Ô PsYtAwA !

Bon, c parti :

arrivé à la notté vers 3h, y'a du monde dehors et du smile et on entend le vague écho d'un boum boum provenant des entrailles du p'tit bar... [:youpi]
Je me laisse guider par ce dernier jusqu'au sous-sol, pour découvrir une petite salle déjà très chaude, bien qu'au deux tiers remplie. Je retrouve là un pote qui est déjà bien parti Smiley  Smiley , sur la fin d'un mix énergique d'un dj dont je tairai le nom (vu que je le connais pas [:mygod]).
Peu après, la salle finit de se remplir et tout dansant que je suis, je me mets à perdre un kilo de flotte par minute tellement y fé chô [:dehors]
C'est Psy4x qui prend le relais (ça je l'ai su bien après) pour nous mener brillament jusqu'a 5h (g pas aimé 100% des morceaux (89%) mais la technique de mix, vraiment rien à redire  :topSmiley
Sur l'étroit dancefloor, ben ça bouge de partout, malgré la chaleur, en fait ça le fait carrément de se dire que y'a d'la bonne tek à 5 min de chez moi (à pieds, précisons !)  Smiley

1 fois le son coupé, j'apprends par psy4x kia une after prévue au même endroit que pour la fête de la musique ; kom j'avais raté cet épisode (ô dangeureuses épopées romantico-éthano-hic), ben je compte bien ne pas rater celui-là. FO CE KI FO !! Sans voiture, c'est Sylvie qui très (85%) gentiment nous enmène sur le lieu, après une petite ballade à travers Toulouse qui se dévoille peu à peu, sous les raies mauves du soleil naissant. Pu... c bô  Smiley

Un petit chemin de traverse, à 15 min du centre ville, dévoille un petit bois avec clairière, bordé de champs... Il est tout juste 6h, il n'y a que qlques voitures et pas encore de son. Les gens arrivent peu à peu (une quarantaine en tout), le kfé est offert (merci Carole  Smiley ) en attendant la fin des préparatifs...
Après, ke dire, si ce n'est 100% de bon son (..., Ivan, Dom, Michel,... ; pour les prénoms oubliés, je compte sur toi psy4x  Smiley) , 120% de beau temps, 150% de plaisir et 200% de pures bonnes vibes...  Smiley  c du vrai bonheur en définitive !!
Ici, tout le monde se connait, psy4x se présente à moi et ça fait plaisir de rencontrer kelkun kon ne connaissait que virtuellement  (hi man !! Smiley ). Ben du coup, j'chuis présenté à peu près tout le monde, heureux enfin de connaître ceux qui ont fait kaméa (luc, michel, Chris... et tous les autres), ainsi que ceux qui prennent aujourd'hui le relais...
Special thank's à tous en fait (Audrey, Julien, Sandrine, Gaelle, tous ceux que g déjà cité, tous ceux dont g oublié  le prénom, mais ke le prénom, pas la simplicité et ni la gentillesse)  Smiley  Smiley
C' est peut-être dans ce genre de réunion que vit  cet esprit de teuf k'il faut absolument préserver, et véhiculer au travers de notre bô pays...

Le son a coupé vers 18h, et le lieu a été laissé propre, sans qu'un seul mégot n'ait été oublié  Smiley  Smiley  (bon p'tet 1 ou deux Smiley )

Voilou, un dimanche d'été kom on M à en vivre, très simplement, loin des sentiers urbains et calamiteux.. Mais ce n'est certainement pas la dernière fois...  Smiley

p'tit ps : Ivan, si tu as ce morceau de Nothing Special en mp3, j'chuis karéman preneur  Smiley  Smiley  Smiley  (brugestouch@yahoo.fr)

See u

Oliv-R
Apparement on à posté les 2 messages en même temps donc je colle le mien à ta suite.
Merci pour ton report et tes remerciements, sache que le plaisir de la rencontre à été vraiment  réciproque.
Le DJ sur qui t'es arrivé c'est Tof.

Salut à tous,

Bon alors j'me lance,
Arrivé sur les lieux vers 15h30, le temps d'installer le son, les décos, les visuels, le kaléidoscope, de s'abreuver un peu  et  et hop 20 heures c'est parti pour un petit set ambiant. Ce n'est pas mon habitude mais je me plie avec plaisir à ce petit exercice.
Pour le moment pas grand monde alors on se fait plaisir d'abord à nous.  
22 Heures mon ptit Julien aka Orisha lache son premier set en public, un set prog à tendance psy ça part à 136 pour finir à 142 vers les minuit. Les gens commencent à arriver doucement. Une petite coupure de jus vers 23 heures mais tout rentre dans l'ordre.
Ju t'a assuré vraiment super bien  
Minuit c'est au tour de Djamila, un bon set très technique, super propre et vraiment mixé, son bien psyché. Les gens continuent d'arriver, le dance floor est plein, et est bien réceptif à sa prestation  .
2H je laisse mon tour pour une heure à Tof qui arrive par surprise de Béziers et doit repartir pas trop tard. Un petit set d'une heure bien péchu, qui continue à faire monter le dance-floor.
Je prend donc les platines à 3h pour couper le son à 5h30. Je me suis vraiment éclaté, j'espère que ça a été réciproque.

6H direction le plein air, et là le top, une petite forêt entouré de champs de tournesol en fleur, nous accueille tendrement. On se retrouve à une trentaine.
En cumulant le groupe électro des uns, le sons des autres, les platines d'un troisième et la musique de tous, on à fait dancer les âmes et les arbres jusqu'à 18h00. 5 Dj se succèdent aléatoirement pendant cette journée ensoleillée, Arnaud, Pépé, Naïtchez, Manu et moi.

Le temps de tout nettoyer et hop départ pour un repos bien mérité.

Merci au public une centaine de personne au total au bar et à la trentaine d'iréductible pour l'after.

A tous à la prochaine.

Bisous à O-liv-R rencontré là-bas.
Merci pour la précision  psy4x Smiley
Et pour tt le reste...  Smiley
et biz à vous tous (y compris le bébé)
Avec Sandrine on a réupéré la miss hier midi Smiley .
Smiley
psy4x wrote :
Avec Sandrine on a réupéré la miss hier midi Smiley .
Smiley

Comment s'appelle-t'elle la petite ?  (scusez pour le hors-sujet)

et au fait, si t'as keke photos numériques de cette belle soirée-journée, ça me ferait carrément super plaisir  Smiley
J'suis vert .... de n'avoir été là !!  Smiley

Smiley
Pour Oliv la petite s'appelle Léli (éclat de soleil).
J'ai pas mal de photo à l'ocas si tu es dispo un jour sur Toulouse je t'amène un cd avec en plus le nothing special mais en wave because le Mp3 ça pue.

Pour Kwark on était vert que tu ne soit pas là non plus ! Smiley Mais pour la prochaine faut que tu decendes !

Smiley
Smiley  Smiley
psy4x wrote :
Pour Oliv la petite s'appelle Léli (éclat de soleil).
J'ai pas mal de photo à l'ocas si tu es dispo un jour sur Toulouse je t'amène un cd avec en plus le nothing special mais en wave because le Mp3 ça pue.

Pour Kwark on était vert que tu ne soit pas là non plus ! Smiley Mais pour la prochaine faut que tu decendes !

Smiley

C'est très joli kom prénom  Smiley

Pour ta venue sur Toulouse, c vraiment kan tu veux, à toi de me dire kan ça t'arrange. Car, a part ce w-end, je suis là tout l'été...

Pas besoin de te dire que c'est très gentil de ta part !  Smiley  Smiley  Smiley

Et C Smiley  KAN LA PROCHAINE ?!!!!!???  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley