17/09/2006 - after gaia

un grand merci a mimi cela fait longtemps qui n y avait pas eu un after aussi bien avec de la vraie progressive comme on l aime et qui apporte tellement de moments inoubliaubles merci a tous les djs d avoir su nous fraire danser
enfin un vrai son progressive merci encore pour tous
Et aussi un très bon live Smiley, mais j'avou le dernier set.. terrible !
C'était bien bon ste petit after Smiley
Smiley thx Mimi et Gaïa  Smiley
j'ai bien aimé le mix de Matthieu, c'est toujours Cosmosquad ? (il a joué presque au début de l'after)

il tue, tu vois tout ce qui est étiquetté "prog" n'est pas forcément prog ou trance, c'est intelligent et dansant ça va bien avec la vibe cityque  

on tranSe sur du son intelligent, suffit pas que ça fasse boom boom et clac-clac, merci, big respect ! J'ai raté Drenan, dommage apparement ça a tout pété quand l'after s'est installé dehors !

Aum Namaha Shivaya

shanti

http://shivashaktishanti.blogspot.com/
Un grand merci à Mimi et à Gaïa pour cette très belle after ! Péniche à la cool, bon son, bonnes vibes, beaux smiles : c'était excellent Smiley
Les dj's étaient en pleine forme  Smiley : ils nous ont crée toute la journée de purs moments de son, aussi bien en full on qu'en prog  Smiley . Grand respect : c'était de la balle !  Smiley  Smiley
Un grand moment de plus à mettre dans le dossier !!! [:yaisse]
[:bisou]
c'était quelle péniche, quel est son nom? Smiley
merci de me renseigner Smiley
Péniche la fiesta Smiley
c'était ou exactement et précisément?
c'était sur les quais près de bastille,  à l'embouchure du canal saint martin.
Pour m
Pour ma part, une excellente after, quelle surprise en plein dans paris !!!!.
Des gens souriants, pas de casse bonbons, et un son qui a tout déchiré .big respect pour dj drenan, une prog qui te fait partir loin. plus ca va et plus j'aime la prog...merci mimi pour cette terrriiiiiiible journée.
Bonjour  Smiley  
Apres une galere pas possible a trouvé cette fameuse "fiesta" Et remercier encore les gens qui m'ont bien informer .Cette After etait vraiment bonne  a mon gout ! Phonic request a bien cartonné en live ,Igor a passer du bon son ,et le reste aussi hein :-)
Sinon gens Souriant ,gens dansant ,gens agréable pour la majorité moi je crie haut et fort  GOOOD VIBES .
Sympa l'after apres l'after sur la seinoise :-)
A bientot et en forme parce que j'ai mal au pattes depuis le detones !
un after qui deboite  Smiley  Smiley  une vraie petite fiesta bien cool, good vibes mais beaucoup de fatigue

mais on nous a gardé le meilleur pour la fin ... igor, phonic request et drenan  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bizz a tout le monde et vive la prog c'est moins violent  Smiley  Smiley !!!!
la classe cette after!!!!rien d autre a ajouter,sauf que la team fatoukx bijoukx/MNS recording elle fume la classe internationale Smiley
Arrivée vers 16h avec Peckan ...bonne ambiance !...mais dommage pour nous, c'etait la fin... Smiley
juste pour remercier la jolie brunette qui a organisé cette after
total respect pour Djawan qui a bien déchiré , Yo et Matt aussi d'ailleurs
après je suis partie ,loupée Adrien:Alors??
Smiley  Merci mimi... Excellent ; du pur son, une ambiance comme on aime, les amis.... Bref, on a adoré  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Phonic Request et Drenan  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Goa wrote :
Arrivée vers 16h avec Peckan ...bonne ambiance !...mais dommage pour nous, c'etait la fin... Smiley

fallait arriver encore plus tard.... Smiley
fidel castorama wrote :
aille! XD

tu n es plus en apnée??tu es remontée a la surface??c est comment les fonds marins?
pas mal pas mal j'ai dormi plus de 24 h d'affilé ...je vous avoue que jean mouloud s'est inquiété Smiley

Je me suis bien marré à l'after et j'ai remarqué qu'après m'etre lavé les cheveux à 7h du mat, mes cheveux etaient toujours mouillés à 13h ...un mystère mysterieux ma fois!
petit passage à l'after un peu court pour djawan et phonic request

j'ai raté fidel Smiley
zanoni wrote :
petit passage à l'after un peu court pour djawan et phonic request

j'ai raté fidel Smiley

et la c est la drame......
pour nous, partis manger au début du set d'Igor.... désireux de revenir pour Drenan et shag, nous avons été prévenu del'arrêt brutal de cet after... Smiley
Je ne reviendrai pas sur la "déco"....
Ha bah parlons en !
La déco .. la décoo
moi je pense qu'il faut refuser l'accès à JO si il a son sac magique
c'est daubesque !  DAU BES QUE ! Il suffit à présent !
matt la dematte wrote :

fallait arriver encore plus tard.... Smiley

Ca c'etait possible !... Smiley
...mais pour le contraire,c'etait tendu....et tu etais où toi a 16h ? j'ai loupé le brush arf ! Smiley
Goa wrote :

Ca c'etait possible !... Smiley
...mais pour le contraire,c'etait tendu....et tu etais où toi a 16h ? j'ai loupé le brush arf ! Smiley

at home ,en after d after Smiley  Smiley
ça m'a bien fait plaisir de m'amuser avec vous, c'était vraiment sympa, j'aime pas trop parler
fidel castorama wrote :
Ha bah parlons en !
La déco .. la décoo
moi je pense qu'il faut refuser l'accès à JO si il a son sac magique
c'est daubesque !  DAU BES QUE ! Il suffit à présent !

Smiley  Ya du avoir de l'incruste c'est pas possible...
hey Freaks

yes,moments bien sympas ce dimanche,

bonne  ambiance a bord
plein de smiles
on se pose a l  entree avec l ami Gogo
igor ,djawan et phonic Request se succedent(excellent la 2eme partie du Live de Phonic!!)
puis c mon tour
ravi que mon set ai plu Smiley ca fait plaiz car c bien ca le buut

apres 1H15 on m annonce que la fete est finie....j aurais bien entendu l ami shag mais
tant pis ce sera pour une prochaine

donc j envoie un dernier skeud,on fume une derniere clope
et direction la maison

merci a MyMY et a Gaia concept pour cette after

heu c vrai ke la deco etait assez m....,voire pire Smiley
virgouil wrote :
pour nous, partis manger au début du set d'Igor.... désireux de revenir pour Drenan et shag, nous avons été prévenu del'arrêt brutal de cet after... Smiley
Je ne reviendrai pas sur la "déco"....

Arrêt 1h avant la fin prévue, certes, mais arrêt "brutal", faudrait peser ses mots.