2003-07-15 Dayglo - Edenkiss

Maintenant, justice doit etre faite, les interressés meritent d'etre punis et le seront, vous pouvez en etre sur !! C EST FINI L AGE DE PIERRE.... Y EN A MARRE DES MASSACRES - personnes ne méritent un tel traitement, meme pas un animal !!
a bon entendeur
Toute cette histoire est bien triste... Smiley
Personnellement, je n'ai jamais eu de probleme avec le ******* depuis le temps qu'ils gèrent la sécu dans "nos" partys, mais la manière dont cette histoire s'est passée est vraiment abusée...
Si je ne me trompe pas, le gars de la sécu impliqué est le meme qui s'amusait a passer le matin devant les gens installés dans le chill-out en leur disant : "on va vous vider" avec le sourire en coin... Ca c'est de l'humour  :dfuck: C'est le meme qui passe son temps a se foutre de la gueule des teufeurs parcequ'ils s'habillent comme ci ou comme ca... Ce genre d'attitudes est aussi nulle que puérile. Vous avez toujours assurer la sécu de manière impeccable, mais je vous sent un peu blasés par nos soirées ces derniers temps... Faites un break les gars, ou virez les brebis galeuses de votre équipe, tout le monde en sortira gagnant...
En espérant que les vacances feront du bien a tout le monde...
J ai plus envi d'aller en teuf et ne pas etre sur d'etre encadré par un VRAI sécu .. les brebis galeuse de gipc doivent dégager, c'est trop dangereux pour tous le monde
2lone
Moi, j'hallucine complet, complet !!!

Fo pas jouer avec ca, ya pas que les footbaleurs qui peuvent avoir des arrets cardiaques....
shamankick wrote :
[citation]le mec etait surdefonce a la cc[/citation]

C'est de la diffamation....faut pas dire des choses comme ça a la légère....
Le mec il lit ça, il peut faire fermer le forum...et ouai, merci les nouvelles loi
Raffarin sur l'internet...on peut plus calomnier tranquille

Quand au fait qu'ils se la pêtent....vous croyez quoi ???....ça toujours été comme
ça....sauf que la ils sont pas a Goa...
C des pov cons....et ça c'est pas de la diffamation, c'est un avis personnel,
......personnel ET partagé.
Smiley

Tu parles bien entendu des Astral protection force jaune !!!!

Car au fil des messages, on se demande de qui tu parles !

Alors, OUI, JE SUIS D'ACCORD AVEC TOI, C'EST DES BRANLOS DE PREMIERE, DES BOUZEUX A 2 NEURONNES, ET JE PARTAGE TON AVIS, SORRY COWBOY !
RIP wrote :

Tu sais très bien que c'est pas comme ca que tu vas gagner en popularité... et comme dans les teufeurs, ya souvent des organisateurs aussi... c'est pas vraiment le geste commercial ou social que l'on pourrait attendre de quelqu'un souvent considéré comme "sympa et pro" comme toi... et dont l'équipe a peut-être dérapé sur ce cas précis (là encore on aura toujours 2 versions de l'histoire (et que tu en parles a l'intéressé me semble un geste bien plus inspiré (ca rime))).

Sinon pour les histoires de drogues, la transmission des coordonnées ca va pas être légalement simple à faire (en fait impossible si vous ne venez pas avec un agent de police)...

Donc répondre à ce "problème sérieux" par de la provocation c'est sympa, mais au jeu du plus con sache qu'il n'y a jamais de gagnant.

moi je ne pense pas qu on puisses se permettre de juger qui que ce soit!!!
2lone wrote :
J ai plus envi d'aller en teuf et ne pas etre sur d'etre encadré par un VRAI sécu .. les brebis galeuse de gipc doivent dégager, c'est trop dangereux pour tous le monde
2lone

essayes donc de trouver une meilleure secu qqpart!
car ok y a des hics mé les autres c franchement pire!!!
shyrell helis wrote :

moi je ne pense pas qu on puisses se permettre de juger qui que ce soit!!!

Juger, le mot est fort !!

Avoir un avis personnel, c'est différent.....
Avis personnel qui n'engage que moi

En 5 petits mois il y a eu un changement radical d'ambiance qui c'est operer et qui est assez flippant

Les post du mois de mars etait quasiment tous positifs,on attendaient la prochaine teuf avec impatience,aucun problemes avec la secu......

Mais alors maintenant tout le monde c crache a la gueule,rejette la responsabilité sur l'autre qui se fait un plaisir de faire la meme chose,les orgas qui se gerbent dessus en public pour savoir qui va recuperer les thunes qu'on a lacher

C triste et ça prouve que malheureusement le mouvement trance c du flan
la trance est une musique comme toutes les autres musique et ne federe aucun etats d'esprit particulier
Ou alors il est parti en vacances et j'espere qu'il reviendra en septembre bien reposer..........
tokyoeye wrote :

Juger, le mot est fort !!

Avoir un avis personnel, c'est différent.....

désolé mé là j ai lu des propos qui sont bien plus que des avis persos!!!!
limites des appels a la guerre contre thierry faut arreter!!
shyrell helis wrote :

Quand tu te fais recoudre l'oreille et la langue c'est normal que ça chatouille...
yanninho wrote :
le mouvement trance c du flan
la trance est une musique comme toutes les autres musique et ne federe aucun etats d'esprit particulier

Bah voila....enfin un avis qui a les pieds sur terre !!  

Fo que je signe où ????

Moi ca fait des années que je pronne ce que tu dis, les mouvements definis par une musique, c'est de la danette comme tu dis, yen a eu plein par le passé, et elles sont toutes sur le tapis !

Contentons nous de la musique et rien que de la musique, parce que les boudas, les aum, les shivaya machin.....c'est pour les vieux baba qui veulent voir du fluo sur les pochettes CD....

Arretons les films.....
shyrell helis wrote :

essayes donc de trouver une meilleure secu qqpart!
car ok y a des hics mé les autres c franchement pire!!!

Apparemment c plutôt un gros "hic" là quand même...[:mouai]
yanninho wrote :
Avis personnel qui n'engage que moi

En 5 petits mois il y a eu un changement radical d'ambiance qui c'est operer et qui est assez flippant

Les post du mois de mars etait quasiment tous positifs,on attendaient la prochaine teuf avec impatience,aucun problemes avec la secu......

Mais alors maintenant tout le monde c crache a la gueule,rejette la responsabilité sur l'autre qui se fait un plaisir de faire la meme chose,les orgas qui se gerbent dessus en public pour savoir qui va recuperer les thunes qu'on a lacher

Ou alors il est parti en vacances et j'espere qu'il reviendra en septembre bien reposer..........

c claire qu aujourdhui  il faut vraiment le chercher cet "esprit trance"
quand tu vois deja l attitude de cetains teuffeurs et TEUFFEUSES qui se croient en boite club "happy allum houseparty "franchement!
le pire je crois que ce sont les stripteaseuses en teuf qui font le plus gerber!!!(j.monet symbiose) c loin mé ca commence kom ca!
ne parlons m pas des guéguerres d organisations et autres c lamentables!
Fangorn wrote :

Apparemment c plutôt un gros "hic" là quand même...[:mouai]

jsuis d accord c claire mais y a eu des problemes 1000x pire avec d autre secu
des trucs que tu t imagines m pas alors...
.Maintenant a titre d'information:toutes personnes prises avec le moindre produit stupefiant sur une soiree sur laquelle nous avons la securite se verra remise aux forces de l'ordre avec transmission de ces coordonnees et depot de main courante.

La vous allez voir ce qu'est un vrai travail de secu(pourtant ce n'est pas ma mentalite de travail).

Salutations Smiley [/quote]

Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley

j'hallucine.... le travail de "SARKO" a bien fonctionne on dirais...
Smiley
et pis on sait tous que la trance est un milieu comme les autres où on se cache derriere de belles et fantastiques toiles fluos!!!lol
shyrell helis wrote :

ce nest pas une declaration de guerre on veut juste que les gens soient au courrant de ce qui c'est passe et que justice soit faite!!! Smiley
je pense que tu aurais agit de la meme facon si ca avait ete ton pote Smiley
yanninho wrote :
Mais alors maintenant tout le monde c crache a la gueule
les orgas qui se gerbent dessus en public pour savoir qui va recuperer les thunes qu'on a lacher

c'est clair la violence c'est les autres
yanninho wrote :

PROPAGANDE
yanninho wrote :

