7/10/2006-Shiva Project III Crazy Party - Paris - Cabaret Sauvage

3d wrote :
j'ai trouvé cette soirée magique d'ailleurs, j'ai eu une superbe revelation en sortant du cabaret sauvage j'ai pris une simple photo ...et la, en une fraction de seconde, un reflet m'aparait, en forme de coeur.
moi je vois un Chateau fort au fond avec un pontlevis, de l'eau..., dis moi Freddy, c pas un montage ?

non je t'assure que le mec au bord de l'eau est bien reel
Image
et c'est sa position qui forme le coté droit du coeur

mais il manque l'essentiel...c'est ce que j'ai vu un peu apres avoir vue la photo
j'ai appercut une micro seconde, le soleil en trance parence dans l'eau
j'ai eu un vrai flash...ca m'as carrement mis dans un etat de subjugation totale

bref je vais essayer de recreer cela en creant une animation de folie...
afin de vous faire vivre ma vision...affaire a suivre
YOupi y'a enfin des photos faites part de vos pics de vos vidéos de vos liens Svp ca nous rappelerai un peu la soirée MERci :-)
Kikoo,

J'avoue que Polaris m'a bien fait jumper !! Tres bonne teuf domage que le chill out ne soit pas au rendez vous comme le spectacle de feu qui devait etre prevu. Apparement changement de lieu en  derniere minute c'est pas toujours evident...
Neanmoins j'ai passé une pure soirée j'ai vu et revu pas mal de monde que je salut bien bas au passage  Smiley

Merci à Will et les autres pour l'orga je serais à là prochaine sans esiter !

A bientot
Kabalah
Smiley  Coucou à tous... Smiley

Big Up & Merci à l'orga... l'acceuil: génial.Soirée bien construite, une déco très très sympa,les visus excellent.... rien à dire...

Mise à part les désagrements: niveau son sur les morceaux de Crying Freemen...et surtout l'absence de Yuka... Smiley la teuf était nickel... de l'espace,le people happy bien présent... et les bonnes vibes aussi..

Je suis arrivé vers 23h... j'ai apprécié le Warm Up.. il a fait son taf... juste ce qu'il faut pour nous mettre en appetit.... c'est vrai, il valait la peine de venir un peu plus tôt...

Polaris :  Smiley  Smiley  Smiley  merci pour ce grand moment de bonheur...

C'est arriver vers 3/4 du mat' : les Wicked Hayo... c'était trop bon... ils nous ont emmener la où ils voulaient.Ca se voient qu'ils sont à l'aise avec ce qu'ils envoient... Energétique...Super happy... ils étaient les acteurs de leur show...j'ai trouver leur set pas mal construit....

J'ai bien kiffer DIJICULT... fullon bien maitrisé,belles mélodies...

Voila pour ma part...

Big Bizou à tous ceux que j'ai croisée la bas... ça fait bien du plaisir....de rencontrer et de revoir du monde...

A très bientôt...
Arrivé vers 00H00 mais obligé de faire demi tour car j'avai oublier un éléments important pour raisoudre une enquête, je suis revenu sur les coups de une heure, non c'est que j'avais la ferme intension de venir... Smiley  Smiley  Smiley

j'entre dans le hall d'entrée tout d'abord pour visiter les stands, il manqué légérement d'éclairage d'ailleurs pour les mettre en valeurs, et tape la discute avec le stand de Technoplus, trés bonne acceuille de l'équipe Smiley

Ensuite aprés une longue discution j'ai soif et assiste au Live des Crying Freemen, sympa, dommage en effet qu'ils aient un petit probleme technique, indépandamant de leurs talent.

Là,... grosse balle explosive... les Whicked Hayo, des mecs qui tritures des pistes et des potards à te rendre ouf, des breaks qui partent dans tout les sens, c'est vari pas forcément facile à capter pour un bublic de tranceux, il faut y trouvé une autre facon d'être récptif, c'est aussi dans ce style qu'il ce démarque, glitch à mort!!!

Aprés délire total avec des potes j'ai plus trés bien capté ce qui ce passé jusqu'au moment où des vibrations familliares ont était intercepté par mes oreilles.. et oui c'était bien Digicult et là gros momment de la soirée, que du bonheur à écouter et à dancer, on est trance-porté des les histoires subtile et évolutives, beaucoup d'émotions dans sa zic, encore un jeune talent, éspéront qu'il va durer longtemps et qu'il nous reviendra bientôt avec de nouvelles histoires à nous raconter, merci Shiva Project de nous l'avoir ramené Smiley  

Et pour clouer la soirée c'était au tour de Virtuart qui nous à bien régalé avec sa prog, avant j'était pas fan, maintenant j'en redemande Smiley
..c'était une bonne soirée avec du gros son de tarés !!!
Arrivés pendant Polaris on s'est bien echauffés les pates et l'esprit, les Crying Freemen ont pris le relais pour leur live, du bon taf derrière tout ça, prochain rdv au Mans yaura pas de problème technique la prochaine fois  Smiley  Smiley
en haut du podium des  Smiley  Wi..Yaho, complétement déjantés Smiley je pense pas me tromper en ayant senti du son limite hardtek ..une trance violente quoi !!!
puis Digicult, j'ai pas tout entendu ... en tout cas j'ai bien kiffé Smiley  et puis après ..bien la fatigue est arrivée.. et plof ...

