17/09/2006 - after gaia

Bon ba voilà  Smiley ké les bonne cette After.

Super bien éclater  Smiley

Les trois dernier track du live de Phonic Request est un projet composé de Phonic Request et de Pierre des Principles of Flight.

Krugger Flaps un projet Electro.

Apparement sa a grave plus donc on est super content.

Merci Myriam on a pu tester et surtout que le sound system etait de bonne qualité pour une after donc  Smiley
yess bah plein de bonnes choses a vous deux pour ce new projet qui
a bien plu,en tout cas  a moi !! Smiley
un big up a Scott et Dolph !
Ouaip merci mimi !  Smiley

Bonne ambiance cette after, dans la simplicité mais avec une bonne équipe de bras cassés, on s'est bien marré  Smiley
J'ai kiffé le set de D.Sens (c'est quoi ce dernier morceau qu'il à passé ??), un peu moins la selection de Johannes... pis bon après ca deviens un peu flou pour moi...
Partis en debut d'aprem, bien fatigué mais content de la soirée...

Thx Mimi  Smiley
t'as un merci de la par de ma copine tu nous as sauvé la vie !

Meri aussi à miriam Smiley
dj drenan wrote :
yess bah plein de bonnes choses a vous deux pour ce new projet qui
a bien plu,en tout cas  a moi !! Smiley

arrive plus tard la prochaine fois!!!!!! Smiley
d-sens c etait bien ,vraiment bien mais silocon et jaia c est la  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :

arrive plus tard la prochaine fois!!!!!! Smiley

ok si tu pars encoore plus tot  Smiley  Smiley
tokyoeye wrote :
un big up a Scott et Dolph !

Smiley
merci a tous Smiley

mon coup de coeur musical de la journée a été bien entendu la partie de live KRUGGER and FLAPS .... Smiley

gros ramonage ... merci pour ca .. ca a été du kifff du debut a la fin et jen ai autant a dire pour la partie Phonic REquest, nouveau Style nouvelle zik Smiley

Enfin, quoi quil en soit, jai adoré toute la zik passée pour  cette journée .. sous le signe de la musicalité !

encore milles sorry a shag et adrien .. qui se sont vus coupés lherbe sous le pied, our cause de fermeture non prevue, et egalement a tous les fetards restés sur leurs fins Smiley
sheriff wrote :

Arrêt 1h avant la fin prévue, certes, mais arrêt "brutal", faudrait peser ses mots.

oouolaaa zen.... c'est juste une façon de parler je n'y étais même pas encore retournée... cherchez pas des noix où y'en n'a pas, c'est pas encore la saison...

Après les avatars, va falloir proposer aussi une relecture et uen validation des posts bientôt...
fidel castorama wrote :
t'as un merci de la par de ma copine tu nous as sauvé la vie !

Meri aussi à miriam Smiley

Au plaisir de la revoir  Smiley  

Z'etes pas rester un peu plus finalement ?
zenseed1 wrote :

Au plaisir de la revoir  Smiley  

Z'etes pas rester un peu plus finalement ?

je sais plus Smiley je pense avoir parlé à pierre et will mais après ..pffrriut!
Smiley oué je confirme tes partit hum vers 12h30 13h
ouai et elles ont disparu sur le chemin du resto...  Smiley
merci WI !!

virgouil : ya mon cerveau qui entendait jean mouloud ronchoner "putain la conne il est 13.30 et elle est toujours pas rentrée!"
Quelqu'un a des photos de l'after ?
pourquoi ? ta vraiment envie de voir ta gueule avec les redettes ? Smiley
les ptites fgnnéééééééées
C'etait si horrible que ça  Smiley
moi si on me demande toute fois mon avis je ne veux pas de photos pour 2 raisons
1) pour ma gueule qui faisait peur ( à la vue du regar de judith ou de johanes ..je devais faire très très peur) 2) pour la déco
fidel castorama wrote :
moi si on me demande toute fois mon avis je ne veux pas de photos pour 2 raisons
1) pour ma gueule qui faisait peur ( à la vue du regar de judith ou de johanes ..je devais faire très très peur) 2) pour la déco

La quoi ?  Smiley

Bon allez on arrete...  Smiley
Tres bonne ambiance, vive la fatoux bijoux et tout son crou Smiley

Merci aux initiateurs et aux artistes de cette after, ce fut fort sympatique.

P.S:Next time a bit more of Champagne & some Vodka plz Smiley
Scott est Dolph ont été heureux de pouvoir présenter quelque uns de leurs nouveaux tracks!

Un grand merci à Mimi donc de nous avoir permis de jouer Smiley

encore merci! wouhooooo!
krugger flaps wrote :
Scott est Dolph ont été heureux de pouvoir présenter quelque uns de leurs nouveaux tracks!

Un grand merci à Mimi donc de nous avoir permis de jouer Smiley

encore merci! wouhooooo!

Smiley  Smiley  c'etait pas degueu votre petite affaire là.  Smiley
merci pour vos encouragements, enfin je n'en attendais pas tant de votre part, tout de même merci miryam de m'avoir laissé décorer une péniche qui de toute façon n'aurait pas eut de décoration sans moi, cela aurait peut-être était mieux, puisque de toute façon même pas un black gun, et puis sinon bravo pour l'esprit trance, amour, tolérance tout ça, ça fait 10 ans que je fais de la déco il y a des personnes qui m'ont dit que c'était nouveau, d'autre qui me parle comme un renégat, bref que du positif
the kaa wrote :
Tres bonne ambiance, vive la fatoux bijoux et tout son crou Smiley

Merci aux initiateurs et aux artistes de cette after, ce fut fort sympatique.

P.S:Next time a bit more of Champagne & some Vodka plz Smiley

hummm.... je crois que tu devrais éviter de parler de Vodka  Smiley

@ Joshua : entre ta déco et rien, j'aurai vraiment préféré rien.. désolée de ma franchise mais si c'était uniquement pour "boucher" les fenêtres, des toiles noires auraient été sufisantes et même mieux.
Je suis totalement CONTRE ce genre de déco!
Mon avis est que cela faisait scolaire, enfantin, vieillot, dépassé et sans aucun intérêt...  j'ai trouvé cela laid! Mais cela n'est que mon avis n'engage que moi, si tes amis t'ont dit que cétait bien alors... Smiley
Et vlaaaaaannnn mange toi ça, c'est gentillllll
Le pauvre !!! Smiley
Joshua wrote :
ça fait 10 ans que je fais de la déco il y a des personnes qui m'ont dit que c'était nouveau, d'autre qui me parle comme un renégat, bref que du positif

Comme quoi la drogue etait bonne !!

parce que c'etait, je le répète, un affront à toutes sortes de démarche artistique. C'est une honte !
Désolée d'etre franche mais là c'etait pas possible !