17/09/2006 - after gaia

oui ouiiiiiii ... allez on va pas epiloguer .... pour moi c'est clos .... et pis la prochaine je me la fermerai comme ca tout le monde sera content ...
ben c'est p'tet que les autres ferment leurs gueules mm s'ils n'en pensent pas moins et puis c'est tout...
j'ai dit ce que j'avais à dire et basta, je sais mm pas pourquoi je viens me justifier, je devrais mm pas à avoir à le faire...
tokyoeye wrote :

Les verseaux sont de mauvaises fois ??? ou foie ??

les deux !

:mickey:
'tain quand je relis le sposts... j'suis désolée de laisser trainer ma bouche partout...  Smiley  Smiley
virgouil wrote :
'tain quand je relis le sposts... j'suis désolée de laisser trainer ma bouche partout...  Smiley  Smiley

y'en a qui ont choppé une salmonelle pour moins que ça ...
fidel castorama wrote :

les deux !

:mickey:

Et si je change mauvaise fois, par menteur....
houla Smiley bad vibrations je sens ! Je pense sincerement que personne à mal pris ce qu'a dit miriam ( juste des justif parce qu'on aime pas avoir tor même si on a tor)(je sais pas si c'est "tor" ou "tord" )
Je propose un apéral à la gloire des malentendu des nouvelles technologies ( MSN / FORUM ET SMS aussi ) Smiley
tokyoeye wrote :

Et si je change mauvaise fois, par menteur....

tsssss Tokyo tu file un mauvais coton...

@ Max : passe moi un gant...
virgouil wrote :

tsssss Tokyo tu file un mauvais coton...

@ Max : passe moi un gant...

Mais non..

mais ca me gene que helene est indiqué mauvaise fois, car pour moi mauvaise fois, c'est un peu mentir quand meme....

Apres, mon dico est un peu erroné, mais voila, quoi...

Voila..that's all...
c'est le verseau ou le ptit robert que ca gène ... ?   Smiley
bah...le petit robert c pas une ref..surtout en ce moment..

Mais bon....en tant que membre du collectif (verseau dans ta gueule, verseau toujours)....lire mauvaise fois par un de nos membres, ca me gene....

Je voulais decontraster l'athmos...mais c rapé !
Ta gueule Dubai team Smiley
Smiley

les verseaux sont de mauvaise fois  toto !
bon moins que les taureaux qui sont les champion toute categorie ...

Je vois la mauvaise fois d'un oeil espiègle par contre ...Juste pour faire le gros sac genre quand tu perds tu dis que t'as pas l'abitude c'est pas ta manette ..genre.. ... ou alors il fait trop chaud et on a les mains qui transpirent .
bref c'est pas de la vrai mauvaise fois parce que les gens te croierons jamais un seul instant!
Smiley

Après je ne pense pas etre menteuse hein alors t'arrete le vieux !
fidel castorama wrote :
Smiley

les verseaux sont de mauvaise fois  toto !
bon moins que les taureaux qui sont les champion toute categorie ...

tu confonds "tétu" et "de mauvaise foi"!
quand les Elisabeth Tessier de pacotille auront terminé, on pourra ptet commencer à se coller des claques dans la gueule histoire de régler le problème sérieusement ...
@ Kaa :  Smiley

@ Fidel : C bon, un vieux !
happysoph wrote :

tu confonds avec "tétu" et "de mauvaise foi"!

hannn l'exemple type Smiley
happysoph wrote :

tu confonds "tétu" et "de mauvaise foi"!

typiiiique Smiley
ascendant verseau stp  Smiley
et les verseaux ascendants balance ,ils aiment le petit robert
matt la dematte wrote :
et les verseaux ascendants balance ,ils aiment le petit robert

Je n'y crois pas, un gars svelte comme toi, qui a voyagé en +
Très sympa l'after, merci myriam! Le line-up était vraiment classe.

D-sens,la dernière fois que je l'ai vu c'était à coté du Mans un samedi après-midi et c'était vraiment la classe et bien là ce fut la même chose (sympa le dentier Smiley ).
Après ce fut johannes, comme d'hab tout en finesse, dommage j'aurais bien voulu voir jouer jaïa.
Ensuite igor au platine avec de la full on, la transition fut un peu brutal mais une très bonne sélection.
Après c'était Mister Djawan, bon bah la on voit qui a du boulot derrière, c'était nikel, prope, sans acros, bonne sélection, çà m'a bien fait plaiz, continue comme ça mec! Smiley
Ensuite y a eu le live de phonic request, tres bon! tres bon! surtout la dernière partie Smiley
Et puis pour le dernier, desolé j'ai pas trop écouter mais ça avait l'air de bien tourner.

Donc très bonne et longue soirée pour moi (before au detone, gaia et after)
Merci myriam pour l'after et merci miss arwen pour ta before.
Bonjour a tous ceux vu là-bàs!!! Smiley
                                                                                                     @Bientôt
Il y a des choses comme ça qui ne changeront jamais... Le temps qui passe et... Le forum Trance-Goa !
Ca fait des repères, c'est rassurant !  Smiley
Grand merci à Mimi pour l'acceuil. N'avons pas pu rester car trop  Smiley par la route, la b4 et la gaia dans la foulée. Surtout après un week end dernier chargé et une semaine de taf a  Smiley

Sinon bonne ambiance sur cette Fiesta & plein de têtes sympatiques croisées. La prochaine, on se gardera un peu d'energie pour l'after. Promis.
Gros bisoux à tout mes potes... on c vraiment trop bien éclatée tout le long du w-end..retour un peu dur.. vais enfin recommencer le boulot aujourd'hui..grosse flegme...
ça sent le fromage par ici (private pour ceux qui était la)
tokyoeye wrote :

Je n'y crois pas, un gars svelte comme toi, qui a voyagé en +

Smiley  Smiley