PSYTAWA du 5/07/03

Salut à tous,

Bon alors j'me lance,
Arrivé sur les lieux vers 15h30, le temps d'installer le son, les décos, les visuels, le kaléidoscope, de s'abreuver un peu  et Smiley et hop 20 heures c'est parti pour un petit set ambiant. Ce n'est pas mon habitude mais je me plie avec plaisir à ce petit exercice.
Pour le moment pas grand monde alors on se fait plaisir d'abord à nous. Smiley
22 Heures mon ptit Julien aka Orisha lache son premier set en public, un set prog à tendance psy ça part à 136 pour finir à 142 vers les minuit. Les gens commencent à arriver doucement. Une petite coupure de jus vers 23 heures mais tout rentre dans l'ordre.
Ju t'a assuré vraiment super bien  Smiley
Minuit c'est au tour de Djamila, un bon set très technique, super propre et vraiment mixé, son bien psyché. Les gens continuent d'arriver, le dance floor est plein, et est bien réceptif à sa prestation Smiley .
2H je laisse mon tour pour une heure à Tof qui arrive par surprise de Béziers et doit repartir pas trop tard. Un petit set d'une heure bien péchu, qui continue à faire monter le dance-floor.
Je prend donc les platines à 3h pour couper le son à 5h30. Je me suis vraiment éclaté, j'espère que ça a été réciproque.

6H direction le plein air, et là le top, une petite forêt entouré de champs de tournesol en fleur, nous accueille tendrement. On se retrouve à une trentaine.
En cumulant le groupe électro des uns, le sons des autres, les platines d'un troisième et la musique de tous, on à fait dancer les âmes et les arbres jusqu'à 18h00. 5 Dj se succèdent aléatoirement pendant cette journée ensoleillée, Arnaud, Pépé, Naïtchez, Manu et moi.

Le temps de tout nettoyer et hop départ pour un repos bien mérité.

Merci au public une centaine de personne au total au bar et à la trentaine d'iréductible pour l'after.

A tous à la prochaine.

Bisous à O-liv-R rencontré là-bas. Smiley
Vous pouvez bloquez ce sujet please histoire qu'il n'y en ai plsu qu'un.
Merci  Smiley