23/09/2006 - Bubble Drops

neo luna wrote :
slt à tous!

Que du bonheur pr nous aussi, et tanpis pr ceux qui sont pa vnus! keskon était bien nous!!! Smiley

C'est çà, remue nous bien le couteau dans la plaie Smiley
Smiley  Smiley
ouff !

Putain de week end...
La ferme est toujours aussi géniale pour faire une p'tite teuf à la campagne, surtout quand le soleil pointe son nez au p'tit matin Smiley
Pas de chance en début de soirée, petite pluie légère mais qui a suffit a démotiver pas mal de monde Smiley
Merci a tous les artistes qui sont venus nous faire jumper jusqu'au dimanche  Smiley
Merci a Will, sans qui une partie de la teuf n'aurai pas eu lieu  Smiley
Merci a Ddel et tous les autres stands qui ont coloré et donné de la vie à la teuf  Smiley
et Merci a tous ceux qui nous soutiennent et qui répondent présents à chaque fois Smiley

-----------------------------------------------------------------
Je fais une collecte de photos afin de les mettre sur [url]www.neotekspirits.org[/url] pour que tout le monde puisse en profiter, vous pouvez m'envoyer vos photos sur cyberalex@neotekspirits.org
J'ai passé une super soirée au milieu de nulle part, bien cooly, merci à NTS  Smiley
Pour ceux qui ont dit qu'il faisait beau, au petit matin c'est vrai mais globalement on a eu de la pluie. C'était même super jolie dans le faisceau du laser !!!
J'ai même pris la gamelle de la nuit en glissant dans l'herbe mouillée et ça en a fait rigoler plus d'un  Smiley  Perso, ma cuisse (pour rester polie) s'en souvient encore.
Quoi qu'il en soit, super ambiance, que des sourires où qu'on regarde, du bon son, stand fromage au matin (d'ailleurs, j'ai oublié de prendre mon plateau PP  Smiley )
Des têtes que je n'avais pas vu depuis longtemps (coucou Anna  Smiley ).

Voilou pour le chtiot rapport.

Bise bise
hé ma tchatcha!!!! il a plu jusqu'a 1h du mat pas plus!!!!  Smiley  Smiley t'as vu ça ou toi? Smiley
t est sur que c est sur le derriere que t est tomber? Smiley
cyberalex wrote :
ouff !

Putain de week end...
La ferme est toujours aussi genial pour faire une p'tite teuf a la campagne, surtout quant le soleil pointe son nez au p'tit matin Smiley
Pas de chance en debut de soirée, petite pluie légère mais qui a suffit a démontiver pas mal de monde Smiley
Merci a tous les artistes qui sont venus nous faire jumper jusqu'au dimanche  Smiley
Merci a Will sans qui une partie de la teuf n'aurai pas eu lieu  Smiley
Merci a Ddel et tous les autres stands qui ont coloré et donner de la vie à la teuf  Smiley
et Merci a tous ceux qui nous soutiennes et qui répond présent a chaque fois Smiley

-----------------------------------------------------------------
Je fais une collecte de photos afin de les mettre sur [url]www.neotekspirits.org[/url] pour que tout le monde puisse en profiter, vous pouvez m'envoyer vos photos sur cyberalex@neotekspirits.org

hello!! je regrette bien de pas etre allé a votre soiree!!repos oblige!!!pas le choix!!la tete est hs parfois !et...derriere faut suivre avec le taf!!! Smiley  Smileybravo a toi et pp!! j ai que de bons retours sur votre soirée!!! grrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!! la prochaine!! je serais làààààààààà!!!! Smiley  Smiley
bizzzzzzzz Smiley  Smiley
ddel wrote :
hé ma tchatcha!!!! il a plu jusqu'a 1h du mat pas plus!!!!  Smiley  Smiley t'as vu ça ou toi? Smiley

Bon c'est vrai qu'il a pas plu toute la nuit non plus mais on a eu droit a un p'tit crachin bien sympatique quand même une bonne partie du temps!
Mais le lendemain, top soleil en plein sur le mix de Yab, y'a pas à dire c'était de la balle!
On a même pu aller voir les p'tits ânes qui gambadaient dans le champs à côté  Smiley
Excellente teuf !!!
On a grave apprecier le lieu, surout le lever du soleil sur la campagne, et les animaux que je n'avais même pas remarqué la nuit. Des coqs, des canards, et même des vaches dans le champ d'a côté. Terrible !!
Comme d'hab, merci à Miguel d'avoir entretenu le feu toute la nuit, ce qui nous a permis au petit matin de nous réchauffer un peu (en dehors du dance floor bien sur !).
Pour la musique, c'etait très bien aussi, sauf que je connais pa les artistes. Alors je sais que sur le dancefllor du haut, vers 4/5h ça tapait bien, et ça a enchainé ensuite sur le dancefloor du bas.
Mais quand même déçu que tout le monde n'est pa pu profiter de l'open DJ...

