2003-07-15 Dayglo - Edenkiss

Darken wrote :

....
- Astral live : j'ai beaucoup aimé. Ils ont passé quelques vieux morceaux que je rêvais d'entendre en teuf, sur du gros son. Ça passait très bien et il y avait une très bonne énergie sur le dancefloor.

Très bon moment en ce qui me concerne pour cette dernière teuf de la saison.
--
Dk

Skytrancer wrote :

....
J'attends depuis 4 ans leur venue ! Mon rêve a enfin été exaucé, j'ai adoré leur live ! MORTEL !
J'avoue qu'ils se la pêtent grave..cependant le jour où vous serez arrivés à sortir autant de merveilles...faites moi signe !
De plus, ils véhiculent des messages sympas....

ouai moi chui deg de ne pas avoir pu partager ce pur moment avec vous  Smiley

Sukanta wrote :

....
ensuite les astral.......
y en a un des deux gars qui avait l'air plutot sympa (lior, le grand avec les cheveux longs), mais l'autre le petit gros j'ai jamais vu un mec avec un ego pareil, v'la comme il jouait la rockstar , et vas y que j'embrasse ds le cou les meufs qui viennent me parler, et vas y que je me la raconte.......
puatin, c'est ouf, j'ai hallucine, le mec etait surdefonce a la cc, ses yeux se revulsaient par ci par la, il etait intenable, faisait n'importe quoi, tisait son sky et faisait semblant de bidouiller le dernier virus.........lol
le pire dans tout ca c'est que j'ai trouve que ce mec degageait une energie super malsaine.........
en plus de devoir supporte cette musique qui malheureusement a tres tres tres mal vieilli, il a fallu supporter les pitreries de ce clown qui a du compose une quinzaine de morceaux dans sa vie et qui depuis se branle dessus..........quoi que apres ce que j'ai vu hier, je pense que le vrai cerveau d'astral etait lior, le grand aux cheveux longs, qui devait composer pendant que son pote le petit gros a donf de cc se recoiffait devant sa glace

Smiley
tu parle plus de leurs comportements ke de leurs music....
et franchement en lisant ce ke tu ecris, chui enkor plus deg , en plus de leurs supers sons leurs prestations devait etre super drole a observer....

shamankick wrote :
[citation]le mec etait surdefonce a la cc[/citation]

C'est de la diffamation....faut pas dire des choses comme ça a la légère....
Le mec il lit ça, il peut faire fermer le forum...et ouai, merci les nouvelles loi
Raffarin sur l'internet...on peut plus calomnier tranquille

Quand au fait qu'ils se la pêtent....vous croyez quoi ???....ça toujours été comme
ça....sauf que la ils sont pas a Goa...
C des pov cons....et ça c'est pas de la diffamation, c'est un avis personnel,
......personnel ET partagé.
Smiley

une fois de plus Shaman a raison... par contre sur le fait ke ce soit des pov cons.. chez pas je les connais pas  Smiley

yanninho wrote :

C triste et ça prouve que malheureusement le mouvement trance c du flan
la trance est une musique comme toutes les autres musique et ne federe aucun etats d'esprit particulier
Ou alors il est parti en vacances et j'espere qu'il reviendra en septembre bien reposer..........

Smiley

Blue Twilight wrote :

....

Bien sur que si tu tefait goller ton shit, t'es un peu blazé, mais c'est le jeu, si tu le planque bien tu rentre, si tu le planque pas, tu rentres pas Smiley (Non, c'est vrai c'est abusé pour les petites doses, mais bon... c'est sans doute l'oeuvre d'un seul gars, et il me semble pas que ce soit la manière d'agir de toute l'equipe)

ouai d'accord avec toi, faut le prendre comme un jeu... même si c un jeux pas marrant du tout  :mickey:

lilie wrote :

...
Et dernière chose, les soirées ne sont pas des endoits pour nudistes (j abuse sur le terme) et messieurs je vous invite à garder
votre tshirt ou autre. Les autres n'ont as supporter votre sueur surtout quand vous vous collez.
A bon entendeur!!

