rapport plus tard le temps de ce remèttre de nos émotions
kiss de la part d'ED & de moi mème
[:bisou]
la deesse wrote :
latiatia wrote :
T'as pas de photo plus grande encore Anne?
anne64 wrote :
j ai voulu envoyer les photos sur le site.....vu la grandeur!!j ai laissé tombé .on se moque pas merciiiiiiiiiiiiiii
latiatia wrote :
Bé vous l'avez pas vu Ed avec son cadeau sur les oreilles? Pourtant il l'a étraîné rapidos, à peine quelques heures après avoir ouvert le paquet!
Vu son regard en ouvrant le paquet, genre petit garçon au pied du sapin un 25 décembre, ça a du lui faire plaisir
Super soirée, y'a pas à dire, j'ai commencé léger, histoire de pas avoir à changer de T-Shirt toutes les heures, mais j'ai commencé à m'emballer sur Cyclope (thanks a lot!) puis j'ai enchaîné sur Life Extension (pfffffff, au secours, la piste d'atterrissage n'est pas balisée ) et à partir de là, je n'ai plus lâché le dance floor jusqu'à..... jusqu'à quelle heure déjà???
Rentrée à 21h00, ça veut tout dire!
Merci à Yahel et Ed pour l'invit, j'espère que vous vous êtes autant amusés que moi!
Merci à Pascale et Steph, de bonne humeur, comme d'hab, même si la fatigue devait commencer à se faire sentir en fin de journée
Et merci à Baudoin de m'avoir raccompagnée jusque devant ma porte, quel galant homme
Bise bise à tous ceux vu là-bas et à très bientôt,
Laetitia
Secret Side wrote :
on doit pas parler du même cadeau
secret side wrote :
c'était juste un anniversaire lol
la deesse wrote :
psychotrop wrote :
d où l utilité de mettre un rapport lool (coming soon, le rapport de l anniv de grand mere...)
ceci dit bon anniv ed en passant
la deesse wrote :
aieaie je crois qu'ont attend notre rapport allé j'me lance en mon nom & celui d'ED
tout d'abord merci à tout ceux qui ont fais de cette anniv.1 moment magnifique
merci à pascale & steph qui sans eux la fète n'aurais pas eu lieu
le son à cartonné grave avec les dj's:joker,secret side,ED ,cyclope,olive & stenman (malade tu ais venu olive & ns t'en remercions :top ,chti gui-gui,bobby wan,kinokosan & otezuka tous vs avez assuré & contribué à ce moment & ns vs en remercions ED & moi ont sans souviendras ma parole
merci à secret side pour le fly & sa rapidité (surtout que je t'ai fais tourné en bourrique mon titi comme d'hab. & comme d'hab. ta assuré )
coupure du son vers 21h30 avec des souvenirs plein la tète & va les souvenirs de ouffff
merci à anne pour les photos & vidéo ta assurée ma belle
1 grand merci à ma louloutte qui déja été présente & ces lachées & bien laché & surtout pour son aide (car j'avoue qu'il faut en géré des choces & des gens parfois :lolau moins tu changes pas toi ma louloutte ces pour sa que j'time
merci à toi ma laéti pour ton soutien & ta bonne humeur & ce n'été pas la seule
par contre ED tiens à remercié particulièrement tout ceux qui ont contribué à son joli cadeau & dont je confirme bien 1 casque denon il vs remercies tous
je pense que je n'ai oublié personnes
allé le bizouille pour:pascale & steph,aurore,louloutte & tibo,anne & totof,gaelle,sandra & bruno,ines & bruno,olive & amandine,xavier(ta meuf ait adorable)& cindy,greg & lisa ,samia tu déchires,rise gwen & bobo,hervé & adeline ........je crois que déja ces pas mal en tout ka ont vs fait à toussssssss 1 énorme bisoussss & encore merci pour tout & à l'année prochaine