Salut a tous !
.....de retour devant un ecran apres un week-end
bien rempli, je me lance pour un report de la Voodoo Rituals
de vendredi.
Nous sommes arrivés sur Avignon le vendredi apres-midi pour
donner un petit coup de main à Kokmok et sa douce à installer
la déco, histoire de se mettre dans l'ambiance et je dois dire que l'atelier
tissage de laine blanche etais bien rigolo ..... sauf quand il ya des noeuds
Entre la deco et les bouchons dans Avignon, le debut de soiree etait plutot speed
mais l'acceuil des organisateurs a été tellement agreable (piscine, repas, et tout, c'est
pour dire ) que l'energie etait toujours la !
22h debut de soiree dans un Pub sur Avignon par Kokmok.
Un set progressif bien sympathique mais dont j'ai loupé la
fin pour cause de depart au club.
00h debut de soiree au Tison, je prend les platines pour un warm-up
qui demarre tranquillou et qui se durcit au fil du set jusqu'à de la
full-on bien psychée. Les danseurs sont arrivés petit à petit et bien
qu'il y ait eu finalement peu d'entrées, ceux qui etaient la etaient bien motivés
et j'ai particulierement apprécié l'energie de certaines personnes sur le dancefloor
2h30 Kokmok "reprend" les platines, enfin, change de platine puisqu'il mixe sur vinyl. J'ai bien
aimé son set surtout que moi, CD-addict, je connais pratiquement pas les titres qu'il a
joué. Donc en plus completement original. Le dancefloor a continuer a s'agiter donc, je
ne suis pas le seul a avoir apprecier
4h Ninja prend le relais, nous fait en set bien pechu, et continue a faire bouger le dancefloor.
Il a surement jouer certaines de ses productions, et comme l'ensemble etait bien.........
Le morceau qu'on a entendu l'apres-midi sonnait deja bien Une super patate derriere
les platines , des bon mixes, un son nickel pour finir la nuit.
Petit bemol sur l'ouverture du fameux passio qui n'a jamais eu lieu faute de monde, soit disant,
c'est dommage, on a joué aux equilibristes pour accrocher des tentures avec Kokmok dans l'apres-midi pour rien [:spamafote].
Heureusement que les gens qui se sont deplacés etait rempli de bonne energies ! Avec peu de monde on s'est quand meme bien amusé !
Je crois que les propriétaires du club ont commencés à manifester une envie qu'on parte vers
5h30, et avec de nombreuses mains genereuse le demontage de la deco fut l'histoire d'un Ouf !
Et en route pour l'after.................................
Petit mas provencal perdu (ou presque, un petit au voisin qui etait debout à
l'aube (heureusement) et qui ne nous a pas fait le moindre probleme) dans la campagne
Avignonnaise !
Plein-air, soleil, pas de mistral, un son puissant et pur ! Et surtout des danseuses et danseurs
motivés (encore les meme )
Akhoa, notre forumer actif bien connu, etait la toute la soiree et on a profiter de cet
after pour commencer un ping-pong bien psyché et pêchu afin de reprendre l'histoire la
ou on l'avait momentanement interrompue. Bon il est vrai que c'est pas simple de jouer
avec les CD d'autre dj mais on s'est bien amusé ! On remet ca quand tu veux !
Plus le soleil montait et plus le son evoluait naturellement vers du morning avec toujours une
super reponse des danseurs(euses). Kokmok ne voulant pas prendre le relais (merci, il
voyait bien que j'etais à 200% dedans), j'ai pu raconter une belle histoire de 6 heures.
Les cigalles etaient de la fete et 2kW c'est pas du luxe pour jouer plus fort qu'elles
Super endroit, Super ambiance -----> un excellent moment !
Merci à Doumé et Pascal pour nous avoir concocté cette bonne soirée et cette magnifique after
et surtout pour leur accueil
C'etait eprouvant de commencer le week-end comme ca, mais on s'est regalé, on est reparti crevé
mais content !
