23/09/06 IMPACT III

LoTran wrote :

TOUT A FAIT D'ACCORD
Un Tri pong Kindzadza VS Seroxat VS N.R.S aurait été plus propice à une bonne mise en jambe !

Smiley :mickey:

Smiley
c'était la classe,à quandla prochaine!!!malgré les petits différents qu'il y a pu y avoir,comme l'attitude désagréable de certains barmans!!!sinon c'été terrible!!!! Smiley
LoTran wrote :

TOUT A FAIT D'ACCORD
Un Tri pong Kindzadza VS Seroxat VS N.R.S aurait été plus propice à une bonne mise en jambe !

Smiley :mickey:

[:miam]
well...malgré effectivement le manque de vibe and tribe comme posté plus haut, respect merci et bon courage aux organisateurs et dj's Smiley
cloclo wrote :
Un peu court pour mes amis et moi (fin à 7h environ) et pas d'after aux alentours...

Mais c'était GENIAL   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley   !!!!!!!!!!!!!!

Smiley

quoi pas d'after, y avait toujours la bubble qui s'est terminer vers 17h dimanche !!!
moi j'ai grave kiffer la chtite lotus, apres quoi je suis parti faire un tour au cabaret sauvage blinder de monde....puis apres quelques kilometre je suis parti a la ferme ct terrible

FREDDY4DREAMS
freddy4dreams wrote :

quoi pas d'after, y avait toujours la bubble qui s'est terminer vers 17h dimanche !!!
moi j'ai grave kiffer la chtite lotus, apres quoi je suis parti faire un tour au cabaret sauvage blinder de monde....puis apres quelques kilometre je suis parti a la ferme ct terrible

FREDDY4DREAMS

toi tu as vraiment une vie geniale !!
par contre pas de bol pour toi ,lotus!!!!
matt la dematte wrote :

Aussi géniale que vos Rakija partys!  Smiley
je pense oui ,mais concernant le nouveau dj des griffes de la nuit ,quand on est con ,en general c est pour la vie hors lui c est pour l eternité
matt la dematte wrote :
je pense oui ,mais concernant le nouveau dj des griffes de la nuit ,quand on est con ,en general c est pour la vie hors lui c est pour l eternité

Pourquoi tant de haine? Freddy est un personnage certes, mais mérite-il encore une fois de se faire traiter de con sur un forum?  Smiley  Ou alors vous avez une vieille embrouille qui dure entre vous et dans ce cas je pense que les MPs seraient mieux adaptés pour vous dire des mots doux!  Smiley
je le supporte pas ,un point c est tout Smiley
matt la dematte wrote :

là c dlacharnement franchement... Smiley
a peine ,c est meme lui donner trop d importance.................
bah ya d moments ou y faut lacher l'nonoss! jcrois k'c lmoment là tu vois!  Smiley
réglez vos histoires de couples une bonne fois pr toute et basta! non?  Smiley
Smiley
attends zorro,je t appelle bernardo................... Smiley
Nan mais vous vous rendez pas compte le jour où le clonage humain existera vraiment.... la ce sera le drame!! Smiley
un comme ca c est pire que bouffer du skazi en prime time alors deux je te jure j appelle goldorak ....
the kaa wrote :
Nan mais vous vous rendez pas compte le jour où le clonage humain existera vraiment.... la ce sera le drame!! Smiley

jte lfais pas dire...  Smiley
shamanix2 wrote :
OSMOSE, t'aurais pu éviter de mettre autant de toph ou je suis !!  Smiley  Smiley

laisse tomber la tete !!  Smiley

[#shamanix2#][#shamanix2#]

J'ai vu pire !!! Smiley
osmose wrote :

J'ai vu pire !!! Smiley

C'est claire mais la premiere c'est comme meme du lourd  Smiley
matt la dematte wrote :
je le supporte pas ,un point c est tout Smiley

moi j'ai bien aimé la soirée....le public était sympatik... On m'a dit que je ressemblais a mon avatar aussi!!  Smiley

Personne n'a d'autres photos???
Smiley superbe soirée ah Skaziiiiiiiiii  Smiley bravo à l'orga
philomedusa wrote :
Bien aimé la reprise de Max Roméo qui m'est d'ailleurs restée longtemps dans la tête.

Arf.. Il l'a joué..  Smiley
Ha... les goûts et les couleurs!! Smiley
Personne d'autres n'a pris de tofs...?
Bon apriori on aura droit a la video de psytrance tv qui etait sur place. Smiley
philomedusa wrote :
Salut,

On est arrivés vers 2h30. Salle pas blindée donc trés agréable.
Lotus avec de bons tracks...
Ben, Skazi c'est Skazi quoi. Perso j'ai bien kiffé la technique et la présence sur scène. Qd on peut voir un tel artiste (qui passe presque jamais en France), on bouge ses fesses. Bien aimé la reprise de Max Roméo qui m'est d'ailleurs restée longtemps dans la tête.

Après, c'était les artistes qu'on cite plus haut. Chanmé! Que d'énergie à revendre!
Malheureusement, coupure du son à 7h pêtante.
Spéciale dédicace à Thomas qui n'a plus trop l'occasion d'aller en teuf et qui a grave kiffé jusqu'au bout.

Mension trés bien. Vivement la 4ème.

Merci pour la dédicace...si c'est bien moi   Smiley   Forcément, après bientôt 3 ans en Colombie plus trop l'habitude des teufs car à part la salsa là bas...  Smiley  J'ai pris un coup de vieux samedi mais vite repris mes marques...chassez le naturel et il revient au galop !

Pour une reprise de teuf j'avoue avoir été bien servi avec une bonne soirée "tranquille": pas trop de monde donc pas trop de chaleur et circulation aisée (c'est important de pouvoir circuler ! si si !). Fallait pas arriver plus tôt non plus...alors merci qui Philo’ pour la crevaison !?  Smiley

Niveau déco, je n’ai pas trouvé ça transcendantal mais efficace pour une telle soirée. Mais logiquement, avec plus de monde cela aurait eu plus d'effet.

Niveau son, bizarre d'écouter de la prog jusque ci-tard ! Ensuite, pour le polémiqueux Skazi...ben ça restera polémiqueux même si le type est un as. Personnellement j'aurai aimé qu'il se rappelle le concept de "trance", passages répétitifs et fluides qui mettent en "transe". Bref, j'ai admiré la perf mais difficile de bien se mettre dans la danse...à voir tout de même. Mais je n'arriverai pas à me faire à ces reprises commerciales.

Après par contre, du tout bon ! Un vrai régal pour les oreilles et les pieds !  Smiley  Un ping pong chiadé avec de très bon morceaux. Mais vas-y qu'on te coupe l'herbe sous le pied, justement, à 7h du mat !!! C’est une nouvelle charte ou quoi !!?? Ça c'était vraiment pas glop, comme le bar qui prend "un peu" les gens pour des vaches à lait

Enfin, c’était une très bonne soirée tout de même car l'important c'était de se déplacer pour faire la teuf et non pour la teuf...et finalement il y avait de quoi s'amuser !! Merci les amix...et merci aux organisateurs…
fasspot wrote :
moi j'ai bien aimé la soirée....le public était sympatik... On m'a dit que je ressemblais a mon avatar aussi!!  Smiley

Personne n'a d'autres photos???

lol
Hé, Zein de Bogota!  Yeeeeeeeeeeeeeeeaaaaaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!
A bientôt Smiley  Smiley
Dj Klaus wrote :

et oui c est sur ......