Voilà, on attend la prochaine teuf avec impatience, en esperant avoir + la pêche, parce qu'en ce moment, la fatigue prend le pas sur tout !
Une excellente teuf et une ambiance Smiley
Un lieu agréable et que des sourires...
Bravo à tous et vivement la prochaine !
[#synthesis#]
arrète, te fais po prier synthé! bravo à toi aussi!!!  Smiley
kel panache kan tu ty mets n'empèche!  Smiley
Smiley
neo luna wrote :
arrète, te fais po prier synthé! bravo à toi aussi!!!  Smiley
kel panache kan tu ty mets n'empèche!  Smiley
Smiley

Merci  Smiley && keep the bubble alive !  Smiley
tu m'étonnes!  Smiley
Elle avait l'air d'etre sympa cette petite teuf  Smiley
Antsha wrote :
Excellente teuf !!!
On a grave apprecier le lieu, surout le lever du soleil sur la campagne, et les animaux que je n'avais même pas remarqué la nuit. Des coqs, des canards, et même des vaches dans le champ d'a côté. Terrible !!
Comme d'hab, merci à Miguel d'avoir entretenu le feu toute la nuit, ce qui nous a permis au petit matin de nous réchauffer un peu (en dehors du dance floor bien sur !).
Pour la musique, c'etait très bien aussi, sauf que je connais pa les artistes. Alors je sais que sur le dancefllor du haut, vers 4/5h ça tapait bien, et ça a enchainé ensuite sur le dancefloor du bas.

Miguel, fournisseur officiel des feux des "NTS party"  Smiley
c'était où et ça à durer jusqu'à quelle heure ?
quand les good vibes et toute la tribe motivée et joyeuse est réunie en pleine nature, la party est forcément réussie  Smiley  Smiley  Smiley
A la prochaine  Smiley !!!
cloclo wrote :
c'était où et ça à durer jusqu'à quelle heure ?

Fantaslyland , il fallait suivre un lapin défoncé au speed qui gueulait à tout va qu'il allait être en retard.
Ensuite on est passé par petit trou , on a croiser une chenille qui s'enfilait des énormes narguilés d'herbe  non avoualbe.
Savoir jusqu'a quelle heure çà a durer je sais pas trop, on a bu un thé fait avec des myceliums automnales avec la reine et après c'est un peu le trou noir Smiley
[quote]cubensia trancepowaa wrote :

Fantaslyland , il fallait suivre un lapin défoncé au speed qui gueulait à tout va qu'il allait être en retard.
Ensuite on est passé par petit trou , on a croiser une chenille qui s'enfilait des énormes narguilés d'herbe  non avoualbe.
Savoir jusqu'a quelle heure çà a durer je sais pas trop, on a bu un thé fait avec des myceliums automnales avec la reine et après c'est un peu le trou noir Smiley

[:mdr] t'es forme ce mat cub! Smiley
ptite question... on est les seuls à s'être fait dévoré par une bêbête inconnue ou est-ce qu'il y en a d'autres qui sont blindés de boutons et qui se gratt gratt partout ???
ddel wrote :
[quote]cubensia trancepowaa wrote :

allez, jte la laisse ma Soiz... Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah oué! ben nan ,pas de boutons qui démangent! Smiley

forme de quoi ????!!!! Smiley
... jme disais bien que l'espèce de botte de paille sur laquelle on a pris le soleil c t moyen comme matelas...  Smiley  Smiley
bah tant pis, on va se gratter quelques jours  Smiley
weedspeed wrote :

en forme? oué bon ,j'me réveille la!!! et j'ai la tete comme un compteur a gaz,donc... vais me recoucher d'ailleurs! Smiley
weedspeed wrote :

Smiley  Smiley [:tchoux]
11h ??
@ddel  pitite veinarde repose toi bien !!
@lyloo okdak !!
cubensia trancepowaa wrote :

ba je peux te dire que la reine se souviens de ton passage elle Smiley
les filles pour les betes faut arreter de trainer n importe ou Smiley
titi_x wrote :

ba je peux te dire que la reine se souviens de ton passage elle Smiley
les filles pour les betes faut arreter de trainer n importe ou Smiley

vers chez les biquettes c n'importe où ??? Smiley
lyloo wrote :

vers chez les biquettes c n'importe où ??? Smiley

ca depend des biquettes pepette Smiley