slt à tous!
Je ne fais kune brève apparition (je viendrai squatter lforum + tard...
pr moulte plus de choses à dire!) bref, pr remercier, et enkor, ya pas dmots exacts pr traduire tout ske mon coeur et mes sentiments exaltent!
remercier tout ceux ki nous ont aider lorske nous étions en galère et putain yen a eu!!!
tout ceux ki nous ont prouvé ke lon pouvait compter sur eux et ceux ki se sont proposés avc le smile sans hésitation! Nous étions vraiment bien entourés et très encouragés par vous tous et ça nous a fais chaud au coeur, vraiment!
Merci est un mot bien trop faible pour vous tous les amis!
Merci aux stands, ki ont illuminés le bois et le 2ème dance floor, c'était vraiment magnifique!!! jsuis dégoutée de ne pas avoir pu voir ske ça donnait la nuit!
Mais les photos sont révelatrices!
Merci aux dj ki ont tous assurés et ki ont cet esprit tribe ke lon recherche et ke d'autres n'ont pas...Merci aux artistes d lives vraiment adorables les Whicked hayo (c bien écrit là kimouze?
)jpréciserai pas komen jvous ai kiffé les mecs sinon jvai mremettre à fondre
,et leur super agent
,et les sunrize super cool les mecs!
vous avez grave déchirés tous!!! et jvous fais pas un trip love chui sobre!
Je reviendrai faire un rapport + tard, qd nous serons un peu reposés, et jciterai d noms cette fois!
C vrai ke nous étions en comité restrain, mais ke d bonnes vibes kom on dit, et qques fois il vaut mieux kil y ai moins de monde et ke ça spass kom ça!
Que du bonheur pr nous aussi, et tanpis pr ceux qui sont pa vnus! keskon était bien nous!!!
Voili, suis naze, dc on creusera les choses + tard....je tenais juste à tous vous embrasser TOUS affectueusement tout kom votre mémé kan vous étiez ptits!!!
bonuit!
et keep the bubble!
MERCI MERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCIMERCI