17/09/2006 - Techno Parade - Paris

naya wrote :
c est vrai que cela fait jeunes c est deja la reflexion qu on s etait faite en voyant les reportages  tv mais bon d un autre cote heureusement qu iils sont la y auraispas grand monde derriere les chars non?
bien l autre ki souleve la jupe du bunny

ouai d'un certain sens...
m'enfin ca me laisse bien perplexe :/
freddy4dreams wrote :

Je lance un appel à Pym's, State of Mind et virtuart de Trance Culture, pour leur proposer une interview, merci de me contacter directement sur msn le soir à partir de 20h : freddy4dreams@hotmail.com

votre show man
Freddy4Dreams

"Je remercie Fabrice pour m'avoir invité à son passworld is love", je ne sais pas si tu le méritais Smiley
Le Lotus Bleu wrote :

ouai d'un certain sens...
m'enfin ca me laisse bien perplexe :/

les generations tournent, si il y avait eu des videos d il y a 10 ans je pense qu on aurait le meme type de visage et d attitude juste nous qui avons veillis non?
Dans tout les cas c bien ke la trance soit representé peut etre que parmis tous ces djeuns certains auront tiltés sur cette musique et kon les retrouvera en teuf ou a acheter des cds ce ki n est pas une mauvaise chose
naya wrote :

les generations tournent, si il y avait eu des videos d il y a 10 ans je pense qu on aurait le meme type de visage et d attitude juste nous qui avons veillis non?
Dans tout les cas c bien ke la trance soit representé peut etre que parmis tous ces djeuns certains auront tiltés sur cette musique et kon les retrouvera en teuf ou a acheter des cds ce ki n est pas une mauvaise chose

Bof non parce que la clubtrance ou hardtrance ca existe depuis 10 ans, donc rien de bien nouveau sous le soleil.
La réalité est tout autre la trancepsyché est morribonde en France et malheureusement je pense que la full on ira de plus en plus vers la clubtrance pour draguer les  jeunes clubbeux et que la récipoque ne se fera pas forcément (ils sont déjà trop conditionné avec le sifflet et les gimmick de clubbeux, je parle de ceux des vidéos là). Faudra bien attendre 3-4  ans pour que ca murisse musicalement dans leur tête pour avoir une chance de les récupérer  Smiley
Max Pecas wrote :
franchement, je suis passé à la techno parade et j'ai vraiment trouvé ça pas mal keuss.

les chars pas trop décorés, les gens qui avaient l'air de se faire chier dessus, la musique pas variée pour un sou (j'ai pas vu de truc Jungle, ou hardtek, ou hardcore vénère)

Gros succès pour le char FG, avec un sound system pourtant moyen.

le char Trance avait l'air marrant, mais bon, quand il m'est passé devant, il envoyait un son joliment désuet à la Paul Van Dick bien vieillot ... c'était, comment dire, dépaysant.

Sinon, bah comme d'hab dans ces occaz, fête de la beuverie et du foncedé précoce.

Les State of Mind ont effectivement joué plus "EuroTrance" que le reste des autres DJs.
Les sons étaient variés, voilà tout ; pour notre part c'était plus psyché, désolé que tu n'aies pas voulu / pu suivre.  Smiley

Pas encore vu les videos, Lotus, donc je peux pas te répondre. Smiley
Enfin, merci Asbol et weedspeed.  Smiley
Cette année, je me suis dis que j'allais profité o maximum de cet évènement car à chaque fois j'arrive pour 2h maxi et je reste sur ma faim...c vrai ke ca fesait grave djeun's, mais bon kom dit naya, on l'a était...mais c vrai que ct du 15/16ans!! allez 18ans gd maxi...
faut dire aussi que les teufeurs ont été déçu par les dernières presta tekno parade, l'an dernier, suis arrivé tard, et bof, ya 2ans la gde catastrophe, une camionnette avec des enceintes de salonSmileySmileyt'entendait rien!!!!
meme sur le forum ya rien eu d'exceptionnel niveau info tekno parade, or mis le char bumping, mais c pas de la trance....
sinon je me suis kan meme défoulé sur le bitume parisien, merci à l'orga kan même, car niveau qualité de son, ct correct, merci à hadra...
tchouss Smiley
Inner-G wrote :

