Darken wrote :
....
- Astral live : j'ai beaucoup aimé. Ils ont passé quelques vieux morceaux que je rêvais d'entendre en teuf, sur du gros son. Ça passait très bien et il y avait une très bonne énergie sur le dancefloor.
Très bon moment en ce qui me concerne pour cette dernière teuf de la saison.
--
Dk
Skytrancer wrote :
....
J'attends depuis 4 ans leur venue ! Mon rêve a enfin été exaucé, j'ai adoré leur live ! MORTEL !
J'avoue qu'ils se la pêtent grave..cependant le jour où vous serez arrivés à sortir autant de merveilles...faites moi signe !
De plus, ils véhiculent des messages sympas....
ouai moi chui deg de ne pas avoir pu partager ce pur moment avec vous
Sukanta wrote :
....
ensuite les astral.......
y en a un des deux gars qui avait l'air plutot sympa (lior, le grand avec les cheveux longs), mais l'autre le petit gros j'ai jamais vu un mec avec un ego pareil, v'la comme il jouait la rockstar , et vas y que j'embrasse ds le cou les meufs qui viennent me parler, et vas y que je me la raconte.......
puatin, c'est ouf, j'ai hallucine, le mec etait surdefonce a la cc, ses yeux se revulsaient par ci par la, il etait intenable, faisait n'importe quoi, tisait son sky et faisait semblant de bidouiller le dernier virus.........lol
le pire dans tout ca c'est que j'ai trouve que ce mec degageait une energie super malsaine.........
en plus de devoir supporte cette musique qui malheureusement a tres tres tres mal vieilli, il a fallu supporter les pitreries de ce clown qui a du compose une quinzaine de morceaux dans sa vie et qui depuis se branle dessus..........quoi que apres ce que j'ai vu hier, je pense que le vrai cerveau d'astral etait lior, le grand aux cheveux longs, qui devait composer pendant que son pote le petit gros a donf de cc se recoiffait devant sa glace
tu parle plus de leurs comportements ke de leurs music....
et franchement en lisant ce ke tu ecris, chui enkor plus deg , en plus de leurs supers sons leurs prestations devait etre super drole a observer....
shamankick wrote :
[citation]le mec etait surdefonce a la cc[/citation]
C'est de la diffamation....faut pas dire des choses comme ça a la légère....
Le mec il lit ça, il peut faire fermer le forum...et ouai, merci les nouvelles loi
Raffarin sur l'internet...on peut plus calomnier tranquille
Quand au fait qu'ils se la pêtent....vous croyez quoi ???....ça toujours été comme
ça....sauf que la ils sont pas a Goa...
C des pov cons....et ça c'est pas de la diffamation, c'est un avis personnel,
......personnel ET partagé.
une fois de plus Shaman a raison... par contre sur le fait ke ce soit des pov cons.. chez pas je les connais pas
yanninho wrote :
C triste et ça prouve que malheureusement le mouvement trance c du flan
la trance est une musique comme toutes les autres musique et ne federe aucun etats d'esprit particulier
Ou alors il est parti en vacances et j'espere qu'il reviendra en septembre bien reposer..........
Blue Twilight wrote :
....
Bien sur que si tu tefait goller ton shit, t'es un peu blazé, mais c'est le jeu, si tu le planque bien tu rentre, si tu le planque pas, tu rentres pas (Non, c'est vrai c'est abusé pour les petites doses, mais bon... c'est sans doute l'oeuvre d'un seul gars, et il me semble pas que ce soit la manière d'agir de toute l'equipe)
ouai d'accord avec toi, faut le prendre comme un jeu... même si c un jeux pas marrant du tout :mickey:
lilie wrote :
...
Et dernière chose, les soirées ne sont pas des endoits pour nudistes (j abuse sur le terme) et messieurs je vous invite à garder
votre tshirt ou autre. Les autres n'ont as supporter votre sueur surtout quand vous vous collez.
A bon entendeur!!
Brainwasher wrote :
je viens de passer 30 minutes au supprimer tous les noms je suis
c clair ke ca doit bien etre relou... il en faut du courage pour tenir un forum avec des chieur comme ca !! lol
mais tu devrait aussi faire attention aux diffamations envers les artistes... ( mais bon je crois ke apres tu va etre obliger de fermer le forum )