17/09/2006 - Techno Parade - Paris

ça marche pas Smiley
cool c'est bon merci mister Smiley  Smiley  Smiley
y avait que le char hadra en son trance?
BOUDHINETTE wrote :
y avait que le char hadra en son trance?

en char psytrance ouais!
merci à eux d'etre venu et de l'avoir monté, sans ça la trance cette année wallou! Smiley
Smiley
cool merci pour les tofs, on voit Dj Man's avec son tshirt rouge  Smiley
yep merci hadra,virtuart et je sais plus qui pour ce char c'était bien rigolo J'arrive tard à république et je tombe direct dessus gros coup de bol. Après la moyenne d'age c'est 16 ans de jeunes cherchant à se tazer la gueule en plein après midi dans paris  Smiley  bien rigolé en voyant les pétasses debout sur les poubelles entrain de trémousser leur cul à mort en se caressant des nibards au cul je crois qu'elle devraient se lancer direct dans le strip tease ca serait plus simple Smiley
Ca fait toujours plaisir de danser sur de la trance dans les rues de paris on peut pas le faire tout les jours.
Yep merci à Hadra pour ce pti char. Ct bien sympa la machine à bubulles... Et bravo au joueur de didj, ct cool de voir un instrument parmi tous ces chars. Ct presk pas assez fort d'ailleurs !
Bon, moi jtrouve ça assez rigolo cte faune en délire dans les rues de Paris. On a assisté à un concours de look délire et yavé matière à photos !!! Maintenant, tous ces gamins fonfons (ou qui cherchent à se fonfon), on y peut pas grand chose.... C un peu dommage pour notre image mais bon.
franchement, je suis passé à la techno parade et j'ai vraiment trouvé ça pas mal keuss.

les chars pas trop décorés, les gens qui avaient l'air de se faire chier dessus, la musique pas variée pour un sou (j'ai pas vu de truc Jungle, ou hardtek, ou hardcore vénère)

Gros succès pour le char FG, avec un sound system pourtant moyen.

le char Trance avait l'air marrant, mais bon, quand il m'est passé devant, il envoyait un son joliment désuet à la Paul Van Dick bien vieillot ... c'était, comment dire, dépaysant.

Sinon, bah comme d'hab dans ces occaz, fête de la beuverie et du foncedé précoce.
Yavé un tout petit char jungle / drum n bass perdu au milieu de tous ces gros camions. C vrai que y a eu + coloré niveau char précédemment. Jtrouve que le truc s'essouffle un peu.
salut, alors le week end n 'as pas ete trop dur
apres la techno parade, puis l'after...ouf ouf
pour moi ca ete relookage de mon site http://createurs.org pour vendredi soir
dormi 4h puis directely a la techno parade, chui arrivé vers 15h10
j'ai du foncer, le premier que j'ai croiser ct le char NRJ
et il en fallait de l'NRJ pour passé, forcer legerement en poussant
j'ai ressenti des vagues comme si j'entrainais la foule tantot a droite tantot a gauche
apres ce passage de foule, j'ai du cavaler pour rejoindre le char trance avec une immense joie
man's etait sur le char avec sa charmante princesse
j'ai appercu plusieurs camera, mais je n'ai pas vu les images

bravo a tous ceux qui ont contribuer et suivi le char hadra, vive la trance, vive la france...

Je lance un appel à Pym's, State of Mind et virtuart de Trance Culture, pour leur proposer une interview, merci de me contacter directement sur msn le soir à partir de 20h : freddy4dreams@hotmail.com

pour notre magazine sur les cultures electroniques : http://thedreamair.com

votre show man
Freddy4Dreams
freddy4dreams wrote :
j'ai ressenti des vagues comme si j'entrainais la foule tantot a droite tantot a gauche
votre show man
Freddy4Dreams

lol
Max Pecas wrote :

la musique pas variée pour un sou (j'ai pas vu de truc Jungle, ou hardtek, ou hardcore vénère)

ouep, j'ai pas pu voir tous les chars mais j'étais très déçu par le char SULFURIK / TOLTEK je pensais que eux au moins allaient apporter une petite note de musique des free parties...
au final j'ai pas trop aimé la musique dans la plupart des chars... y'avait quand même le char bumping discovery qui était sympa par moments même si ça restait un son un peu trop "club" au gout de mes oreilles.