Smiley

Smiley  Smiley

Brainwasher wrote :
je viens de passer 30 minutes au supprimer tous les noms je suis  Smiley

c clair ke ca doit bien etre relou... il en faut du courage pour tenir un forum avec des chieur comme ca !! lol

mais tu devrait aussi faire attention aux diffamations envers les artistes... ( mais bon je crois ke apres tu va etre obliger de fermer le forum  Smiley )
Ze Romix wrote :

ouai moi chui deg de ne pas avoir pu partager ce pur moment avec vous  Smiley

Smiley
tu parle plus de leurs comportements ke de leurs music....
et franchement en lisant ce ke tu ecris, chui enkor plus deg , en plus de leurs supers sons leurs prestations devait etre super drole a observer....

une fois de plus Shaman a raison... par contre sur le fait ke ce soit des pov cons.. chez pas je les connais pas  Smiley

Smiley

ouai d'accord avec toi, faut le prendre comme un jeu... même si c un jeux pas marrant du tout  :mickey:

Smiley

Smiley  Smiley

c clair ke ca doit bien etre relou... il en faut du courage pour tenir un forum avec des chieur comme ca !! lol

mais tu devrait aussi faire attention aux diffamations envers les artistes... ( mais bon je crois ke apres tu va etre obliger de fermer le forum  Smiley )

je devrais aussi censurer tout ce qui parle de drogue  Smiley
et pour ce ki c passer avec la sécu... je trouve ca bien triste... mais bon faut voir ke le gars sa faisait 4 fois kon lui disait de descendre de la scene... ensuite il c rebeller... il a mit un kick ....
pour moi y a pas photos ... la secu a fait son taff en le sortant de la teuf, apres kils se soit acharné a 4 contre 1 c une autre histoire....
Brainwasher wrote :

je devrais aussi censurer tout ce qui parle de drogue  Smiley

non pas forcement du moment ki y a pas incitations  Smiley
Sinon pour ceux qui ont payé 21€ je capte pas, à la fnac ct 16€
Ze Romix wrote :
et pour ce ki c passer avec la sécu... je trouve ca bien triste... mais bon faut voir ke le gars sa faisait 4 fois kon lui disait de descendre de la scene... ensuite il c rebeller... il a mit un kick ....
pour moi y a pas photos ... la secu a fait son taff en le sortant de la teuf, apres kils se soit acharné a 4 contre 1 c une autre histoire....

c bon on en parle plus stp ...
Brainwasher wrote :

c bon on en parle plus stp ...

oki sry
shamankick wrote :

C'est bien fifille....t'est politiquement correcte...t'est comme tout le ramassi de blaireaux
des sans couilles de la pensée...
Tu as mis des majuscule a "Musique Trance" parce que ça doit etre la seule chose
que tu connaisse...alors evidement les discussions , les bavardages ça doit te saouler
.
Mais sache que j'aime pas le ton que tu adopte..il pue la suffisance
tu pue papa-maman....va mourir dans ta citée dortoir de la reflexion...
et oublie pas d'aller voter...
gare a ton cul si je te croise... !!!

pisseuse...Smiley

Eh mais t'es kun blaireau de paysan toi, t'as rien d'autre a foutre ke de dire tes conneries sur notre joli site tout beau tout rose, vazy en plus avec ta tete de ricain tu devrai plutot t'occuper de ton petrole plutot que des mailtraités les gentils petites filles qui font marcher leur cerveau plutôt que comme toi qui fait marcher ta pine d'huitre..
Je te laverai bien ta bouche au savon noir tiens, puis je te finirai a la pisse
tapette
Smiley  :fuck:  :fuck:
Smiley  Smiley  Smiley
shamankick wrote :

