Namasté !
ça fait plaisir de voir cet enthousiasme pour cette première édition, en plus si les autorités ont accordé la permission certaine pour tout le mois de juillet, on est tranquilles !
Merci Fabrice, c'est une excellente initiative !
ça a du etre bien cool dimanche vus les commentaires et ce que j'en ai entendu, tout le monde a aimé la nouvelle gaia-formule !
j'ai raté l'après-midi car j'ai été au defilé de Jaganath (Ratha-Yatra) qui allait de republique à Chatelet, je dois avouer que j'ai dansé et chanté toute la journée, full positive day.
Merci à Shanti, Marie, Valérien, David et mes jolies Myriam, Célestine & Carleen ainsi qu'à toutes les Hindous vibes.
Pendant que j'étais à fond dans le défilé, quelqu'un a tenté de voler ma voiture là ou je l'avais garée, avec un pied de biche il a entrouvert le haut de ma portière comme une boite de conserve pour y mettre son bras, allez savoir ce qu'il s'est passé, il a pas dû réussir à casser le néman... !?
en tous cas un truc bizarre, il m'a piqué ma cassette de Cosma !
il y a des gens etranges...
Hare Krishna ! quand même sympa ce voleur puisqu'il a décidé de finalement pas la voler cette pauvre voiture... Om namashivaya.
Je suis donc arrivée le soir sur la péniche, et je dois dire, il manquait beaucoup de monde !
Par contre tous ceux qui étaient là étaient dans une bonne trance attitude, ahhhhhhhhhhhhh
Ou étais-tu Darken ?
Pour ma part je suis venue avec 3 jeunes filles qui ne connaissaient pas la trance, une seule a vraiment kiffé, c'est le choc des generations.
Elle a été contente de mouvoir son corps en toute sécurité sans que personne ne la juge, je crois que Valérien le petit frère de Shanti a aussi kiffé le son, pour tout vous dire, ces jeunes ils ont décollé "sous Olive"... Y'a pas k'eux ! ! !
merci Thierry ;-) ))) (pour les filles ! ! !
moi je me sens plus en sécurité si c'est Thierry et son équipe, et si le mec avait un couteau, bah il a bien fait de le virer, avant qu'un accident soit possible !
En plus il m'a un peu redréssé ma portière, merci beaucoup car je suis NULLE en mecanique et autres carosserie matters...
J'ai passé une très bonne soirée, j'ai adoré le mix d'Olive, je trouve pas que le son était trop fort...
Princesse Selma était comme le son d'Olive... en phase.
tout était bien, les gens cools avec mes petites copines, et des bonnes vibes provenant de divers groupes positifs, notamment Patrick Rognan et ses potes, ça jumpait et smilait de toutes parts !
Juste un truc: Serait-il possible de rajouter de la déco sur les flancs du Boat ?
ça serait bien enveloppant comme effet / Bravo pour la toile derrière le dj... : )
J'ai raté le mix de Stenman, on m'a dit que c'était bien puissant aussi, j'ai dû arriver dans le set d'Ananda, j'ai trouvé fluctuant mais pour moi une bonne entrée en matière
J'ai hâte d'être là dimanche et ce coup-ci pas rater les open-dj ! (ni les Hilight tribe : )
J'espère qu'il fera beau, ça risque d'être super mortel
youpppppppiiiiiii !
Big peace love & light from shanti.
Shiva Shakti Shanti