sinon bah... BiG UP au char hadra !! heuresement qu'il était là sinon on aurait vraiment fini par s'ennuyer...
merci aux organisateurs du char trance...G trop aimé le ping-pong de Driss et Inner-G de chez Hadra..Du bonheur
salut a tou-tes-s apré de nombreuse galére, et il y en a eu nous avons quand même assurer notre char bumping discovery avec 3kw au lieu de 13kw ,indépendant de notre volonté.
Le mot de cette technoparade a étais volonté grace à elle nous avons surpasé notre déséspoire et notre colére , d avoir eu beaucoup de probléme . En cause un éléctricien qui monte un groupe éléctrogéne (380v au lieu du 220 ) et qui grille une table (djm800 )deux amplis , un filtre et un retour .
Partis pour 7 h de mix avec 3 platine et sans retour avec seulement 3kw ,les dj de l asso soundmakers on su retrouver le sourire par la motivation de nos amis du sud ouest venus nombreux , merci encore Smiley
Globalement les parisiens ont apprecier notre bumping , pas tous sur mais pour nous apres de nombreuse difficulté ce fut un succés .
La soirée du soir fut asser remplis (une centaine de perssonne) pour un petit bar . Une tres bonne ambiance et un smile même pour les perssonnes fatigués.
Des soirée trance , nunrg et progressive arriverons bientot à Paris courant de l'année.
rendez vous l 'année prochaine avec plus de sons on l éspére maintenant nous somme mieux préparer.
Merci a tous ceux qui nous aider (TECHNOPOLE qui nous a chercher des amplis tte la nuit ,les ingé de FG , NRG et tous les autres venu de partout pour essayer de nous venir en aide )
ps : le char psy qualité de sono énorme
quand est ce que tous ces piques assiettes d'orgas parisiennes sortiront leurs euros pour payer le char alors qu'ils viennent toujours flyer dessus.
Franchement LA HONTE. Pour un mouvement qui se VANTE de son etat esprit, ça vole vraiment bas coté orga......coté dancefloor pas de pbs...
en tous cas nous on a flyer que pour nous , la video arrive bientot
j'ai croisé pas mal de gens au cours du week-end qui étaient déçus aussi par la musique sur les char mais bon on va pas faire les rabats-joie, avec une ou deux bières c'était quand même bien drole dans l'ensemble cette parade  Smiley  Smiley ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
quel plaisir d'avoir pu jumper en pleine journée dans panam!!!
peu importe les critiques que les gens font....ce n'était que du bonheur!!!!

à l'année prochaine!!!!
suivi le char n° 13 de république a bastille avec une joyeuse petite équipe de tranceux et avec le sourire, bien cool une première pour moi en plus avec le soleil Smiley
merci Hadra pour la représentation  Smiley
la vache je mate la 1ère vidéo et c'est exactement ce que Ioan a décrit, merde c'était pas une blague :/
Dans un accès de démence je zyeute la 2ème vidéo et là  Smiley
Le Lotus Bleu wrote :
la vache je mate la 1ère vidéo et c'est exactement ce que Ioan a décrit, merde c'était pas une blague :/
Dans un accès de démence je zyeute la 2ème vidéo et là  Smiley

ts ts ts... bande de rabats-joie... d'accord la moyenne d'age c'était 17 ans, mais faut pas mal juger les gens parce qu'ils veulent s'amuser... y'avait quand même de la bonne ambiance festive là-dedans....
Mais c'etait juste un char Trance ou bien y avait du son psytrance aussi ?
Sur les videos j'entends que le son clubtrance moi [:creve]
freddy4dreams wrote :
pour moi ca ete relookage de mon site http://createurs.org pour vendredi soir
apres ce passage de foule
Je lance un appel à Pym's, State of Mind et virtuart de Trance Culture, pour leur proposer une interview
votre show man
Freddy4Dreams

Tu donnerais pas un peu dans le kiffage... en mode vénère !!!!
Le Lotus Bleu wrote :
Mais c'etait juste un char Trance ou bien y avait du son psytrance aussi ?
Sur les videos j'entends que le son clubtrance moi [:creve]

y'avait plusieurs styles de trance... sur les 2 dernières vidéos c'est un peu plus psyche.... mais bon sur la 2e c'est cosmic gate, sur la 1ère je sais plus qui c'est comme DJ mais ça reste des bons classiques de la trance même si c'est pas trop psyche!!
c est vrai que cela fait jeunes c est deja la reflexion qu on s etait faite en voyant les reportages  tv mais bon d un autre cote heureusement qu iils sont la y auraispas grand monde derriere les chars non?
bien l autre ki souleve la jupe du bunny
ouep... on aura beau dire je continue de penser que ça fait une bonne petite before pour la gaïa  Smiley  Smiley