Bravo et merci aux agités du dancefloor (surtout a ceux qui ont enchainés dans la foulée
une party le samedi soir)
a bientot,
Pat
.....de retour devant un ecran apres un week-end
bien rempli, je me lance pour un report de la Voodoo Rituals
de vendredi.
Nous sommes arrivés sur Avignon le vendredi apres-midi pour
donner un petit coup de main à Kokmok et sa douce à installer
la déco, histoire de se mettre dans l'ambiance et je dois dire que l'atelier
tissage de laine blanche etais bien rigolo ..... sauf quand il ya des noeuds
Entre la deco et les bouchons dans Avignon, le debut de soiree etait plutot speed
mais l'acceuil des organisateurs a été tellement agreable (piscine, repas, et tout, c'est
pour dire ) que l'energie etait toujours la !
22h debut de soiree dans un Pub sur Avignon par Kokmok.
Un set progressif bien sympathique mais dont j'ai loupé la
fin pour cause de depart au club.
00h debut de soiree au Tison, je prend les platines pour un warm-up
qui demarre tranquillou et qui se durcit au fil du set jusqu'à de la
full-on bien psychée. Les danseurs sont arrivés petit à petit et bien
qu'il y ait eu finalement peu d'entrées, ceux qui etaient la etaient bien motivés
et j'ai particulierement apprécié l'energie de certaines personnes sur le dancefloor
2h30 Kokmok "reprend" les platines, enfin, change de platine puisqu'il mixe sur vinyl. J'ai bien
aimé son set surtout que moi, CD-addict, je connais pratiquement pas les titres qu'il a
joué. Donc en plus completement original. Le dancefloor a continuer a s'agiter donc, je
ne suis pas le seul a avoir apprecier
4h Ninja prend le relais, nous fait en set bien pechu, et continue a faire bouger le dancefloor.
Il a surement jouer certaines de ses productions, et comme l'ensemble etait bien.........
Le morceau qu'on a entendu l'apres-midi sonnait deja bien Une super patate derriere
les platines , des bon mixes, un son nickel pour finir la nuit.
Petit bemol sur l'ouverture du fameux passio qui n'a jamais eu lieu faute de monde, soit disant,
c'est dommage, on a joué aux equilibristes pour accrocher des tentures avec Kokmok dans l'apres-midi pour rien [:spamafote].
Heureusement que les gens qui se sont deplacés etait rempli de bonne energies ! Avec peu de monde on s'est quand meme bien amusé !
Je crois que les propriétaires du club ont commencés à manifester une envie qu'on parte vers
5h30, et avec de nombreuses mains genereuse le demontage de la deco fut l'histoire d'un Ouf !
Et en route pour l'after.................................
Petit mas provencal perdu (ou presque, un petit au voisin qui etait debout à
l'aube (heureusement) et qui ne nous a pas fait le moindre probleme) dans la campagne
Avignonnaise !
Plein-air, soleil, pas de mistral, un son puissant et pur ! Et surtout des danseuses et danseurs
motivés (encore les meme )
Akhoa, notre forumer actif bien connu, etait la toute la soiree et on a profiter de cet
after pour commencer un ping-pong bien psyché et pêchu afin de reprendre l'histoire la
ou on l'avait momentanement interrompue. Bon il est vrai que c'est pas simple de jouer
avec les CD d'autre dj mais on s'est bien amusé ! On remet ca quand tu veux !
Plus le soleil montait et plus le son evoluait naturellement vers du morning avec toujours une
super reponse des danseurs(euses). Kokmok ne voulant pas prendre le relais (merci, il
voyait bien que j'etais à 200% dedans), j'ai pu raconter une belle histoire de 6 heures.
Les cigalles etaient de la fete et 2kW c'est pas du luxe pour jouer plus fort qu'elles
Super endroit, Super ambiance -----> un excellent moment !
Merci à Doumé et Pascal pour nous avoir concocté cette bonne soirée et cette magnifique after
et surtout pour leur accueil
C'etait eprouvant de commencer le week-end comme ca, mais on s'est regalé, on est reparti crevé
mais content !
Bravo et merci aux agités du dancefloor (surtout a ceux qui ont enchainés dans la foulée
une party le samedi soir)
a bientot,
Pat