29/09/2006 - Dragon Hunters Birthday Celebration

Smiley  Smiley  Smiley c'était de la balle  Smiley  Smiley  Smiley
Arrivée tardive le samedi en fin d'après midi dans un endroit bien paumé, avec le pic de bugarach perché au milieu des nuages  Smiley  Smiley  Smiley

Le site était hors du commun,en plein millieu de la foret Smiley
la déco psychédélique, organique et originale à souhait  Smiley  Smiley

Le son était bien psyché. Big UP aux DJs du matin, sutout celui apres le live de phonic  Smiley merci
very good morning psy Smiley  et au pizzaiolo  Smiley  et tout les gens present   Smiley  Smiley

une bonne teuf familliale bien roots elle restera gravée longtemps

Chapo et merci les dragons  Smiley  Smiley
merci merci  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Paye ton anniv!!! Merci et bravo Christophe, tu peux etre content, ce week end a été merveilleux. Smiley
Evidemment, très bon choix du site, le meme que pour les World People en juillet, et complètement transformé, autant en déco qu'en aménagements...c'était magnifique, ce dome tissé par les Psylopat au milieu des arbres et des buissons!  Smiley
Le son était bon, et j'ai particulièrement aimé la fin de la 1ère nuit  -Psylom et Gill  Smiley  et la matinée du samedi, un vrai régal, une pure ambiance...merci à TOTO...pt1cable: !
Mention particulière à Sydney-Trinity, quelle classe!
La journée, c'était un peu chaint, mais, bon, comme d 'hab, y en faut pour tout le monde...ça permet au moins de se poser un peu, ou de faire la roue ou le pont ( les concernés se reconnaitront) ou de boire des granita servies avec amour par Toto ou Christo  Smiley  Smiley  Smiley
Et ça fait vraiment du bien, ce fut le rencart de la rentrée, presque tous les potes étaient là et mon coeur n'a cessé d'exploser d'amour et d'amitié  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à Benoit pour sa soupe thai, merci à la Sécurité  Smiley, merci au soleil , merci aux potes et merci à mon super homme, roi du dance floor et toujours ENORME  Smiley

A tous, à +   Smiley
ça avait l'air biensympa!  Smiley
des tofs please!!
le prochain je vous rejoins!!!! Smiley zaurez à me supporter! Smiley
salut petit rapport cas franchement quoi dire de plus qu un week end ideal Smiley
arrivé au site samedi sur les coup de 19h;, deco superbe amenagement sympa
niveau musique cetai pas encore assez dansant pour moi j ai dut attendre les 23h pour commencer a Smiley  Smiley mais je ne me sui plus arreter jusqu a dimanche
d ailleur le temp etai avec nous se dimanche  Smiley et certain en on meme profité pour aller cueillir
des cepes Smiley
un bon festival roots comme je les aime Smiley
un gros merci au dragon hunters de nous avoir mijoter se superbe anniversaire 3 an deja comme tu la dit titoff de passion en esperant que celle qui suivrons nous epaterons encore plus un grand bravo a toute la team Smiley  Smiley
comment etait l'after?
on est partit vers 19h dimanche et un barman m'as dit qu'il y avait after sur place jusqu'aujourd'hui Smiley
[citation]...Merci à Benoit pour sa soupe thai.....[/citation]  Smiley  Smiley  Smiley
Deliciouse.......!!!! Smiley
Thank you very much Dragon Hunters...you have show that with the right energy everithing flow....(even the Police...) Smiley  Smiley  Smiley
Very nice to see some friends there... Smiley
See you all back in Spain...
Smiley
A bien tout...
comment on fait pour poster des tof ?
tu cliques sur le pot de crayons dans la barre; et tu copies l'adresse où tu héberges ta tof ensuite faut re-cliquer sur le pot
alors c'est visible dans ton post
trancelucide wrote :
comment on fait pour poster des tof ?

