30/09/2006 - Bégladélik prime party

c'était comment avec did le renard et jessy  Smiley
pour savoir car j'aimerais bien venir a la prochaine Smiley ,merci Smiley  Smiley
goash63 wrote :
c'était comment avec did le renard et jessy  Smiley
pour savoir car j'aimerais bien venir a la prochaine Smiley ,merci Smiley  Smiley

Fallait venir.
Nous, on dira rien.  Smiley
Fredrix wrote :

Fallait venir.
Nous, on dira rien.  Smiley

C'est pas moi qui vais faire le rapport.
Voici un résuméde de Globox qui est en Irlande pour 4 Mois. Il n'a pas pour le moment de connexion au Net, donc il pirate des spots wifi non sécurisés  Smiley

Globox wrote :

Désolé mais je ne peux pas faire un trop long rapport, là je suis sur une connexion wifi non sécurisée... Smiley
Je suis parti pour l'Irlande, dimanche quelques heures après la teuf au BT.

Mes impressions: franchement je me suis bien amusé. Même si la salle n'était pas blindée  y avait toujours la team de Bordeaux et quelques gens bien à donfe sur le son !
J'aime bien le Bt ça fait pas glauque comme le 4 sans derrière la gare et puis les videurs ont l'air plutôt cool (surtout avec le système de sortie non définitive qui se fait assez rare de nos jours).
Question zic j'ai beaucoup apprécié ça change du tabassage de brute du boom. Là ça pulsait bien, c'était bien dynamique mais aussi très mélodieux. Avec Josef et Ali on s'est bien amusés  Smiley
Niveau déco / visus aussi c'était cool. Je ne sais pas si c'est l'orga ou la boite mais 4 vidéoprojecteurs ça donne bien.
../..
J'espère que la trance va repartir sur Bordeaux pour que je puisse  Smiley à mon retour
Smiley

Les visuels étaient 1 écran du BT & 3 écrans de l'orga/Ryes

En tout cas merci à:

Nadège / Astrella pour la déco & toute l'aide
E. Ryes pour son mixe, ses visus et ses écrans et son travail en amont
Daniel pour ses visuels
Dj Jessy & Did Vortex pour les mixes
la sécu , efficace & sympatique & surtout pas prise de tête
Will & Julie pour l'acceuil & la caisse  
l'équipe du BT59 pour son acceuil
le Gna'wi pour la B4

... & le public pour la Vibe

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t a jamais fait aussi cours
ca c mal passé?
Salut à tous

Un grand merci pour cette première des soirées BEGLADELIK au BT59   Smiley
L'acceuil très chaleureux, l'ambiance très sympatique
Tout le monde sur le dance flour que des danseurs (et des danseuses!!!)  Smiley  Smiley

le vrai esprit de la teuf   Smiley

La déco de Nadège et Coco, les visuels de Ries et Daniel et son équipe ont crés une excellente ambiance et la musique a fait le reste   Smiley Que de la bonne vibe

Ries a emballé tout le monde dès le début et Jessy a terminé avec un set super groove et bien dynamique  

Ca promet pour les prochaines  1 par mois c'est un bon rythme et on va le tenir !!!!!!!!!!!!

Merci Fredrix et à tous ceux qui ont mis la main à la patte : William et Julie et j'en oublie ....

Alors, on vous dit au 28 octobre avec Fredrix, psychotrop et silicon sound  Smiley  Smiley
A bientot           Did Vortex
.....bin,vous en doutiez??
perso avec fredrix au commande Smiley  , ryes Smiley  et did re-Smiley ,coco,astrella ..;y a que de la bonne energie là
donc au final,une très bonne soirée sur bordeaux(et c'est rare),pour ma part

allez au 28 pour Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
yes COOL c'te soirée Smiley çà démarre plutôt bien les Bégladelik parties

Bonne déco, bon son et du poeple bien sympas avec la banane,
même si je suis arrivé tard le temps de ramener le matos du G'nawi.

Smiley Fred
naya wrote :
t a jamais fait aussi cours
ca c mal passé?

Non ca s'est très bien passé.
Mais j'ai pas beaucoup de temps en ce moment. Et pis c'est pas trop à moi à commenter la soirée. Sinon, je veux  bien me lancer des fleurs, mais ça va pas être trop bien vu.  Smiley
cool que ça se soit bien passé. ça manquait un bon rendez vous sur bordeaux Smiley
Salut à tous et bien commençons par le début, arrivée à bordeaux vers 19h00 direction l'apéro chez les potes qui sont venu me chercher merci à did et Cécile pour l'accueil. Après direction le gna'wi pour un petit repas bien sympas dans une ambiance très orientale, ensuite direction la teuf, une salle toute neuve et très sympa genre salle de concert avec un grand bar et une super scène le tout décoré finement par coco et Nadège bravo les filles !!! sans oublier les visuels de ryes et les lights de la salle qui donnaient une ambiance très psyché.Le son était puissant et de bonne qualité du coup on s'est fait plaisir avec un public fort sympathique. Merci à tout les participants de cette soirée mais surtout un grand merci à fredrix toujours très sérieux à did et ryes pour leurs prestation musicales, au bt 59 qui nous a très bien reçu à will pour son flyer et pour les entrées ainsi que julie
sans oublier tout les amis bordelais vue là bas avec qui on a passé un excellent moment comme à chaque fois.
Pour ma parts j'ai passé un super week end plein de bonne vibes la prochaine avec silicon sound et psychotrop promets d'être des plus chaude.
Je conclurais donc en disant rdv le 28 octobre pour une nouvelle BEGLADELIK PARTY dans le bon son et la bonne humeur.    

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
2 photos de l'after (j'en ai pas pris au BT. Pas eu le temps) .

Image

Image
C'est vrai que le tri pong avec Fred et did fut un grand moment mais j'ai beaucoup aimé aussi le set de ryes juste avant très bonne sic et bien mixé et puit il faisait beau et chaud donc c'était super agréable.un grand merci encore à Fred et coco pour leurs accueil.   Smiley  Smiley
Que de bons souvenirsssss !!!
Purs moments, purs energies and happy people  Smiley ... les photos parlent d'elles-mêmes  Smiley
Merci encore Fractal Matrix de créer ce genre d'évenement sur Bordeaux  Smiley  Smiley
See u for the next party time avec toujours la même good vibe !!!  Smiley  Smiley

@ nel : merci pour les tites tartes aux fraises du matin !! c'était quand même plus sympa que le crabe....  Smiley  Smiley !!
Smiley Smiley toujours la bonne ambiance ,rendez vous le 28 Smiley  Smiley  Smiley