Hello Tutti,
ba pour moi, ça a été une bonne soirée, je suis resté plus ou moins lucide tt la nuit...
Arrivé à 1h30, sur le set de Polaris, g vraiment démarré vers 2h30 sur les Crying freemen, qui m'ont bien étonné, bien rythmé et pas trop violent, je suis vite rentré dans le son, et avec la place qu'on avait, je me suis rapidement senti à l'aise et j'ai pris le rythme assez facilement...
pour la suite, les Whicked Hayo, que je ne connaissais pas, y ont été fort, un peu trop a mon goût, et là pour le coup, cassage de rythme....
Le Man's, g bien accroché, et j'ai réussi à redécoller. Depuis le temps que j'entends man's et Anthares, plaisir d'avoir bien dégusté sa zik, bien planante, bien perché...
Et là, c le drame....ba je me souviens plus àprès, enfait plus trop lucide, un peu bcp ko,g du dormir qqls minutes... et suis parti vers 7h - le quart, savais plus ou j'étais....bonne fin...
A part ça, content d'avoir vu les têtes habituelles, GG, Ldb, Psyquest et son caméscope, Francisco de retour du Chilie avec son beau perfecto..., la Ddel avec qui j'ai fait connaissance, encore bravo pour ton stand, et ton taff...bien sure, alors à quand les T-shirt "Ganesh", "3d"..???? le Freddy, toujours les bras en l'air, et le Will qui m'a permis d'aller derrière avec les artistes....
et puis les gens avec qui j'ai tchatché, des rencontres sympathiques et délirantes....et ceux croisés au batofar depuis des vendredi, et des mois....
Pour ma part, il n'y aura pas de photos ni de vidéos, à mon grand regret, (tain, suis dèg), en fait j'ai paumé mon numérique suite à ma folle soirée au Batofar de vendredi...donc il va falloir réinvestir, car c'est un outil indispensable, mais pas de tune en ce moment...comme d'hab, ya pas de en ce moment!!!!
Merci à l'orga, à Will "mention spéciale", au cabaret sauvage ou l'on s'amuse tjrs autant, qd c'est pas blindé....
et puis une dernière chose : il y a toujours des connards, qui viennent te taxer la fin de ton
, ou "t'as pas un clope ? t'as pas un feuille ..." bref, c relou, c tjrs comme ça, peux passer une soirée sans..... c'était mon petit coup de gueule.....
A tous et toutes, bonne remise, et à la prochaine, c qd ? vendredi ?
et l'after, comment ça s'est passé ? ct ou ?