Aîe....arrête tu vas me faire du mal Smiley
Comment c'etais trop bon après l'aqua Veda. DU gros son qui tappe bien psyché Smiley

Petite mention pour le live de psymetrix que j'ai bien bien Smiley

Merci Titoff sa l'a grave fait mais grave de grave.
Reaktyv wrote :
comment etait l'after?
on est partit vers 19h dimanche et un barman m'as dit qu'il y avait after sur place jusqu'aujourd'hui Smiley

Smiley le son c est prolongé toute la nuit , puis le lundi matin il n y avait presque plus de monde sur le dance floor vers 9h un peu de calme , mais c était sans compter sur Psymetric y ont joué toute la journée jusqu a 16h  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley j ai vu aussi Oudja et d autres
partie a 18h ce fut une trés belle féte plus de 700 peoples dans le week end
et surtout aucun  problèmes
a trés vite pour le prochain freaky l année prochaine Smiley
brain driver wrote :

Aîe....arrête tu vas me faire du mal Smiley

ET MOI DONC....
super people à la teuf avec le smile! grand sentiment de paix et d'harmonie par la presence de Mère Nature tout autour; et la rencontre de pleins de gens du monde entier, allemands, espagnols forcement, israeliens qui ont fait le deplacement, un neo-zelandais etc...et la journée pause shisha bien meritée.
Par contre petit indigestion avec le couscous à 4e.
Arrivé en stop depuis Lyon le vendredi soir au moment du start, et reparti pareil le dimanche matin juste apres le live de Whicked hayo qui a depoté sévère. Bien apprecié le set de Yuka également!
Comme les zamis ont dit plus haut, ambiance tres roots! les nuits et les petits matins à l'aube etaient bien frisqués mais heureusement que le son etait present pour nous rechauffer!
l'Orga a ete super! le coin camping parfait,  neanmoins je n'ai pas trouve les douches qui devaient etre prevus.bref ce n'est qu'un detail! et nos zamis les cocotes bleues ont su rester à l'ecart et se sont montrés plutot "cool" ...aucune embrouille.
On a meme ete "visité" par des coureurs à pied lors d'une course sur le sentier de la party.
voilà et pour ceux qui n'ont pu faire le deplacement, sachez que vous etiez tous presents par la pensée!
A pluche dans vos chaumieres!
Pfiou ! Rien à dire c'était blufant. Ambiance de dingue, vraiment familial. J'avais entendu beaucoup parler des Dragonhunters avant ca, mais là... Je suis plus que convaincue. Organiser une teuf de 3jours en France, c'est déjà presque impossible mais là, en plus dire aux flics que ca durera un jour de plus parce que le groupe électrogène est plein !  Smiley  Smiley  Smiley

Le son excellent, même si j'accrochai plus vers 2-3h du mat. Musique de jour bien acide mais toujours gaie  Smiley  Smiley  Smiley
c'était 4jours de teuf terrible. Gravés dans ma mémoire, peut être encore plus que le Boom pour les bonnes vibes

Merci Christophe, merci aux DJ et merci aux Psylopat pour la déco. J'espère à bientôt un peu plus longuement (@benoit  Smiley )
Maintenant dodo. et vite, encore des photos !
de la pure ballouze !!!
arrivé sur le site mercredi, on finit de tout installer dans la joie et la bonne humeur les jours suivants, et arrivé vendredi soir, attention à ça !!!
du très bon son psyché  Smiley (pas copains avec la fullon les dragons ...), une déco de ouf  Smiley by Psylopat, un public terrible qui n'était pas venu pour faire la gueule (et ça se sent, merci pour votre énergie Smiley ), une orga qui pense à tout (même à ne pas installer les douches, histoire qu'il y ait au moins une chose à critiquer Smiley ), tout ça dans un joli petit coin de nature et, cerise sur le gâteau, avec la surprenante mais fort agréable complicité des forces de l'ordre ...
et tout ça jusqu'a hier 18h, whaoo ... comme je vous le disais, du bien calibré, nickel pour finir la saison en beauté ...
en ce qui me concerne je dirai pour résumer ce (petit) weekend : de mieux en mieux.