C'est bien fifille....t'est politiquement correcte...t'est comme tout le ramassi de blaireaux
des sans couilles de la pensée...
Tu as mis des majuscule a "Musique Trance" parce que ça doit etre la seule chose
que tu connaisse...alors evidement les discussions , les bavardages ça doit te saouler
.
Mais sache que j'aime pas le ton que tu adopte..il pue la suffisance
tu pue papa-maman....va mourir dans ta citée dortoir de la reflexion...
et oublie pas d'aller voter...
gare a ton cul si je te croise... !!!

pisseuse...Smiley

Je commence à croire que tu as ta place dans un asile de fous !!! La médecine devrait s'intéresser de très près à ton cas....tu sais que désormais tt est possible...genre rendre intelligent quelqu'un...
Je suis venu de Bretagne spécialement pour participer à cette teuf, j'avais acheté ma prévente 2 semaines auparavant (16, 60 euros)  Smiley  Smiley

J'avais rendez-vous chez Darken où m'attendait aussi hal9k, et plus tard est arrivé un ami de las22, (les gars j'ai été très contents de vous rencontrer pour la 1ère fois).

Nous sommes partis vers 23h, arrivés à Vernouillet vers 23h35, nous avons vu Yanninho, Mr_Rip.
Après avoir attendu un bon moment dehors, les portes de la Scène se sont ouvertes (je ne sais pas quelle heure il était). Je découvre la déco, la sono, les jeux de lumières........

Ce qui m'a fait plaisir c quand Darken est venu nous présenter les habitués du t'chat. C'était sympa de retrouver Ayoki, kahneda, Prodigy, Lotus, Zenseed.....et tous ceux k'joublie  Smiley autour d'une espèce de table ronde...... Smiley

Nous sommes aller faire un ptit tour au chill-out, mais la zik n'était pas térrible.

Le son devenait de plus en plus intérressant, mais pour moi la teuf a vraiment commencé avec Naya&Cyclope, (avant c'était plus de la tech que de la trance).Plus tard dans la soirée est arrivé Skytrancer et Skysurfer.

Puis ce fut le tour du live de  CPU, où j'ai vraiment kiffer, car ça ressembait beaucoup à GMS, certain morceau m'ont fait de l'effet, je me souviens d'un morceau ou le tempo s'accélérait à l'infini lol. Bien Bourrin quand même !! J'adore !! Un peu fatigué à danser je me suis trouvé une chaise pour me reposer au fond de la Scène j'ai du passer 1h assis peut etre  Smiley

Quant au set du mec de CPU, j'ai trouvé que c'était bien bourrin, mais ça me gavais grave, avec ses break à toutes les 2 minutes, pffff ça n'en finissait pas  Smiley surtout que j'attendais avec impatience le Live d'Astral Projection. (Cependant j'ai  cru reconnaitre un vieux morceau oldschhool remixé au gout du jour, si qqn sait de quoi je veux parler ce serait bien de ma rappeller quel était ce morceau.): retour au chill-out où j'ai rejoints Hal9k et Skysurfer, je découvrais pour la prémière fois le LSD........... d'Hallucinogen remixé en dub (merci à Skysurfer pour l'info  Smiley )

De retour au dancefloor, le set de CPU n'est toujours pas fini..... c long, c long...... il est 5h et Astral Projection n'est toujours pas arrivé, je décide d'aller m'asseoir à l'entré et soudain qui je vois passer à 1m de moi ? Avi et Lior, je n'en croyait pas mes yeux, et étais 5h10 et je me suis dis que le live allait commencer d'ici 5 à 10 mm......mais non !! CPU toujours en train de mixé  Smiley Mais la patience fini toujours par payer, à 5h45 voila Chaos qui retentit......

Leur live j'ai bien aimé malgré qu'on a tous remarqué que c'étais préparer et qu'il jouait en "playback", personnelement j'ai pas trouvé qu'il jouait les stars Avi, j'ai trouvé sympa la façon dont il s'amusait avec le public.

Et Voila, et je suis partis à la fin des Astral......

Je voudrais rajouter 2 ou 3 choses : tout d'abord  Mr_Rip j'apprécie ta façon de danser  Smiley
ensuite, à ce qu'il parait Brainwasher et Teufa vous y étiez, dommage j'aurrais bien voulu vous voir.