Spécial Big Up
au stand de Ddel qui fait sa créa a fond et ça se voit Smiley,
à la déco Aqua Véda, qui même si on la connais est toujours aussi jolie ( le cadre au dessus du dj était au SONICA ),
aux trois déesses porteuses de cadeaux et d'énergies sur le dance floor ( vous êtes mimi sur la tof ),
et surtout à Will et son équipe sans qui la shiva project 3 n'aurait pas existée.

biz a tous ceux croisés là bas  Smiley

Smiley ..dur le rapport matinal
Salut tout le monde,

Ma premiere teuf depuis le FMF, Bonne petite soirée.

Arrivée 00H00
Depart 07H00 xD

Polaris Enorme.
Crying freemen Bonne decouverte
Whicked Hayo Changement de style, j'aime pas trop pas assez de son psyché un kick enorme (trop?)
Digicult Enorme (bis)

Deco minimal mais suffisante, ambiance tip top, tout le monde est happy

Non, bon souvenir en general de cette soirée =). Vivement la prochaine  Smiley

@+ sous le bus tout le monde
Pas de panique photos et videos arrivent bientot..  Smiley  Smiley
Merci à tous ceux qui ont participés à cette crazy party, les artistes Smiley  Smiley  Smiley , l'équipe des Néo Tek Spirits, l'équipe technique marc, mathieu.... à Shiva et ses déesses et à vous d'avoir répondu présent avec une super banane et des good vibes à donf.... Smiley  Smiley
ca a jumper dur  Smiley  Smiley
PS : Merci d'avance à la personne qui est parti par accident Smiley  avec le blouson de Yvan régisseur light du cabaret avec son portable et ses clefs  Smiley de m'envoyer un message privé afin que l'on lui restitue et que notre image soit "clean". Smiley
Merci encore à tous Smiley
Bonne soirée pour moi, avec de bon delire avec Teufman ^^ voire même quelques bonnes grosses barres de rire héhé. Le plaisir d'avoir rencontré Isria, et bien sur la bande de jumper Smiley bize a vous d'ailleurs  Smiley
Le délire fluo sur ma gueule était exelent, personne a une tof ? j'ai pas penser à me shooter

Coté son juste un blocage sur les nombreux et pour moi trops longs break de ché plus qui, par contre ils sont longs mais ils sont maitrisés grave !

voila des photos avec sur certaines un petit effet toshop.

Enjoy'it !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

[img][url]http://dbasseguy.free.fr/docs/TG/shiva3/djs01.jpg[/img]

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Smiley
wil wrote :
Pas de panique photos et videos arrivent bientot..  Smiley  Smiley
Merci à tous ceux qui ont participés à cette crazy party, les artistes Smiley  Smiley  Smiley , l'équipe des Néo Tek Spirits, l'équipe technique marc, mathieu.... à Shiva et ses déesses et à vous d'avoir répondu présent avec une super banane et des good vibes à donf.... Smiley  Smiley
ca a jumper dur  Smiley  Smiley
PS : Merci d'avance à la personne qui est parti par accident Smiley  avec le blouson de Yvan régisseur light du cabaret avec son portable et ses clefs  Smiley de m'envoyer un message privé afin que l'on lui restitue et que notre image soit "clean". Smiley
Merci encore à tous Smiley

Wil
Ton avis sur le son trop fort?

Merci
jYppé
ya pas a dire les tranceuses c'est les plus belles!!!!
Image
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
@fizban je crois que j ai ta trombine dans les portraits que j ai pas mis en ligne
je regarde ca ce soir Smiley
Slt
C'était vraiment une super bonne soirée avec B4 avec des brésiliennes qui sont venus ensuite. Arrivée à minuit pour voir Yuka, on appris qu'elle s'était perdue Smiley
Sinon que du bon son avec une mention spéciale à Man's, tjrs aussi bon   Smiley mais wicked hayo, c'était un peu space  Smiley
Super déco d'aquaveda, très bon visuels des psytwins (grosse biz à Will et Gis)  Smiley
Il faisait pas trop chaud car pas trop de monde (comment ça se fait d'ailleurs? ils ont pas tous parti à la nuit blanche qd même) ms du coup une bonne ambiance pleine de smiles et de potes avec de bon délires sur la terrasse pour chiller un peu.
Un gros big up aux 3 fées qui ont agrémenté ma soirée de leur vol  Smiley  Smiley
@ Fiz : c'était bien cool de délirer avec toi, on remet ça qd tu veux Smiley En plus, j'ai bien tripé sur tes dessins électroniques sur le visage, j'avais un peu l'impresssion de danser avec le terminator.
En sortant, magnifique lever de soleil sur le plan d'eau avec des couleurs incroyables, vraiment sublime. Un pote qui avait un peu comaté, s'est réveillé et à force de raconter des conneries, j'ai fini par me taper des barres de rires pendant de longues minutes. Ah keske c'était bon Smiley  Smiley
Par contre y'avait une after ou pas? On m'a parlé d'une péniche ms où il aurait fallu une voiture
Bref une super soirée. Merci à Will et à tous les orgas c'était vraiment  Smiley
hello Smiley  Smiley , la happy family a passé une excellente soirée à cette crazy party Smiley , un lieu magique, une organisation au top, super accueillante et attentionnée Smiley , un son de qualité. Bravo aux artistes! un bon mélange de personnes, pas que des "tranceux", mais que des gens happy, avec l'envie de faire la fête !, des sourires et de la bonne humeur, une super ambiance  Smiley  Smiley , c'est vrai que whiked hayo a bien déboîté, quelques breaks qui fatiguent un peu les jambes...mais beaucoup d'énergie!!!, et mille bravos à digicult, pas réussi à lâcher le dance floor malgré la fatigue Smiley  Smiley! on en redemande!
ce qui devient pathologique .. sa non capacité a respecter le choix de ses proches, cad, DE NE PAS EN PARLER SUR LE FORUM .......

