Smiley  Smiley

Alors YaYa, et ce p'tit rapportSmiley
ben...oui yayaaaaaaaa!!!tes impressions bellaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
psychotrop wrote :
d où l utilité de mettre un rapport lool (coming soon, le rapport de l anniv de grand mere...)

ceci dit bon anniv ed en passant Smiley

le titre est explicite, le lisent ceux qui veulent les autres ont le droit de ne pas lire  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley amen!!!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley
aieaie je crois qu'ont attend notre rapport Smileyallé j'me lance en mon nom & celui d'ED Smiley
tout d'abord merci à tout ceux qui ont fais de cette anniv.1 moment magnifique Smiley
merci à pascale & steph qui sans eux la fète n'aurais pas eu lieu Smiley  Smiley
le son à cartonné grave avec les dj's:joker,secret side,ED Smiley ,cyclope,olive & stenman (malade tu ais venu olive & ns t'en remercions :topSmiley ,chti gui-gui,bobby wan,kinokosan & otezuka tous vs avez assuré & contribué à ce moment Smiley  Smiley  Smiley  Smiley & ns vs en remercions ED & moi ont sans souviendras ma parole Smiley  Smiley
merci à secret side pour le fly & sa rapidité (surtout que je t'ai fais tourné en bourrique Smiley  mon titi comme d'hab. & comme d'hab. ta assuré Smiley Smiley )
coupure du son vers 21h30 avec des souvenirs plein la tète Smiley  & va les souvenirs de ouffff Smiley  Smiley
merci à anne pour les photos & vidéo Smiley ta assurée ma belle
1 grand merci à ma louloutte qui déja été présente & ces lachées Smiley & bien laché Smiley  & surtout pour son aide (car j'avoue qu'il faut en géré des choces & des gens parfois Smiley  :lolSmileyau moins tu changes pas toi ma louloutte ces pour sa que j'time Smiley
merci à toi ma laéti pour ton soutien & ta bonne humeur & ce n'été pas la seule Smiley
par contre ED tiens à remercié particulièrement tout ceux qui ont contribué à son joli cadeau & dont je confirme bien 1 casque denon il vs remercies tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je pense que je n'ai oublié personnes Smiley
allé le bizouille pour:pascale & steph,aurore,louloutte & tibo,anne & totof,gaelle,sandra & bruno,ines & bruno,olive & amandine,xavier(ta meuf ait adorable)& cindy,greg & lisa Smiley ,samia tu déchires,rise Smiley gwen & bobo,hervé & adeline Smiley ........je crois que déja ces pas mal Smiley en tout ka ont vs fait à toussssssss 1 énorme bisoussss & encore merci pour tout & à l'année prochaine Smiley  Smiley  Smiley
la deesse wrote :
Smiley
aieaie je crois qu'ont attend notre rapport Smileyallé j'me lance en mon nom & celui d'ED Smiley
tout d'abord merci à tout ceux qui ont fais de cette anniv.1 moment magnifique Smiley
merci à pascale & steph qui sans eux la fète n'aurais pas eu lieu Smiley  Smiley
le son à cartonné grave avec les dj's:joker,secret side,ED Smiley ,cyclope,olive & stenman (malade tu ais venu olive & ns t'en remercions :topSmiley ,chti gui-gui,bobby wan,kinokosan & otezuka tous vs avez assuré & contribué à ce moment Smiley  Smiley  Smiley  Smiley & ns vs en remercions ED & moi ont sans souviendras ma parole Smiley  Smiley
merci à secret side pour le fly & sa rapidité (surtout que je t'ai fais tourné en bourrique Smiley  mon titi comme d'hab. & comme d'hab. ta assuré Smiley Smiley )
coupure du son vers 21h30 avec des souvenirs plein la tète Smiley  & va les souvenirs de ouffff Smiley  Smiley
merci à anne pour les photos & vidéo Smiley ta assurée ma belle
1 grand merci à ma louloutte qui déja été présente & ces lachées Smiley & bien laché Smiley  & surtout pour son aide (car j'avoue qu'il faut en géré des choces & des gens parfois Smiley  :lolSmileyau moins tu changes pas toi ma louloutte ces pour sa que j'time Smiley
merci à toi ma laéti pour ton soutien & ta bonne humeur & ce n'été pas la seule Smiley
par contre ED tiens à remercié particulièrement tout ceux qui ont contribué à son joli cadeau & dont je confirme bien 1 casque denon il vs remercies tous Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
je pense que je n'ai oublié personnes Smiley
allé le bizouille pour:pascale & steph,aurore,louloutte & tibo,anne & totof,gaelle,sandra & bruno,ines & bruno,olive & amandine,xavier(ta meuf ait adorable)& cindy,greg & lisa Smiley ,samia tu déchires,rise Smiley gwen & bobo,hervé & adeline Smiley ........je crois que déja ces pas mal Smiley en tout ka ont vs fait à toussssssss 1 énorme bisoussss & encore merci pour tout & à l'année prochaine Smiley  Smiley  Smiley

De bonne humeur? Normal ma belle! T'as vu ton sourire et celui de Ed toute la night? T'as vu ce plateau de folie? (Life Extensiooooooooooooooooooooon  Smiley ) Ca aurait été difficile de faire la gueule kan même!!! Encore merci à tous!  Smiley