16/09/2006 - Password is Love - Gaia Concept - Paris

comme c est mimiiiiiiiiiii lol
Shiva Shakti Shanti wrote :

Smiley Salut TBE, je suis un peu comme toi quant au ressenti, c'était une teuf super, mais le son d'avant me manque un peu, peut-etre je suis obsolète, pas grave.
Comment il s'appelle le mec qui faisait le bar ? j'oublie trop les prenoms je m'excuse.

peace love light from shanti

Smiley

plus on vieillit, plus on trouve que c'était mieux avant (jusqu'au gout des tomates !) le mec au bar c surement Baudoin....
Fraise wrote :
Hier, dans le métro, devant moi, y'avait un couple qui sniffait de la coke ... Comme ça, devant tout le monde ....

fais peter ta ligne de metro...
bah dis qu'chui vieille aussi ! ?
sincèrement je suis heureuse de l'âge que j'ai (30 piges) et d'avoir traversé un certain nombre d'époques, et d'épopées, un peu plus réjouissantes qu'aujourd'hui... et puis tu veux que je te dise GINGER ?? Bahhhhhhhhhhhh c'est loin d'être terminé... Le soleil revient toujours après la pluie... Smiley  Smiley  Smiley
Il n'y a qu'un âge qui compte finalement, celui de ton âme............... T'as quel âge ??  Smiley

Aum Namaha Shivaya from shanti

shanti999@hotmail.com
http://shivashaktishanti.blogspot.com/

Smiley

ps: merci quand même pour le renseignement, qui ne m'avance pas à grand-chose mais au moins me donne l'occasion de te remercier cher Ginger !
et puis comme l a dit chantale
les fees n ont pas d age  Smiley
Smiley
NON C PAS OLD SCHOOL je l'ai entendu au freaky dragon 1à2 du matin sa pechouillai grave
a redecouvrir pour certain miranda dj suedoise que tout le monde soit bien d'accord et que l'on parle bien de la meme.
PS: miss tick pour moi ct pas une blague  
flynkpoid wrote :

c'est pas parce que ça sonne un peu oldschool que c'est pourri...  c'est tout dans la nostalgie lol...

ce que je veux dire c'est que retrospectivement ses albums étaient bien, mais je n'ai pas vu son "live" et je ne suis pas au courant de ses dernières productions...
...
après une petite réécoute je persiste et signe, même maintenant ça passe pas si mal... ptet pas à 4h du  mat' mais ça peut faire une bonne musique d'after  Smiley ...
a ba non y rien a voir avec ce ke faisait miranda a l epoque c plus old school du tout c plutot psy dark je crois meme kelle a fait un rmx d un vieux track sorti a l epoque sur koyote de  xenomorphe.
on a eu le temps d ecouter cela dans la navette pour aller de l aeroport au festival freacky jpeux vous dire ke ca ramone.
ps -s etait rigolo d ailleur l effet de l ecoute d un cd entier de son nouvo style dans un bus a couleur prog full on. qu est ce k on etait serré dans ce bus Smiley
GINGER wrote :

plus on vieillit, plus on trouve que c'était mieux avant (jusqu'au gout des tomates !)

pas forcément... je me rappelle de pleins de soirées pourries nottament la pèriode minimale 99/2000 ou je me faisais chier comme un rat mort pendant certains sets/lives...
ioan wrote :
c vrai ici on peut seulement dire ouaiiiis c'était super génial et vive les bisounours

Bah c'est surtout que si quelqu'un a aimé un son que d'autres, auto-proclamés "anciens" et détenteurs du bon goût, n'ont pas kiffé ce sont automatiquement des cramo, qui ont des goûts de chiotte, trop commerciaux, trop beauf, ...

Je ne pense pas qu'il soit utile de répéter a l'envi, "ouais mais moi je connais", c'est bon on vous connait (et c'est pas specialement de toi que je parle là). je pense que dire ouais ou non c'etait une bonne teuf, pourquoi... c'est ce que viennent chercher la masse silencieuse des forumeurs.