merci et grand bravo à Chris et à l'ensemble des dragons, bisous à tous ceux connus ou revus là-bas, notamment Erwan, Yoda, Chris et Joel les rois de la crèpe, les PsyloPat encore une fois au top, l'équipe AquaVeda que je ne nommerai pas histoire de ne pas écorcher leurs prénoms, les WorlPeople, Cédric le proprio, l'équipe de Médecins du monde (notamment Olivier, Julien et la jolie miss dont je me rappelle jamais le prénom), Toto-Omni avec qui je ne me lasserai jamais d'avoir des discussions aussi profondes et mystiques, TeeFm (du forum) qui se la pète grave quand il se prend pour un mec de la sécu à la caisse Smiley , les Psytawa auxquels je dit 'à samedi prochain' (Dardeuse, la sécu te fait un gros bisou ; à Ivan aussi sinon va être jaloux ...), Bruno et ses pizzas, Carlota, Lou et Trinity, et une mention spéciale pour le lieutenant bleu (dont je me souvient plus non plus du prénom) et sa désormais célèbre phrase 'faites bien la chouille, du moment que vous vous amusez et que cela se passe bien, nous sommes contents' ...

vivement l'année prochaine en espagne pour remettre ça !
et boom !!!
naja wrote :
de la pure ballouze !!!
arrivé sur le site mercredi, on finit de tout installer dans la joie et la bonne humeur les jours suivants, et arrivé vendredi soir, attention à ça !!!
du très bon son psyché  Smiley (pas copains avec la fullon les dragons ...), une déco de ouf  Smiley by Psylopat, un public terrible qui n'était pas venu pour faire la gueule (et ça se sent, merci pour votre énergie Smiley ), une orga qui pense à tout (même à ne pas installer les douches, histoire qu'il y ait au moins une chose à critiquer Smiley ), tout ça dans un joli petit coin de nature et, cerise sur le gâteau, avec la surprenante mais fort agréable complicité des forces de l'ordre ...
et tout ça jusqu'a hier 18h, whaoo ... comme je vous le disais, du bien calibré, nickel pour finir la saison en beauté ...
en ce qui me concerne je dirai pour résumer ce (petit) weekend : de mieux en mieux.

merci et grand bravo à Chris et à l'ensemble des dragons, bisous à tous ceux connus ou revus là-bas, notamment Erwan, Yoda, Chris et Joel les rois de la crèpe, les PsyloPat encore une fois au top, l'équipe AquaVeda que je ne nommerai pas histoire de ne pas écorcher leurs prénoms, les WorlPeople, Cédric le proprio, l'équipe de Médecins du monde (notamment Olivier, Julien et la jolie miss dont je me rappelle jamais le prénom), Toto-Omni avec qui je ne me lasserai jamais d'avoir des discussions aussi profondes et mystiques, TeeFm (du forum) qui se la pète grave quand il se prend pour un mec de la sécu à la caisse Smiley , les Psytawa auxquels je dit 'à samedi prochain' (Dardeuse, la sécu te fait un gros bisou ; à Ivan aussi sinon va être jaloux ...), Bruno et ses pizzas, Carlota, Lou et Trinity, et une mention spéciale pour le lieutenant bleu (dont je me souvient plus non plus du prénom) et sa désormais célèbre phrase 'faites bien la chouille, du moment que vous vous amusez et que cela se passe bien, nous sommes contents' ...

vivement l'année prochaine en espagne pour remettre ça !
et boom !!!

