de la pure ballouze !!!
arrivé sur le site mercredi, on finit de tout installer dans la joie et la bonne humeur les jours suivants, et arrivé vendredi soir, attention à ça !!!
du très bon son psyché

(pas copains avec la fullon les dragons ...), une déco de ouf

by Psylopat, un public terrible qui n'était pas venu pour faire la gueule (et ça se sent, merci pour votre énergie

), une orga qui pense à tout (même à ne pas installer les douches, histoire qu'il y ait au moins une chose à critiquer

), tout ça dans un joli petit coin de nature et, cerise sur le gâteau, avec la surprenante mais fort agréable complicité des forces de l'ordre ...
et tout ça jusqu'a hier 18h, whaoo ... comme je vous le disais, du bien calibré, nickel pour finir la saison en beauté ...
en ce qui me concerne je dirai pour résumer ce (petit) weekend : de mieux en mieux.
merci et
grand bravo à Chris et à l'ensemble des dragons, bisous à tous ceux connus ou revus là-bas, notamment Erwan, Yoda, Chris et Joel les rois de la crèpe, les PsyloPat encore une fois au top, l'équipe AquaVeda que je ne nommerai pas histoire de ne pas écorcher leurs prénoms, les WorlPeople, Cédric le proprio, l'équipe de Médecins du monde (notamment Olivier, Julien et la jolie miss dont je me rappelle jamais le prénom), Toto-Omni avec qui je ne me lasserai jamais d'avoir des discussions aussi profondes et mystiques, TeeFm (du forum) qui se la pète grave quand il se prend pour un mec de la sécu à la caisse

, les Psytawa auxquels je dit
'à samedi prochain' (Dardeuse, la sécu te fait un gros bisou ; à Ivan aussi sinon va être jaloux ...), Bruno et ses pizzas, Carlota, Lou et Trinity, et une mention spéciale pour le lieutenant bleu (dont je me souvient plus non plus du prénom) et sa désormais célèbre phrase
'faites bien la chouille, du moment que vous vous amusez et que cela se passe bien, nous sommes contents' ...
vivement l'année prochaine en espagne pour remettre ça !
et boom !!!