Les State of Mind ont effectivement joué plus "EuroTrance" que le reste des autres DJs.
Les sons étaient variés, voilà tout ; pour notre part c'était plus psyché, désolé que tu n'aies pas voulu / pu suivre.  Smiley

Pas encore vu les videos, Lotus, donc je peux pas te répondre. Smiley
Enfin, merci Asbol et weedspeed.  Smiley

En fait sur les vidéos c'est plutôt sur la dernière où c'est plus psytrance sinon c'est clubtrance pour les autres, d'où mes réactions intiales et mon questionnement sur sur la présence de psy sur le char Smiley .
Le Lotus Bleu wrote :

En fait sur les vidéos c'est plutôt sur la dernière où c'est plus psytrance sinon c'est clubtrance pour les autres, d'où mes réactions intiales et mon questionnement sur sur la présence de psy sur le char Smiley .

le problème c'est que quand c'est vraiment bien psche jsuis trop occupé à jumper pour prendre des vidéos  Smiley  Smiley  Smiley
flynkpoid wrote :

le problème c'est que quand c'est vraiment bien psche jsuis trop occupé à jumper pour prendre des vidéos  Smiley  Smiley  Smiley

j'avoue c'est pas facile surtout que jumper c'est pas très compatible avec la prise de vidéo mais j'essaie de me forcer après t'est content de les remater.
A bas les chars ils sont passé juste devant chez moi à 11h35 précisement !

voila c'etait juste pour leur dire que si ya personne derriere c'est pas la peine de mettre le son à balle

voila j'ai fais ma vieille mémère!
et moi au boulot j ai eundroit aux petasses de 18 ans qui vomissent leurs taz donnes par dj dédé:la classe
flynkpoid wrote :

Ah ben voilà, c'etait trop kiffant du coup tu nous a filmé le moins bon musicalement .
En fait c'est la faute à Flynkpoid si on a une vision altérée de la techno parade  Smiley  Smiley
matt la dematte wrote :
et moi au boulot j ai eundroit aux petasses de 18 ans qui vomissent leurs taz donnes par dj dédé:la classe

J'aimerais bien capter d'où ça vient cette histoire de tazs et Dj Dédé, c'est le dj Dédé du label Spectrum auquel vous faîtes référence  Smiley ?
Le Lotus Bleu wrote :

Ah ben voilà, c'etait trop kiffant du coup tu nous a filmé le moins bon musicalement .
En fait c'est la faute à Flynkpoid si on a une vision altérée de la techno parade  Smiley  Smiley

hehehe, pas si vite, je vous ai épargné le moment où le R'nB du char NRG avec ses gros kilowatt couvrait complètement la zik du char trance!!!  Smiley  Smiley
au niveau playlist c'était pas toujours ça mais il envoyait sévère le char NRJ...
Vidéo
+++ Smiley  Smiley

[hide]http://www.dailymotion.com/video/xeqhi_techno-parade-trance-2006[/hide]
ceux qui on des videos et des photos  du char soundmakers bumping discovery merci de me les envoyer si possible
un résumé
Nous montons le char , tous ce passe bien et puis le drame arrive avec l'éléctricien qui est employer par une société éléctrique qui est elle même engagé par technopole .
Le groupe éléctrogéne ce monte sur le char il branche l'armoir au groupe , on test avec une perceuse , sa fonctionne.
Il ce barre et ne vérifie pas les cables sur le groupe .
Il est 18h30 test sono finis a 20h , on branche toute la sono on allume et la c'est le drame c'est la caca , la catastrophe une table djm800 (1800euros) fume comme une machine à fumé ; morte la table .
2 amplis grille , un filtre et un retour preamplifié .
Résultat ce conard d'éléctricien a branché du 380 au lieu du 220 habituel 2 files invérsé .
On a eu 3000 w au lieu de 13000 w comme prevus.Mixer sans retour avec seulement 2 enceinte au lieu de 4 sur le char et 4 caisson a l'arriére sans alpha c'est tombé sur nous la poisse grave .
La volonté nous a poussé a continuer on remerci (technopole d avoir chercher des amplis toute la nuit pour les alphas ,les ingé sons de FG et NRG pour leur aide et tous ceux sur le site de montage )
Les 50 perssonnes arrivé du sud a Bastille à 13 h nous on redonné le sourire et la motivation pour la Parade .
La soirée du soir c'est bien passé une centaine de perssonne et beaucoup de technophile motivé par notre musique .
Plutot une réussite mais beaucoup de prise de tête indépendent de notre volonté ,l'anneé prochaine on sera plus préparé promis (20kw).
Le Lotus Bleu wrote :

J'aimerais bien capter d'où ça vient cette histoire de tazs et Dj Dédé, c'est le dj Dédé du label Spectrum auquel vous faîtes référence  Smiley ?

on se cite jamais les sources
matt la dematte wrote :

on ne suce jamais les tourtes

Menteur  Smiley
Cette techno parade était tout a fait comme je me l'immaginais, insipide ! C déjà bien de ne pas s'etre pris des échantillons l'Oreal sur la tronche ...on peut même pas comparer aux précédentes, surtout les premières comme en 98, par contre ça m'a fait plaisir de voir autant de gamins sautillants, pour une fois qu'ils ont l'air de s'éclater ! merci a Driss et Hadra ainsi qu'à DJEDI de Calme Records..
pas du tout, j'ai kiffé joachim garraud, vous êtes sectaire, amusez vous avec tout le monde, comm e il dit naya, c'est vous qui avez vieillis, venez en force, de toute façon c'est nous on était les plus peace, happy, flower, love, bravo hadra
bainem wrote :
ya 2ans la gde catastrophe, une camionnette avec des enceintes de salonSmileySmileyt'entendait rien!!!!

hehe j'avou c'etait tres marrant on avait bien rigolé merci de le rapeller ce sont des moments à garder en mémoire lol  !!!

pour le reste c'etait pas trop mal perso ca avancait un peu vite , un peu de foule mais dans l'enssemble l'ambiance était happy et jeun's et je trouve ca bien et plutôt positif, (méme niveau demoiselles pour un jeuns comme moi ! lol ).Concernant le char trance j'y suis pas resté longtemps les sons etaient trop acidulés pour moi mais ca jumpais et niveau sono sans exceller ca restais correct quoi; donc au final faisable sans esperer la téleportation dans des univers boom boom mais ca reste à faire dans un aspect " amical " en groupe au lieu de passer une aprem a rien faire .
GINGER wrote :
Cette techno parade était tout a fait comme je me l'immaginais, insipide ! C déjà bien de ne pas s'etre pris des échantillons l'Oreal sur la tronche ...on peut même pas comparer aux précédentes, surtout les premières comme en 98, par contre ça m'a fait plaisir de voir autant de gamins sautillants, pour une fois qu'ils ont l'air de s'éclater ! merci a Driss et Hadra ainsi qu'à DJEDI de Calme Records..

TRO FORTS LES JAMAIS CONTENTS!!!!! Smiley  Smiley
limargo wrote :

TRO FORTS LES JAMAIS CONTENTS!!!!! Smiley  Smiley

Entre jamais contents et moins contents ya une tit différence qui s'appellent les années, a 46 balais c'est ma neuvieme technoparade et  je ne m'attends absolument pas y retrouver le meme plaisir car les dernières ne reflètent pas le mouvement techno muselé par la répression alors que qu'il était bien vivace avant Sarko, par contre, il faut que ça plaise à la nouvelle géneration, et elle avait l'air de s'éclater.. je suis au contraire CONTENTE POUR EUX j'irai toujours y faire un tour ne serais-ce que pour remercier et encourager ceux qui organisent pour nous mais plus crapahuter grave derrière les chars, dabord yen a moitié moins ! on se blase et c'est normal donc rendez vous en en 2015 derrière le char Trance....
Vidéo....
[hide]http://www.dailymotion.com/video/xexdj_trance-parade-2006[/hide]
Smiley  Smiley  Smiley
c rigolo elle est prise en même temps que la mienne mais pas au même endroit!!!
flynkpoid wrote :

hahhaha teufman mate la vidéo y'a ton grand pote!!!  Smiley  Smiley  Smiley

(sympa la vidéo)

lol
t'as raison il était là. Je retire tout ce que j'ai dit enfin presque tout  Smiley