17/09/2006 - after gaia

t as retrouve des couleurs mon fidel Smiley
bon on va pouvoir commencer a parler de choses serieuses,a commencer par cette semaine et ce samedi??excepté vendredi soir quoique Smiley
bon bien arrivées à 14h et reparties vers 17h il me semble, ce fut bref Smiley mais très bien...musicalement parlant!!
la déco effectivement ne dégageait pas grand chose, en avant les enfants faîtes-nous rêver, ouvrez-nous les yeux sur de nouveaux mondes!!! Smiley  Smiley
Les sons avancent mais il est bien vrai que la déco et les visuels rament...oû sont-ils les vrais?
Ils arrivent Smiley  Smiley
resistrance wrote :
Et vlaaaaaannnn mange toi ça, c'est gentillllll
Le pauvre !!! Smiley

ben c'est pas très gentil non plus de la part de ses potes de lui avoir dit que c'était bien (mais bon ça, c'est une façon de voir les choses) mais ça ne lui rend pas service et au publilc non plus d'ailleurs  Smiley
putain, je regrette de pas être venu, rien que pour la déco ... moi qui suis très branché artisanat, kermesse et macramé !!
prendre la critike pour avancer Smiley
ce n'est pas une question de gentillesse ou méchanceté, car tout travail, création se respecte mais il faut absolument innover... Smiley
Surtout qu'un artiste avance mieux avec des critiques plutot qu'avec des compliments a l'eau de rose Smiley
the kaa wrote :
Surtout qu'un artiste avance mieux avec des critiques plutot qu'avec des compliments a l'eau de rose Smiley

kaa t es qu un gros naze de dvj Smiley
Et toi un enculeur de mouche a lunettes Smiley
oauis mais la trance-goa attitude surtout le matin Smiley moi je l aie
Pardon d'etre un peu seche des fois mais merde !MERDE !!
Les têtes d'alien mal coloriées et les mandala's pastel ça suffit !  

ZUT !

max si t'avais été là ça aurait pu etre très très marrant
tu vas passer ta journee a t excuser fidel????t as pas autre chose a branler? Smiley
fidel castorama wrote :

ZUT !

oui bah non ...
fidel castorama wrote :
si si Smiley

t a s quelque chose a te reprocher toi ma cocotte??
france-info,bonjour ,castrorama plus de precision???
fidel castorama wrote :

ZUT !

Mais... Il était pas gratos cet after?
Pk la bonne déco c'est pas free il me semble...  
Honnêtement je vous trouve un peu gravos de tailler à tout va quand même...
5€ l'entree Smiley mais ca veut pas dire que le decorateur a ete remunéré non plus, il avait l'air de faire ca pour le plaisir Smiley
ya un truc qui me saoule ... et encore plus quand ca vient de gens que je kiff ... c'est le lynchage collectif ..... Smiley
thomas wrote :

Mais... Il était pas gratos cet after?
Pk la bonne déco c'est pas free il me semble...  
Honnêtement je vous trouve un peu gravos de tailler à tout va quand même...

mouai c'est vrai ça restons dans l'hypocrisie prédominante quoi... on n'a jamais vu ça d'être franc et de dire ce que l'on pense... mais dans quel monde vit-on???!!!
Nan franchement des draps ou toiles noires n'auraient rien coutées et auraient été de meilleur effet...
Et pis merde, pas le droit de donner son avis???
Il y a des décos que je n'aime pas, des line ups que je n'aime pas, des visuels que je n'aime pas.... ils ne sont tout simplement pas à mon goût mais je conçois que d'autres aiment donc je ne m'amuse pas à "tailler" copmme tu l'as perçu (d'ailleurs ce n'en est pas un, un amusement) mais là ce n'est plus une histoire de goût désolée... ni même une histoire fric...
Miss Tick wrote :
ya un truc qui me saoule ... et encore plus quand ca vient de gens que je kiff ... c'est le lynchage collectif ..... Smiley

Desole mimi si tu le prends comme ca, mais scuse moi il faut savoir encaisser la critique, et on a encore affaire a l'esprit PLUR, comment tu veux faire avancer les choses comme ca franchement.
Miss Tick wrote :

Mimi : j'ai simplement donné mon avis, je l'ai même dit à Rackam lors de l'after. J'ai toujours été franche et je n'ai p'tet pas pris de gants mais je fais exactement là même chose avec mes amis. c'est pas une question de lynchage ou quoi que ce soit d'autre mais tu vois bien que dès qu'on donne un avis on se fait tailler... c'est juste une question d'être franc... je déteste l'hypocrisie, ça m'hérisse les poils...
je ne m'amuse pas à descendre qui ou quoi que ce soit, je donne simplement un avis et moi ce qui me gave c'est qu'on ne comprenne pas ça...
Mais bon, s'il faut continuer à brosser dans le sens du poil où fermer sa gueule....  Smiley
virgouil wrote :

mouai c'est vrai ça restons dans l'hypocrisie prédominante quoi... on n'a jamais vu ça d'être franc et de dire ce que l'on pense... mais dans quel monde vit-on???!!!
Nan franchement des draps ou toiles noires n'auraient rien coutées et auraient été de meilleur effet...
Et pis merde, pas le droit de donner son avis???
Il y a des décos que je n'aime pas, des line ups que je n'aime pas, des visuels que je n'aime pas.... ils ne sont tout simplement pas à mon goût mais je conçois que d'autres aiment donc je ne m'amuse pas à "tailler" copmme tu l'as perçu (d'ailleurs ce n'en est pas un, un amusement) mais là ce n'est plus une histoire de goût désolée... ni même une histoire fric...

Ok... Mais moi je me mets à la place du décorateur et je m'imagine en train de lire les commentaires: je crois que je me sentirais pas très bien à l'heure actuelle. Voilà... Je me répète mais il y a une façon de dire les chose et ce ne s'appèle pas de l'hypocrisie mais de la diplomatie! Ca évite en général aux gens de se taper sur la gueule... Et tout le monde est amené à se croiser sur Paris!  Smiley
Je comprends .
Je ferme ma gueule, même si je trouve ..bref ^^

Le fait est que jonahtan et moi avons eu 15000 discussion différente et qu'on a pas du tout la même vision de l'expression plastique .
ou la la ... detendez vous ... jai jamais contesté quoique se soit ... je ne prend aucunement pour moi ce que vous soulevez, juste je fais la part des choses entre dire ce quon pense .... avec sincerité ... et avoir une bande de pote qui expriment au mm moment la mm chose : dou la notion de collectivité .. voila .. merci .... et moi aussi, je dis avec franchise ce que je pense, encore plus a mes potes .. enfin ceux que je considere ainsi ....
neine miryam on est d'accord avec toi su le fait qu'un lynchage collectif n'est pas bien .

Je m'expliquais juste sur mes motivations ...et ma mauvaise fois Smiley
parce que je suis verseau c'est tout !
fidel castorama wrote :
neine miryam on est d'accord avec toi su le fait qu'un lynchage collectif n'est pas bien .

Je m'expliquais juste sur mes motivations ...et ma mauvaise fois Smiley
parce que je suis verseau c'est tout !

Les verseaux sont de mauvaises fois ??? ou foie ??
Collectif ou ca?
Il n'ya que Virgouil et Fidel qui se sont exprimes sur la deco Smiley