zein wrote :Ca commence juste à bouger là-bas, y a un forum de quelque chose ou un site.
Merci pour la dédicace...si c'est bien moi Forcément, après bientôt 3 ans en Colombie plus trop l'habitude des teufs car à part la salsa là bas... J'ai pris un coup de vieux samedi mais vite repris mes marques...chassez le naturel et il revient au galop !
Pour une reprise de teuf j'avoue avoir été bien servi avec une bonne soirée "tranquille": pas trop de monde donc pas trop de chaleur et circulation aisée (c'est important de pouvoir circuler ! si si !). Fallait pas arriver plus tôt non plus...alors merci qui Philo’ pour la crevaison !?
Niveau déco, je n’ai pas trouvé ça transcendantal mais efficace pour une telle soirée. Mais logiquement, avec plus de monde cela aurait eu plus d'effet.
Niveau son, bizarre d'écouter de la prog jusque ci-tard ! Ensuite, pour le polémiqueux Skazi...ben ça restera polémiqueux même si le type est un as. Personnellement j'aurai aimé qu'il se rappelle le concept de "trance", passages répétitifs et fluides qui mettent en "transe". Bref, j'ai admiré la perf mais difficile de bien se mettre dans la danse...à voir tout de même. Mais je n'arriverai pas à me faire à ces reprises commerciales.
Après par contre, du tout bon ! Un vrai régal pour les oreilles et les pieds ! Un ping pong chiadé avec de très bon morceaux. Mais vas-y qu'on te coupe l'herbe sous le pied, justement, à 7h du mat !!! C’est une nouvelle charte ou quoi !!?? Ça c'était vraiment pas glop, comme le bar qui prend "un peu" les gens pour des vaches à lait
Enfin, c’était une très bonne soirée tout de même car l'important c'était de se déplacer pour faire la teuf et non pour la teuf...et finalement il y avait de quoi s'amuser !! Merci les amix...et merci aux organisateurs…
Je le retrouve et je te mets le lien...
j'ai ça en construction
http://www.psycologic.com/
mais j'avais un autre lien qui fonctionne lui mais faut que je mette la main dessus