Et qu'il a éteint sa télé qui a tendance à stimuler sa violence perso

Quand à ce qui s'est passé à la Edenkiss,
je souhaite un prompt rétablissement au blessé
et je compte sur ****** pour garder l'attittude conviviale qui a fait sa réputation
ainsi que pour écarter une éventuelle brebis galeuse de son équipe,
car jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé.
rouletabille wrote :

c'est clair la violence c'est les autres

PROPAGANDE

Et qu'il a éteint sa télé qui a tendance à stimuler sa violence perso

Quand à ce qui s'est passé à la Edenkiss,
je souhaite un prompt rétablissement au blessé
et je compte sur Thierry pour garder l'attittude conviviale qui a fait sa réputation
ainsi que pour écarter une éventuelle brebis galeuse de son équipe,
car jusqu'à présent tout s'est toujours bien passé.

je m'en doutais..........

j'ai surement mal compris mais tu me connais pour dire que je suis violent?
yanninho wrote :

je m'en doutais..........

j'ai surement mal compris mais tu me connais pour dire que je suis violent?

Mais non, JM s'est un raveur et un reveur !!!

That's all.....
Bonjour a tous les lecteurs,

Bon, voilà encore un post contre la Secu de ***** et son ********. Je connais personellement très bien la personne qui s'est faite tabasser par ces molosses avec des méthodes dignes des grandes heures de la Gestapo. Cette personne est une des personnes les plus sympathiques et non violentes que je connaisse, et je le connais depuis près de 20 ans donc je pense avoir un bon avis sur la question.

Il n'avait pas de bombe lacrymogène et il n'en a jamais eu, je ne l'ai jamais vu taper sur qui que ce soit ni porter une arme ou quoi que ce soit de ce genre. Il n'était pas non plus sous l'emprise de substances illicites je pourrais vous le garantir et beaucoup d'autres personnes aussi. Donc, tout cela me laisse à penser que ce **************. Charmant personnage qui non seulement ne reconnait pas ses torts mais les fait porter à d'autres???!!! Une mauvaise foi flagrante qui somme toute cadre bien avec ses pratiques. Après la violence des actes, la violence des mots. C'est absolument répugnant.

Alors Monsieur **********, il se pourrait que cette histoire n'en finisse pas là. Je pense qu'il va falloir rendre des comptes au bout d'un moment. Même si tout ce que tu dis était vrai, même si ta version était la bonne vous n'avez pas la possibilité de vous arroger le droit de tabasser qui que ce soit. Votre travail c'est d'évacuer les gens sans violence et de faire ensuite appel aux forces de l'ordre, c'est à dire la police. Je traduis parce que je veux bien qu'il comprenne si il lit ce message bien que je ne sois pas sûr qu'il comprenne bien, il semble assez buté comme garçon.

Bref, normalement dépôt de plainte et ce qui s'en suit pour vous ********. En ce qui me concerne, je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire dans ma petite mesure, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières, pour que vous soyez hors d'état de nuire envers les gens que vous êtes censé "protéger".

Et je pense que tous ceux qui défendent ********* ne connaissent rien à cette affaire , sinon jamais il ne le ferait.

Sébastien.

edit : palme du post le plus censuré !
c clur  que c po  evident  de juger moi perso jai po vu  la baston dehors!!  jai vu lintrieur et c vrai  quon lui a dit 4 fois de descendre de scene   relou!!!!!!  mais bon je ne parle pas sans savoir  donc je respescte les deux opinions.....
maintenant  je voie lequipe du ****** depuis 3 ans en teuf pas mal de discutions avec les membres de lequipe du gipc ;qui est pour moi un tre tre bonne secu ferme qd il le faut etre ; et je ne pense pas quil se seraient  permis de faire un tel massacre raisons valables!!! maintenant  je souhaite  un bon retablisement au blesseé en esperant que tout cela se termine par un bon jugement dun coter comme de lautre....
ahlala...je ne sais plus quoi penser apres ce qui ressemble a une bavure de la part du ********...
Maintenant, les Teufs et la secu c'est toujours "pour le meilleur et pour le pire"...c'est un mal necessaire vu la population que draine les teufs.
Que la secu soit ferme et menacante pour virer quelqu'un  d'une estrade, ca me semble normal si c'est les consignes de l'organisation (combien de disques vynils -merci les CDJ - ont sautés parce qu'un gars bourré sautait a cote du DJ)...se faire virer de maniere agressive apres la teuf, ca fait jamais plaisir mais ca fait partie du jeu et c'est comprehensible pour eux (dodo !) et pour l'orga (mmm, le rangement...)
Par contre, c clair que tabasser un gars comme apparemment cela s'est passé dimanche...ya comme un gros probleme!!!
Tout est une question de dosage... Smiley
Je souhaite que les choses s'arrangent sans ramener les petits hommes bleues de la planete Sarko, et de retrouver un ******* ferme mais amical a la rentrée...("friendly but firm security")

Loup
Aucune raison ne peut justifier un tel acharnement en plus à quatre contre un. Une fois que la personne est maitrisée il faut s'avoir s'arreter, sinon où va-t-on !
Mais les cerveaux petits pois ne permettent pas ce genre de retenue.
Et ce n'est malheureusement pas la première fois que cette sécu fait parler d'elle !

