Bon allez un petit report.
Arrivé très tard vers 4h du mat (du mal à décoller de la maison et quelques difficultés à trouver le lieu), beaucoup de monde, salle très sympa, déco joyeuse, des ventilateurs (heureusement sinon on serait tombé), un sound system digne d'une grosse soirée, beaucoup de smiles et de gens happy.
Côté son, c'était Mazen qd on est arrivé, gros gros set, bien speed, puis Man's a continuer dans ce style bien speed, peut-être un peu trop, mais les gans avaient l'air de bien kiffer.
Puis un autre dj dont je ne connais pas le nom mais qui faisait parti de la team Eco6trem, il a commencé à descendre un peu de rythme, pui mon tour vers 7h30 pour 2h.
Le temps de me mettre dedans (2 - 3 tracks) et c'était parti, j'avais prévu de faire une grosse improvisation (normallement je prépare mes mix, mais ayant eu une semaine bien chargée je n'ai pas eu le temps de le préparer), et ça la bien fait.
Puis naya a repris derrière pour une continiuté de sons morning full on.
Départ vers 11h, bien fatigué mais avec un soleil radieux.
Merci à toute la team d'Eco6tem pour cette soirée bien organisée, nous avons passé un excellent moment et attendons la prochaine (où normallement je jouerai encore, merci).
Merci Seko de m'avoir fait confiance et bonjour à tous le monde que j'ai vu làbas.
BoM