Ceci dit je sais parfaitement que je pisse dans un violon là mais bon. Mes potes ont kiffé et ce sont pas des Bisounours soooo...
Smiley
Pr.M wrote :
Merci Gaia concept pour cette magnifique soirée! Smiley  

Merci notamment à Transwave, dont chaque vague sonore générée m' a transporté de manière systématique dans un autre univers....[/g]Pour moi, ce projet porte bien son nom!).

J' étais venu à cette soirée pour m' amuser...Je ne regrette pas le déplacement, et si vous en organisez d' autres événements de ce style, je peux vous dire que je le recommanderai aux gens que je connais!

Je vous tire mon chapeau!    Smiley

ouaiiiiiii..génial !! c t trop de la balle, j'kiff la trance et les raves party !!!!
heu...recommande pas les gaia a trop tout le monde kan meme..ca me fait un peu peur là Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
yessai wrote :

ouaiiiiiii..génial !! c t trop de la balle, j'kiff la trance et les raves party !!!!
heu...recommande pas les gaia a trop tout le monde kan meme..ca me fait un peu peur là Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

T 'inquiètes, j' ai rien raconté à mes parents.... Smiley
fizban wrote :
/!\ H.S :

Ta demi-soeur  Smiley  

/!\

Smiley Hey Fizban du calme, t'es un pote mais quand même, elle a que 15 ans et demi, ma demi-soeur...  Smiley
j'pouvais po savoir... je retire ce que j'ai dit, elle est moche   Smiley
C'était la 1ere gaia depuis pas mal de temps, 2002 je crois.
Et j'ai vraiment kiffé la salle (heureusement qu'on était pas trop nombreux), la déco & le son pas mal réglé ainsi que le jardin chill shop.
Au niveau des sets, on est arrivés à la fin de Deedrah. Donc pas trop d'idée.
J'ai bien aimé Transwave. Sur que les sonorités et la prod ont changés. Plus moderne et dans le style full on Israeleo-Ibizienne. Néanmoins, j'ai trouvé interressant & efficace. Quelques petites imperfections mais il s'agit d'un live. Quand au logo xxx.loc.com sur le nordlead, il faut savoir que les synthés dans les soirée sont généralement loués par l'orga. Il est rare que les artistes amène leur matos, à part leur notebook en presta live. Donc rien d'anormal la dessus.

Ensuite, j'ai trouvé le live d'Absolum excellent. Bien enmené,  Smiley &  Smiley à souhait. Vivement son prochain album.

Enfin Triptych qui démarre dans le trend, puis nous ramène doucement vers un son plus prog & serein. Bien joué Charles.

Enfin sympas de pouvoir profiter du lever de soleil dehors, et de discuter avec les potes qu'on voit pas souvent (Jakson, Ragdam...)

Grand merci à Gaia & aux artistes pour cette soirée dans la lignée des bonne teufs parisiennes.
Un gros  Smiley  à Gaiaconcept pour cette tres belle soirée.  Smiley
En effet tous les ingredients etaient reunis pour faire la fete : lieu intismiste et chaleureux (c le cas de le dire !  Smiley ), deco tres sympa et originale, systeme sonore correct, et surtout un eclectisme general " Techno Parade " donnant une tres tres bonne energie sur le dancefloor : mortel !  Smiley
Je te rejoins weedspeed, on vient en teuf pour faire la teuf, meme en connaissant le line up et le style predominant de la soirée (soit le full on pour celle ci). En effet les non amateurs de ce style ont du se faire chier...En meme temps je ne sors pas si j aime pas le style proposé...bref
Niveau zik je suis arrivé sur le set de ninja, bien sympa.  Smiley
J ai repris derriere jusqu a l arrivée tardive de dado...Et son pampampampam pour debuter, ponctué d une danse aerienne du plus bel effet. Je suis allé prendre l air pdt une bonne partie de son set, en tendant l oreille sur qq tracks bien pros (le new GBU " wanted " va faire tres mal).
Transwave a repris les commandes, j ai suivi le debut du live pour m eclipser apres une tres lourde semaine de taf, degouté d avoir loupé la suite  :fou: ...