Smiley
D'accord avec huicholity : une sécu ferme mais correcte, ok ; mais une sécu "un muscle-deux cerveaux", non merci > poubelle  Smiley

Smiley

PS : et puis les 4 merdes, il faut les griller, bien tirer la chasse deux fois svp. merci
desole de changer un peu de sujet mais est ce quelqu'un aurait des photos...enfin de la teuf en general...
psykitodpik ?? non ?? Smiley

Loup
mathias wrote :
pour en revenir au sujet principal du post à savoir: "la soirée" perso il ne m'a fallut que 3 seconde de réflexion en lisant le fly pour décider d'aller plutôt à l'eco6tem de la veille, je savais pertinament qu' astral ça ne le ferai pas, que c.p.u serai trop bourrin et que la soirée serai limite commercial...
franchement il vaut mieux une petite soirée avec un line-up certe moin tape à l'oeil mais où l'on est sure d'avoir du bon son et de bonnes surprises!!!
pour asrtal vous vous attendiez à quoi?
c'était tellement prévisible qu'il jouerai du vieux old school limite dynosore!
mais bon ce n'est peut-être pas évident pour tout le monde...

N'importe quoi!

Ouaip, ne faisons que des teufs avec des jeunes artistes inconnus mais pleins de good vibes, et puis boycottons les mecs un peu connus qui sortent des disques, c'est trop commercial...

Smiley
freelimonade wrote :
Bonjour a tous les lecteurs,

Bon, voilà encore un post contre la ******et *******. Je connais personellement très bien la personne qui s'est faite tabasser par ces molosses avec des méthodes dignes des grandes heures de la Gestapo. Cette personne est une des personnes les plus sympathiques et non violentes que je connaisse, et je le connais depuis près de 20 ans donc je pense avoir un bon avis sur la question.

Il n'avait pas de bombe lacrymogène et il n'en a jamais eu, je ne l'ai jamais vu taper sur qui que ce soit ni porter une arme ou quoi que ce soit de ce genre. Il n'était pas non plus sous l'emprise de substances illicites je pourrais vous le garantir et beaucoup d'autres personnes aussi. Donc, tout cela me laisse à penser que ce ********.Charmant personnage qui non seulement ne reconnait pas ses torts mais les fait porter à d'autres???!!! Une mauvaise foi flagrante qui somme toute cadre bien avec ses pratiques. Après la violence des actes, la violence des mots. C'est absolument répugnant.

Alors ********, il se pourrait que cette histoire n'en finisse pas là. Je pense qu'il va falloir rendre des comptes au bout d'un moment. Même si tout ce que tu dis était vrai, même si ta version était la bonne vous n'avez pas la possibilité de vous arroger le droit de tabasser qui que ce soit. Votre travail c'est d'évacuer les gens sans violence et de faire ensuite appel aux forces de l'ordre, c'est à dire la police. Je traduis parce que je veux bien qu'il comprenne si il lit ce message bien que je ne sois pas sûr qu'il comprenne bien, il semble assez buté comme garçon.

Bref, normalement dépôt de plainte et ce qui s'en suit pour vous ***********. En ce qui me concerne, je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire dans ma petite mesure, mais les petits ruisseaux font les grandes rivières, pour que vous soyez hors d'état de nuire envers les gens que vous êtes censé "protéger".

Et je pense que tous ceux qui défendent ******** ne connaissent rien à cette affaire , sinon jamais il ne le ferait.

Sébastien.

heu desolé moi pour toute les fois que j ai vu leur equipe bosser ... je ne les ai jamais vu tabasser sans raison
mm j les trouve calme des fois Smiley
il m on inkiété qu une seule fois ..... lorsquils ont voulu faire une blague a mon copain!(merci a naya de les avoir empeché frangin )