un excellent moment ! Merci à Doumé et Pascal pour nous avoir concocté cette bonne soirée et cette magnifique after et surtout pour leur accueil :top: C'etait eprouvant de commencer le week-end comme ca, mais on s'est regalé, on est reparti crevé mais content ! Bravo et merci aux agités du dancefloor :bounce: (surtout a ceux qui ont enchainés dans la foulée une party le samedi soir) a bientot, Pat">

Voodoo Rituals 04-07-2003

Salut a tous !
.....de retour devant un ecran apres un week-end
bien rempli, je me lance pour un report de la Voodoo Rituals
de vendredi.

Nous sommes arrivés sur Avignon le vendredi apres-midi pour
donner un petit coup de main à Kokmok et sa douce à installer
la déco, histoire de se mettre dans l'ambiance et je dois dire que l'atelier
tissage de laine blanche etais bien rigolo ..... sauf quand il ya des noeuds  Smiley

Entre la deco et les bouchons dans Avignon, le debut de soiree etait plutot speed
mais l'acceuil des organisateurs a été tellement agreable (piscine, repas, et tout, c'est
pour dire  Smiley ) que l'energie etait toujours la !

22h debut de soiree dans un Pub sur Avignon par Kokmok.
     Un set progressif bien sympathique mais dont j'ai loupé la
     fin pour cause de depart au club.

00h debut de soiree au Tison, je prend les platines pour un warm-up
     qui demarre tranquillou et qui se durcit au fil du set jusqu'à de la
     full-on bien psychée. Les danseurs sont arrivés petit à petit et bien
     qu'il y ait eu finalement peu d'entrées, ceux qui etaient la etaient bien motivés
     et j'ai particulierement apprécié l'energie de certaines personnes sur le dancefloor  Smiley

2h30 Kokmok "reprend" les platines, enfin, change de platine puisqu'il mixe sur vinyl. J'ai bien
      aimé son set surtout que moi, CD-addict, je connais pratiquement pas les titres qu'il a
      joué. Donc en plus completement original. Le dancefloor a continuer a s'agiter donc, je
      ne suis pas le seul a avoir apprecier

4h   Ninja prend le relais, nous fait en set bien pechu, et continue a faire bouger le dancefloor.
     Il a surement jouer certaines de ses productions, et comme l'ensemble etait bien.........
     Le morceau qu'on a entendu l'apres-midi sonnait deja bien  Smiley  Une super patate derriere    
     les platines , des bon mixes, un son nickel pour finir la nuit.

Petit bemol sur l'ouverture du fameux passio qui n'a jamais eu lieu faute de monde, soit disant,
c'est dommage, on a joué aux equilibristes pour accrocher des tentures avec Kokmok dans l'apres-midi pour rien [:spamafote].

Heureusement que les gens qui se sont deplacés etait rempli de bonne energies ! Avec peu de monde on s'est quand meme bien amusé !

Je crois que les propriétaires du club ont commencés à manifester une envie qu'on parte vers
5h30, et avec de nombreuses mains genereuse le demontage de la deco fut l'histoire d'un Ouf !

Et en route pour l'after.................................

Petit mas provencal perdu (ou presque, un petit  Smiley au voisin qui etait debout à
l'aube (heureusement) et qui ne nous a pas fait le moindre probleme) dans la campagne
Avignonnaise !
Plein-air, soleil, pas de mistral, un son puissant et pur ! Et surtout des danseuses et danseurs
motivés (encore les meme  Smiley )

Akhoa, notre forumer actif bien connu, etait la toute la soiree et on a profiter de cet
after pour commencer un ping-pong bien psyché et pêchu afin de reprendre l'histoire la
ou on l'avait momentanement interrompue. Bon il est vrai que c'est pas simple de jouer
avec les CD d'autre dj mais on s'est bien amusé ! On remet ca quand tu veux !
Plus le soleil montait et plus le son evoluait naturellement vers du morning avec toujours une
super reponse des danseurs(euses). Kokmok ne voulant pas prendre le relais (merci, il
voyait bien que j'etais à 200% dedans), j'ai pu raconter une belle histoire de 6 heures.
Les cigalles etaient de la fete et 2kW c'est pas du luxe pour jouer plus fort qu'elles  Smiley
Super endroit, Super ambiance  -----> un excellent moment !

Merci à Doumé et Pascal pour nous avoir concocté cette bonne soirée et cette magnifique after
et surtout pour leur accueil  Smiley
C'etait eprouvant de commencer le week-end comme ca, mais on s'est regalé, on est reparti crevé
mais content !

Bravo et merci aux agités du dancefloor  Smiley (surtout a ceux qui ont enchainés dans la foulée
une party le samedi soir)

a bientot,
Pat
Finnalement je regrette un peu de ne pas m'etre deplassé ...
Merci pour le repport.
Arrivés vers 0h30, trés peu de monde  Smiley Pat est aux platines. Petit tour pour dire bonjour aux gens qu'on connais et boire un coup. Les gens arrivent au compte goutte, et Pat nous ammène petit à petit sur le floor avec un son bien psyché comme je l'aime  Smiley   Nous comprenons assez rapidement que nous ne serons pas super nombreux ....... mais c'est pâs grave car la motivation semble être au rendez vous chez les participants, et ça change du Tison bondé et enfummé à outrance  Smiley Nous saluons l'arrivée de Sinsé et sa douce et partageons quelques bières [:torche]
Ensuite Kokmok enchaine sur un set bien sympatique, toujours en vinyl "s'iou plait"  Smiley
Puis Ninja, avec une bonne patate nous a bien fait  Smiley même si personellement j'ai moins aimé la 2ème partie de son set ...