Smiley  Merci à Stephane, Fabrice, Delone & Gaiaconcept  Smiley tous les happy people  Smiley et ceux ki ont apprecié mon set.  Smiley
Smiley Bonjour à tous
Enfin ,je récupère internet et peux donner mon avis sur la soirée
C'était chanmé, surtout au global avec pour commencer la techno parade avec le char trance avec notamment un très bon Driss. Ensuite B4 au Detone puis gaia suivie de l'after.
Le cabaret sauvage était vraiment super bien agencé avec une déco de ouf qui prenait bien en compte la hauteur de plafond. Une super ambiance avec plein de happy people. J'avais l'impression d'être ds un best of de mes soirées estivales avec des gens rencontrés au hadra, à l'arcadia, à la voov et d'autres soirées parisiennes. En plus, j'ai trouvé en plein centre dela piste un endroit où il y avait un bon courant d'air frais Smiley Royal. Tout cela s'est continué ds une très bonne ambiance à l'after sur la péniche puis sur les quais jusqu'à ce que les keufs nous délogent.
Smiley Vraiment un pur we Smiley
De grosses bises à Lulu, Sylvain, Flynkpoid, Matt la dematte, Fidel, will et tous ceux avec qui j'ai passé un excellent we.
Merci aux orgas pour ce pur we
Un grand merci également au couple qui nous a accueilli avec Pascal et sylvain le dimanche soir, c'était vraiment très cool, même si je me suis endormi très vite ds le jardin Smiley
Smiley
A quand ninja a poil aux gaia??? Smiley
Secret Side wrote :

c'est pas notre showman à tous, les griffes de la trance sur le podium ?  Smiley

On dirait bien que si mdr !
freddy4dreams wrote :
je prepare un veritable spectacle pour bientot
je suis a la recherche de 2 danseuses pour travailler une choregraphie
merci de me contacter : freddy4dreams@hotmail.com

Image
ptdrrr  Smiley
tu m'as tuer mdr...
Oups j'avais déliré ! Gracias Carla por tu presencia  Smiley Te quiero mucho mucho !!!
Donc le post remis à sa place !!

Password Is Love...
J'y étais et j'ai trouvé que c'était extra !
Transwaves et après Absolum ça m'a scotché !!
Franchement, c'était super Password Is Love, alors toutes mes féliz à l'orga, Big Thanks à Ninja et à Rackham, mes féliz aux Dj's et aux artistes, c'était génial. Beau lieu, belle ambiance et maginifique teuf. Merci !!  Smiley  Smiley  Smiley
En bonus quelques tofs ...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Secret Side wrote :

c'est pas notre showman à tous, les griffes de la trance sur le podium ?  Smiley

je suis pas sur
j ai pas reconnu son poing Smiley
Ben voilà juste un p'tit poste pour refaire un dernier bisoux à toute cette sacré clicks! quel souvenir, quelle bonne soirée, j'ai même pleurée quand un bon dj à eu l'idée d'incorporer 'cosmic baby ou cosmic spirit' (je sais plus ma vieille k7 à le titre tout à fait délavée) - mon Dieu quel mix!!! les transwave sont mignon à croquer: please continu and come back soon!
Maitreya wrote :
Mon rapport de vioque (un de plus)... Smiley

Arrivés ~1h00 :

Déco sympa, je ne connaissais pas celle-ci pour une fois.

Ambiance déjà à donf, beaucoup de monde mais agréablement surpris quand meme car on a tous un espace de danse honnête. Il fait chaud au début mais on a connu pire. La première partie du cabaret et l'extérieur (avec les stands et un bar supplémentaire) permettent de bien étaler les personnes pour éviter d'être les uns sur les autres. Son bien réglé, light, laser, tout çà c'est okay...