Enfin la psytrance j'aime bien car je trouve ça bourrin mais c'est pas très très joli contrairement à  la Goa qui est une musique mélodieuse, et seule la GoaTrance est capable de me transporter dans une autre dimension.

Peace et @ bientôt pour une nouvelle teuf qui sait.....
neurobilly wrote :
Je suis venu de Bretagne spécialement pour participer à cette teuf, j'avais acheté ma prévente 2 semaines auparavant (16, 60 euros)  Smiley  Smiley

J'avais rendez-vous chez Darken où m'attendait aussi hal9k, et plus tard est arrivé un ami de las22, (les gars j'ai été très contents de vous rencontrer pour la 1ère fois).

Nous sommes partis vers 23h, arrivés à Vernouillet vers 23h35, nous avons vu Yanninho, Mr_Rip.
Après avoir attendu un bon moment dehors, les portes de la Scène se sont ouvertes (je ne sais pas quelle heure il était). Je découvre la déco, la sono, les jeux de lumières........

Ce qui m'a fait plaisir c quand Darken est venu nous présenter les habitués du t'chat. C'était sympa de retrouver Ayoki, kahneda, Prodigy, Lotus, Zenseed.....et tous ceux k'joublie  Smiley autour d'une espèce de table ronde...... Smiley

Nous sommes aller faire un ptit tour au chill-out, mais la zik n'était pas térrible.

Le son devenait de plus en plus intérressant, mais pour moi la teuf a vraiment commencé avec Naya&Cyclope, (avant c'était plus de la tech que de la trance).Plus tard dans la soirée est arrivé Skytrancer et Skysurfer.

Puis ce fut le tour du live de  CPU, où j'ai vraiment kiffer, car ça ressembait beaucoup à GMS, certain morceau m'ont fait de l'effet, je me souviens d'un morceau ou le tempo s'accélérait à l'infini lol. Bien Bourrin quand même !! J'adore !! Un peu fatigué à danser je me suis trouvé une chaise pour me reposer au fond de la Scène j'ai du passer 1h assis peut etre  Smiley

Quant au set du mec de CPU, j'ai trouvé que c'était bien bourrin, mais ça me gavais grave, avec ses break à toutes les 2 minutes, pffff ça n'en finissait pas  Smiley surtout que j'attendais avec impatience le Live d'Astral Projection. (Cependant j'ai  cru reconnaitre un vieux morceau oldschhool remixé au gout du jour, si qqn sait de quoi je veux parler ce serait bien de ma rappeller quel était ce morceau.): retour au chill-out où j'ai rejoints Hal9k et Skysurfer, je découvrais pour la prémière fois le LSD........... d'Hallucinogen remixé en dub (merci à Skysurfer pour l'info  Smiley )

De retour au dancefloor, le set de CPU n'est toujours pas fini..... c long, c long...... il est 5h et Astral Projection n'est toujours pas arrivé, je décide d'aller m'asseoir à l'entré et soudain qui je vois passer à 1m de moi ? Avi et Lior, je n'en croyait pas mes yeux, et étais 5h10 et je me suis dis que le live allait commencer d'ici 5 à 10 mm......mais non !! CPU toujours en train de mixé  Smiley Mais la patience fini toujours par payer, à 5h45 voila Chaos qui retentit......

Leur live j'ai bien aimé malgré qu'on a tous remarqué que c'étais préparer et qu'il jouait en "playback", personnelement j'ai pas trouvé qu'il jouait les stars Avi, j'ai trouvé sympa la façon dont il s'amusait avec le public.

Et Voila, et je suis partis à la fin des Astral......

Je voudrais rajouter 2 ou 3 choses : tout d'abord  Mr_Rip j'apprécie ta façon de danser  Smiley
ensuite, à ce qu'il parait Brainwasher et Teufa vous y étiez, dommage j'aurrais bien voulu vous voir.

