C'est avec une grosse motivation que l'on s'est pointé à la scène, après avoir passé l'après-midi sur les quais (bon délire au passage)... Arrivés vers 00 h 30 sur les lieux, on se rend compte que le responsable de la déco devais faire la gueule parceque c'etais vraiment keuss de chez keuss a mon gout. Les toiles etaient sympas, ok, mais l'agencement du tout manquais cruellement d'imagination ( c'etais beaucoup mieux a la witchkiss). A l'intérieur, pas vraiment d'endroit ou se reposer un peu en ecoutant du son (quelques chaises et la scène). On va me dire qu'il y avais le chill out pour ca, mais moi je vois pas l'interet de rester a moisir sur un matelas a écouter du son inintérressant, alors que la teuf se passe a 20 mètres... Malgré ca, le chill out etais bien foutu, et les fauteuils confortables ( je les ai testés 2 mn quand meme)...
"Astral Coktail Offert", l'idée est assez rare pour etre souligné, mais c'etais limite foutage de gueule quand meme, un ponch degueu préparé a l'arrache sous nos yeux, et servi dans un gobelet en plastique (qu'ils ne remplissent meme pas entièrement)... Autant ne rien promettre...
Bon ca c'est le coté "negatif" de la soirée... Coté musical, je n'ai pas retenu le premier Dj a mon arrivée, j'etais trop occupé a saluer les amis que je retrouvais... Mais j'etais indoor pour le ping-pong Naya/Cyclope... Rien a dire, du gros son comme j'aime, un mix excellent, bref....
Ensuite c'est au tour du live CPU. Je connaissais pas très bien ce que faisait l'artiste mais sa préstation etais franchement sympa... C'etais très dynamique, et la salle a bien répondu... par contre je reste mitigé sur la qualité de son dj set... J'ai moins aimer....
Je commence a fatiguer un peu... il est pret de 5 heures deja et le live d'Astral se fais désiré...
J'avais jamais vu Astral, et je dois dire que je suis pas un grand connaisseur de leur musique... Mais j'etais curieux de voir ce que ca allais donner... Les voila qui arrivent, le live commence... Perso, musicalement, j'ai pris un tarte dans la gueule... c'etais excellent... Mais j'etais épuisé, il etais un peu plus de 5 heures et je faisais la fete depuis 12 heures deja... Bad Vibes... J'ai terminé comme une loque a coté des enceintes centrales sur la scène, les yeux fermés, dans mon délire, et j'ai kiffer le son... Et je regrette de n'avoir pu me defouler sur ce live...(je remercie les teufeurs, qui se reconnaitrons, d'etre venu voir s'y tout allais bien pour moi... c'est cool, merci encore...
)Par contre, j'ai quand meme remarqué que coté "j'me la pète sévère", les Astral font fort... Masturbation arstistique...
C'etais abusé mais ca n'enlève rien a leur son... J'ai quand meme apprecier...
Secoué par mon pote yanninho, il est temps d'aller prendre l'air... le jour est levé et pas mal de teufeurs on choisit de se la jouer a la fraiche dehors, et de redescendre gentiment de ce nuage...
L'occase de discuter trankilou en bonne compagnie et savourant quelques spliffs...
Un bon moment, qui m'a valu de ne pas suivre le dernier Dj... il etais 9 h 30 quand je suis retourné voir l'ambiance a l'intérieur, il restais quelques survivants mais poussé par la fatigue et un mal de crane, on est rentrés...
Pour finir, une très bonne soirée pour moi, y a pas eu que du positif mais dans l'ensemble c'étais excellent...
Clin d'oeil à tout les tranceux que j'ai vu la bas, Darken, RIP, Skytrancer (terrible ta tenue
), Moff (et la petite Karen), Hal9k, Neurobilly, Yghon, La jumpeuse, Naya, Cyclope, Skysurfer,Kahneda, Sekoya et tout les autres....