Ninja : 22h00-0h00 : pas écouté, cause, pas arrivé !  Smiley

Sénix : ~0h00/2h00 : Mix "standard", 2/3 erreurs, qques tracks un peu oldschool à la fin du set, style Trance-trancecore, faut osé, prq pas ! Un peu trop "épique" (voir kitschouille) à mon gout.

Dado : ~2h/4h : Mix tradi également, du GMS round & round (devient un peu trop le classic top 50 de la trance, c'est un morceau pas mal certes, mais bon on l'entend trop...), du 1200 Mics dans la meme ligne... Bref, tout çà fait quand meme bien danser pour etre chaud en attendant les lives. A noter, aussi 2/3 erreurs de mix ou saut de platine CD.

Live Transwave (Dado+Christof) : ~4h00/5h00 : Le fameux live de ze retour tant attendu, ben bof bof (bof). Bcp de synthés "coin coin", lonnnng string, breaks infinissables pour des re-montées banales. Un style plus plannant, certes, mais un peu trop chiant en fait. Un retour pas forcément nécessaire, (de toute façon meme à l'epoque c'etait pas non plus le must, à part les belles pochettes Smiley ). Il me semble avoir entendu un remix ou du moins des inserts Depeche Mode - Master & Servant ? Bref çà rattrape rien de toute façon, prestation plutôt moyenne.

Live Absolum (Christof) : ~5h15/6h00 : Mon 2nd héros de la trance enfin en live au Cabaret. J'avais un peu peur après la perf Transwave et j'ai prié pour que les démons de Wild, Inside The Sphere et remix Theoreme habite Christof... Exhausé ! Ben Absolument pas déçu, des tracks supers énergiques, de la psy-trance bien costaud, çà part de partout MAIS c'est bien fait. SI SI ! Le groove est suffisament présent dans les lignes de basses pour que le public jump à donf. çà marche, la peche revient. Franchement, j'en aurais bien voulu 1 heure de plus, vite un album !!! J'ai noté un petit remix de Body Astral Surfing - Space Tribe au passge. Christof MERCI  Smiley  et ne perd pas ton temps sur Transwave Smiley

Live Triptych (Charles ex Walhalla) : ~6h00/7h15 : Une fin plus douce, contraste direct avec le live précédent évidemment. On voit et surtout on entend que ce gars aime ce qu'il fait, c'est propre, original, des tracks bien arrangés. Franchement très pros, des nouveaux sons, c'est joyeux, beau et tout de même dynamique. Moi qui est plutot axé (ou désaxé) de psy-trance bien à donf 150bpm. Il faut reconnaitre que Charles est un vrai pro du son. Une belle ascension dans la scène Trance depuis ses premiers petits mix ~1999. Je lui souhaite que le meilleur pour ses futurs projets. Transmettez Smiley

Globalement, bravo à Gaïa Concept pour cette belle soireé que j'ai nettement préféré à la dernière Osmose.

Plus de jambes pour l'after. A la prochaine.
Bises à tous les potes vu là bas.
bravo pour cette soirée avec du très bon transwave  Smiley  Smiley
bonne déco et très bons visuels avec des effets pas vu depuis un bail !!!  Smiley
merci de nous avoir redonner un bon bol d'air frais par cette ambiance happy...
Smiley  Smiley  Smiley
Transwave à joué hier soir à Montréal et franchement c'était énorme!!  Smiley
j'ai vraiment adoré le set de Christophe aussi!! Smiley

tout le monde a embarqué du coté du Quebec, une salle full pleine en délire venu expres pour accueilleir comme il se doit nos 2 français ;p
pour ce party d'halloween les 3/4 de la salle était déguisé en monstre sexy et jolie petite fée  ahhh Smiley

paye ton trancefloor dans les anciens bains publics de Montréal! un truc de fou!! Smiley  Smiley