Enfin la psytrance j'aime bien car je trouve ça bourrin mais c'est pas très très joli contrairement à  la Goa qui est une musique mélodieuse, et seule la GoaTrance est capable de me transporter dans une autre dimension.

Peace et @ bientôt pour une nouvelle teuf qui sait.....

Ah ca c' est du post. Tu m' as redonné courage pour poster dans ce topic pourri par certains intolerants. On va y remettre des bonnes graines.....

moi je suis arrivé avec ghost a minuit et ca venait d ouvrir....
Le live de CPU était super mais apres son set m' a un peu gavé....y' avait beaucoup d' influence GMS pendant au moins une plombe......Comme certains ici moi aussi j attendais astral projection avec impatience. moi et mon pote avons attendu bien une demi heure au chill out.....espace calme et reposant....c' etait chouette....
Bah merci a mars de nous avoir prevenu qu' astral allait bientot jouer parce qu on avait peur de les rater...
ca commence par chaos ...... chuis parti comme une fleche mais la musique stoppé net ca m a pas paru terrible c clair....je sais pas ce qui s est passé.....
quand ca a continué j ai vite oublié......
kabalah, mahadeva, pure NRG,infinity justice, nexxus.......pas mal de musique bien dansantes et transcendantes digne d' une vraie fete trance......
maintenant je vais etre honnette je trouve bien bete qu ils aient juste appuyer sur play Smiley
mais bon je m y attendais un peu......j ai passé un moment excellent pendant deux heures de live.....ct genial.....en plus voir mr rip faire la singe avec ses deux bouteilles ct bien aussi Smiley)))))))
bon......un ptit live d' x-dream??
Bah quoi ???? J' ai malmené la donzelle ??? Elle peut pas se défendre toute seule ???
Vas y Lilie FIGHT le vieux Shaman...!!!

J' ai été Banni...voila c'est fait, le propio n' en pouvais plus de ma face
et en plus je vanne ses copines..... Smiley
C'est con, j'ai vu plein de gens du forum sur les quais cet après midi
et mon post les a beaucoup fait rire.....
GuRu freDo wrote :
Bah quoi ???? J' ai malmené la donzelle ??? Elle peut pas se défendre toute seule ???
Vas y Lilie FIGHT le vieux Shaman...!!!

J' ai été Banni...voila c'est fait, le propio n' en pouvais plus de ma face
et en plus je vanne ses copines..... Smiley
C'est con, j'ai vu plein de gens du forum sur les quais cet après midi
et mon post les a beaucoup fait rire.....

Et comme tu n'as pas compris qu'il ne fallait pas revenir avec un autre pseudo (Darken l'a assez dit) hop ban de partout Smiley
j vois que c est l ambiance !

:/
Voici le deuxième effet Sarkozy  Smiley
lilie wrote :

Et dernière chose, les soirées ne sont pas des endoits pour nudistes (j abuse sur le terme) et messieurs je vous invite à garder
votre tshirt ou autre. Les autres n'ont as supporter votre sueur surtout quand vous vous collez.
A bon entendeur!!

Mesdemoiselles, mesdammes,

Je vous invite fortement à quitter vos tshirt, haut, etc......et du fait que vous collez, je suis certain que ca ne dérangera personne......enfin..les mecs...c sur à  200 % !
las22 wrote :
j vois que c est l ambiance !

:/

[:mouai]
tokyoeye wrote :

Je vous invite fortement à quitter vos tshirt, haut, etc......et du fait que vous collez, je suis certain que ca ne dérangera personne......enfin..les mecs...c sur à  200 % !

je vote pour  Smiley
tokyoeye wrote :

um! j suis d accord Smiley pour les autres
ca va donner du relief a la teuf

ca va finir comme une grosse boite echangiste
peu etre marrant !
las22 wrote :

um! j suis d accord Smiley pour les autres
ca va donner du relief a la teuf

ca va finir comme une grosse boite echangiste
peu etre marrant !