ça fait trop plaize là! Smiley
boum shankar!!!
Smiley petite précision la déco était des Psylopate ( la méme qu au freaky cet été au chill out  Smiley ) et au Dj booth c était Katsu   ENWAMADE ( son site ) tous en licrat avec un jeu de light qui va bien et morceau d abre pour tenir c était vraiment bluffant
Merçi a tous le monde  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  ( la bizz a Naja)
Flute !!!!
Enkor loupé   Smiley
Smiley  Smiley  Smiley
tout simplement ENORME! Christophe tu peux etre tres fier de ta teuf! Smiley
y'a un ptit film sur ce lien....(pris avec appareil photos, donc pas top, mais tj sympat je pense...)
http://www.sendspace.com/file/lwvolp
pris sur le vif le dimanche matin pendant le set de Dhira.....
.....plein de photos a suivre tres bientot!.... Smiley  Smiley
pour moi la zic etait bonne tout du long, les djs au top portés par l'exellente ambiance générale!! et surement par la puissance de dame nature!!!....mais quand meme, mention special a Psylom qui m'a trop fait plaisir Smiley
et Mat de D-Sens qui a reussis a me sortir de mon sommeil (pourtant tres tres lourd!) avec de la prog super classe!!  
j'en profite pour faire 1 gros bisous bien baveux a tous les potos present.....bien trop nombreux a citer!!
et encore 1 grand bravo aux DRagons.... Smiley

Smiley
Mat fait tjs dans le set super classe Smiley c'est sa tuch Smiley
3 jours de pur bonheur et de grande classe psychedelique.
Des nuits endiablées a souhait et des gens cool partout.
Une mention speciale a Early Reflection et a Mr Dhira Smiley

Mais ou sont les photos?!
Smiley un grand merci à toute l'orga, pour un esprit de pure respect  Smiley  Smiley
Egalement bien trop de bonnes personnes à citer Smiley trop plaisir...
vraiment pour ma part, et plein d'autres amis présent Smiley un regal Smiley  
big up !! & boom Smiley
gill wrote :
Smiley  Smiley  Smiley
tout simplement ENORME! Christophe tu peux etre tres fier de ta teuf! Smiley
y'a un ptit film sur ce lien....(pris avec appareil photos, donc pas top, mais tj sympat je pense...)
http://www.sendspace.com/file/lwvolp
pris sur le vif le dimanche matin pendant le set de Dhira.....
.....plein de photos a suivre tres bientot!.... Smiley  Smiley
pour moi la zic etait bonne tout du long, les djs au top portés par l'exellente ambiance générale!! et surement par la puissance de dame nature!!!....mais quand meme, mention special a Psylom qui m'a trop fait plaisir Smiley
et Mat de D-Sens qui a reussis a me sortir de mon sommeil (pourtant tres tres lourd!) avec de la prog super classe!!  
j'en profite pour faire 1 gros bisous bien baveux a tous les potos present.....bien trop nombreux a citer!!
et encore 1 grand bravo aux DRagons.... Smiley

Smiley

Guillaume a joué dimanche soir ce fut le dernier du line up vu qu il avait echangé avec Sid d ailleur il a joué plus de 3 heure et il a tous déchiré Smiley
teefm wrote :

Guillaume a joué dimanche soir ce fut le dernier du line up vu qu il avait echangé avec Sid d ailleur il a joué plus de 3 heure et il a tous déchiré Smiley

tout a fait cher ami! Smiley  s'etait bien le dimanche soir... Smiley
bravo tof pour cet bon week end a bientot a la maison
Excellent week-end !!!
Bravo à tous les Dragon Hunters !
Quelques photos sur hadra.net : www.hadra.net/photos.php

Smiley
Smiley  Smiley  Smiley de la folie les photos  Smiley  Smiley
Une très bonne teuf dans un cadre charmant avec une déco de feu !! Que du bon !! ;-) p'tite pensée pour les gendarmes armées jusqu'au :-&
Trop fort les photos. Y a qu'à voir l'eclat dans les yeux de Christophe qui nous regarde danser pour comprendre que c'etait du vrai bonheur. Encore Merci et merci et merciiiiiiii  Smiley