t as retrouve des couleurs mon fidel
resistrance wrote :
Et vlaaaaaannnn mange toi ça, c'est gentillllll
Le pauvre !!!
the kaa wrote :
Surtout qu'un artiste avance mieux avec des critiques plutot qu'avec des compliments a l'eau de rose
fidel castorama wrote :
Pardon d'etre un peu seche des fois mais merde !MERDE !!
Les têtes d'alien mal coloriées et les mandala's pastel ça suffit !
ZUT !
max si t'avais été là ça aurait pu etre très très marrant
fidel castorama wrote :
si si
fidel castorama wrote :
Pardon d'etre un peu seche des fois mais merde !MERDE !!
Les têtes d'alien mal coloriées et les mandala's pastel ça suffit !
ZUT !
max si t'avais été là ça aurait pu etre très très marrant
thomas wrote :
Mais... Il était pas gratos cet after?
Pk la bonne déco c'est pas free il me semble...
Honnêtement je vous trouve un peu gravos de tailler à tout va quand même...
Miss Tick wrote :
ya un truc qui me saoule ... et encore plus quand ca vient de gens que je kiff ... c'est le lynchage collectif .....
Miss Tick wrote :
ya un truc qui me saoule ... et encore plus quand ca vient de gens que je kiff ... c'est le lynchage collectif .....
virgouil wrote :
mouai c'est vrai ça restons dans l'hypocrisie prédominante quoi... on n'a jamais vu ça d'être franc et de dire ce que l'on pense... mais dans quel monde vit-on???!!!
Nan franchement des draps ou toiles noires n'auraient rien coutées et auraient été de meilleur effet...
Et pis merde, pas le droit de donner son avis???
Il y a des décos que je n'aime pas, des line ups que je n'aime pas, des visuels que je n'aime pas.... ils ne sont tout simplement pas à mon goût mais je conçois que d'autres aiment donc je ne m'amuse pas à "tailler" copmme tu l'as perçu (d'ailleurs ce n'en est pas un, un amusement) mais là ce n'est plus une histoire de goût désolée... ni même une histoire fric...
fidel castorama wrote :
neine miryam on est d'accord avec toi su le fait qu'un lynchage collectif n'est pas bien .
Je m'expliquais juste sur mes motivations ...et ma mauvaise fois
parce que je suis verseau c'est tout !