pour la boite echangiste ca c sur!!!!
si tu l enleve ton tee shirt LN je fais aussi!!!!!!!!
kokine Smiley
Bonjour a tous,

ce message s'adresse a Darken :

si tu peux m'envoyer t quelques photos de la teuf se serait super cool, on etait en week end donc pas de toffs , si y'avait notre druide mais il a oublié l'appareil !!! contact moi stp sur www.psykitodpik.com

et enfin, cette histoire que c'est il passé?, personne a part mon pote le sait, mais de la a se faire ruiner par 4 musclors, la ya probleme non!!! leur role nous sortir au cas on fout la merde, mais de la à nous tabasser!!! Smiley
Il était retourné je vous assure, il voulait juste faire la teuf, je le connais bien c'est pas le genre de fouteur de bordel, ou gros relou!!! payé 25 € pour se faire casser la gueule houuuuuuuuuuuu

Bonne vacances a tous
roulix wrote :
Bonjour a tous,

ce message s'adresse a Darken :

si tu peux m'envoyer t quelques photos de la teuf se serait super cool, on etait en week end donc pas de toffs , si y'avait notre druide mais il a oublié l'appareil !!! contact moi stp sur www.psykitodpik.com

et enfin, cette histoire que c'est il passé?, personne a part mon pote le sait, mais de la a se faire ruiner par 4 musclors, la ya probleme non!!! leur role nous sortir au cas on fout la merde, mais de la à nous tabasser!!! Smiley
Il était retourné je vous assure, il voulait juste faire la teuf, je le connais bien c'est pas le genre de fouteur de bordel, ou gros relou!!! payé 25 € pour se faire casser la gueule houuuuuuuuuuuu

Bonne vacances a tous

moi j'dis y'a enfilade [:fourre]
oui surtout qu'en prévente à la fnac elle était à 16 E. 20 apparement chez mazen. C'est quand même bizarre.P'têtre un pb de communication avec les grands distris vu que c'était la première fois que c'était aussi cher !
Hello !!!

J'ai prit le temps de lire tous les post et j'ai dû en retenir que la moitié tellement le sujet fait debattre  Smiley
J'ai déjà donné mon opinion sur la Edenkiss  Smiley  et sur la secu de ******  Smiley , les débordements qui ont eut lieu sont dû aussi a un manque evident de communication et de respect. Smiley Pour ca il faut être lucide car les critiques ne sont ni bonnes ni mauvaise c'est l'interpretation qui l'est ...  
L'ambiance y est pour beaucoup aussi, si la salle avait été plus conviviale, plus chaleureuse est-ce que tout cela ce serait produit ??! Une petite anecdote , je suis venue a la premiere soirée Witchkiss, déjà je ne me sentais pas dans mon élément et BAM : jme prend un coup de tête par un gars qui danse comme un pigeon tellement il est loin ,jme suis alors emporté et j'ai failli lui casser sa tête immediatement mais heuresement ma bonne fée était là pour me calmer...    Qu'auriez vous interpreté si nous nous étions battu  ???  Smiley

Je vous laisse réflechir et prenez des forces pour septembre car on vous réserve pleins de surprises Smiley
Bizoos aLL et a BienTôT !!!!

ps : en réponse a ??? les filles qui font du strip tease ca peut être très charmant que ca soit en teuf ou en soirée enfin quand c'est pas sa copine Smiley

++
Just Vanessa wrote :

Vous me faites marrer les garcons, vous voulez bien des strips mais pas que ce soit la vôtre qui le fasse...
Faudra m'expliquer Smiley
Ca a quoi de dégradant que tu veuiles bien qu'une autre le fasse mais pas ta cops ?

Non, non, juste 1.
Moi perso ca me saoûle les strip...
Fangorn wrote :

Non, non, juste 1.
Moi perso ca me saoûle les strip...

Ouais moi aussi ça me saoûle !! Faut attendre trop longtemps ... mieux vaut faire le travail soi-même  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

Oops
me suis emballée Smiley

aucun problème
Smiley
Yiop !

Fangorn J'adore ton avater !!! Viens t'inscrire on my site !!! Smiley
++