Nous avons ensuite pris la route pour l'after. Sympa la petite maison et son jardin pour nous accueillir  Smiley Aprés avoir bu le café pendant que le son finissait de se monter, petit ping pong bien psyché avec Mr Pat, et je me suis bien amusé même si je me suis un peu perdu dans ses pochettes  Smiley éffectivement, on remets ça quand tu veux  Smiley
Et j'ai bien pu apprécier ton track cette fois Smiley  Le son s'est ensuite orienté de plus en plus morning ........ mais faut dire que c'etait le matin et que toutes ces mélodies avaient bien leur place au millieu des cigales  Smiley Et oui car s'il y avait 2 Kilos de son, devait bien y avoir 1 kilo de cigales  Smiley D'ailleurs je ne sais pas qui a gagné au bout de ces 6h de combat, car nous sommes partis avant, mais en tout cas, Tu te sera bien battu Pat  Smiley
Trés bonne initiative de certains qui se sont cotisés et sont partis chercher des brioches, des fruits et des boissons  Smiley Merci aux orgas (pas trop dur financièrement j'espère  Smiley ) et tous les gens gentils avec qui nous avons pu passer un agréable moment  Smiley
Clair ça aura été une bonne petite chouille Smiley
Pat et Akhoa ,
merci pour ces reports forts sympathiques .. je vois que vous allez bien .. tant mieux Smiley
Au plaisir de vous revoir
Hoooo Oui alors qu'il était bien cet after  Smiley

Et c'est vrais que Doumé et Pascal sont cool  Smiley

A quant la prochaine  Smiley

Et merci à toi aussi psyco...  ton set il était Smiley
Merci pour les photo j'y vais desuite voir.  Smiley

Et peut qu'on ce verra aussi en espagne la derniére qu'ils ont fait été vraiment sympa.
En plus le dernier jour il restait casiment que les frenchi  Smiley  Smiley
psychopat wrote :
Merci alf84. Si vous avez pris autant de plaisir que moi
ce matin la, c'est genial !

J'ai quelques photos sympathiques de l'after si ca
interresses quelqu'un : psychopat@mageos.com

Ananda, j'espere qu'on va se capter sur le dancefloor
de SUNRITE si tu passes y faire un tour avec la
"bande a mechanik sound" prevue au line-up  Smiley
Aie ! Aie ! Aie ! Ca va bien le faire, je le sens,..... can't wait !

d'ici la..................  Smiley

Ah bon, parce que vous venez au Sunrite ?
héhé, aurions nous changé d'avis chez la psychopat family  Smiley
En tout cas ça va déchirer   Smiley   et ça va nous faire bien plaisir de revoir tout le monde  Smiley
Pat pour les photos, ça m'interesse ... et tu as mon mail  Smiley
ananda wrote :
Pat et Akhoa ,
merci pour ces reports forts sympathiques .. je vois que vous allez bien .. tant mieux Smiley
Au plaisir de vous revoir

Ouai, on saisi les occasions de faire la teuf  Smiley alors, tu vas trainer du coté du Sunrite toi aussi ?

Smiley
Biensure que j'y serais au Sunrite , et il y aurra aussi Kokmok et sa douce,
ainsi que les danseur fous de l'after  Smiley  Smiley   Smiley
akhoa wrote :

Ah bon, parce que vous venez au Sunrite ?
héhé, aurions nous changé d'avis chez la psychopat family  Smiley
En tout cas ça va déchirer   Smiley   et ça va nous faire bien plaisir de revoir tout le monde  Smiley
Pat pour les photos, ça m'interesse ... et tu as mon mail  Smiley

Smiley eh oui........ pour analyser a la Freud, je dirais que mon surmoi n'a pas
resisté aux pulsions (presque) animales qui me poussaient a descendre sur
Barcelone à la mi-aout ! Il y avait pleins de raisons purement materielles ou
professionnelles....terrestres quoi..... mais nous avons ecouté notre coeur et voila........
Il y a beaucoup trop d'amis qui vont la bas. On ne pouvait pas manquer un truc pareil.....
non mais !  Smiley  J'imagine deja le campement.......
Comme les bonnes choses s'enchainent, j'ai reçu les billets : plus de retour possible  Smiley

alf84 wrote :
Biensure que j'y serais au Sunrite , et il y aurra aussi Kokmok et sa douce,
ainsi que les danseur fous de l'after  Smiley  Smiley   Smiley

Smiley et cette fois, le psycho il sera aussi sur le dancefloor  Smiley  Smiley

Preparez vos tente, vos hamacs, vos ecran-total et.... vos cuisses  Smiley  !!!!

a bientot  Smiley
Yep nous aussi on a les billets  Smiley  à bientôt donc  Smiley
akhoa wrote :

Ouai, on saisi les occasions de faire la teuf  Smiley alors, tu vas trainer du coté du Sunrite toi aussi ?

Smiley

En fait je pense y aller mais c'est pas sur car je suis en retard sur plein de trucs ..et je recupere ma nouvelle config' lundi 21 juillet et je pense que cet été ca va claquer dans le studio ..
Peut etre au 15aout ??? !!!