bordel mais vous avez été elevé ou ??????!!!!!
Non, Freddy prend ses désirs pour des réalités, et n'est pas organisateur des Soirées Nénufar au Batofar!!!  Ce vendredi, sera une soirée comme les autres vendredis, ni plus ni moins!!

Anthares est en deuil et ne prévoit pas de soirée en la mémoire de Mans,
c'est un peu normal!!

Oréades Team   Smiley  Smiley
siamese wrote :
merde ! C'est FAUX !! Là ça devient pathologique.. faut que t'arrête Freddy !!  Smiley !

ouais carrément pito et pathétique là!!! Smiley
vous êtes difficile a suivre...
y as rien de difficile a suivre
y as juste freddy qui as du mal a comprendre les choses Smiley
je vois pas de post de freddy, qui a du être supprimé, qu'est ce qui est faux ? c courant de rendre hommage à un artiste reconnu et qui a un public,et dans le cas présent je comprends la maladresse de certains et la peine de tous...
entre maladresse et perseverer dans la connerie y as une grosse barriere  Smiley
enfin on vas pas epiloguer la dessus Smiley
Pour en revenir au topic, un grand bravo à la personne rencontrée près du bar (chuis dsl ms j'ai pas retenu ton prénom Smiley ) qui a été une des seules voire la seule à ma connaissance à avoir apporté un plante verte en pot et à l'avoir gardée un peu avec elle  Smiley Respect, c'était pas un yucca ms bon Smiley
moi j'ai ramener ma plante !!! j'ai oublié son nom mais elle avait de jolie fleurs blanches, j'espère qu'Arno en a pris soin  Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :
moi j'ai ramener ma plante !!! j'ai oublié son nom mais elle avait de jolie fleurs blanches, j'espère qu'Arno en a pris soin  Smiley  Smiley  Smiley

c'était un kalanckoé ma belle! Smiley
po trop d'eau nono le kalenckoé,plante grasse! Smiley
j en connais un  paquet qui aime bien les plantes grasses pourtant ici Smiley
teufman wrote :
Pour en revenir au topic, un grand bravo à la personne rencontrée près du bar (chuis dsl ms j'ai pas retenu ton prénom Smiley ) qui a été une des seules voire la seule à ma connaissance à avoir apporté un plante verte en pot et à l'avoir gardée un peu avec elle  Smiley Respect, c'était pas un yucca ms bon Smiley

moi jdis un grand bravo a toi fonctionnaire au rire qui s'entend de loin !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
weedspeed wrote :

moi jdis un grand bravo a toi fonctionnaire au rire qui s'entend de loin !!!!  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
C'est te dire la bonne soirée que j'ai passée. Par contre c'est vrai que pour la discrétion...  Smiley
teufman wrote :

pitin ,je t'ai meme po vu toi! Smiley  j'ai vu personne d'ailleurs,ou si au matin quand c'était la fin! Smiley
ddel wrote :

pitin ,je t'ai meme po vu toi! Smiley  j'ai vu personne d'ailleurs,ou si au matin quand c'était la fin! Smiley

C'est vrai qu'on s'est vu que sur la fin Smiley A chaque fois que je passais au stand, t'étais ailleurs. Cela nous fera un prétexte pour nous remotiver pour la prochaine soirée Smiley . En plus, j'agrémenterais bien mon intérieur de 2-3 babioles comme tu sais si bien les faire Smiley
teufman wrote :

C'est vrai qu'on s'est vu que sur la fin Smiley A chaque fois que je passais au stand, t'étais ailleurs. Cela nous fera un prétexte pour nous remotiver pour la prochaine soirée Smiley . En plus, j'agrémenterais bien mon intérieur de 2-3 babioles comme tu sais si bien les faire Smiley

ben merde,j'me suis pourtant pas absenté beaucoup! Smiley
bé voui,pour la prochaine! Smiley