alors il est là le rapport !!!
Après avoir longuement hésité..faire la teuf ou pas la teuf ce week end ??? je suis venue et arrivée sur place : que du BON !!!
Déjà la prog qui déchire
, et bonjour tout le beau mode !!!
Ensuite on passe au psyché bien psyché qui fait décollé toute la nuit ...!!! merci aux djs et aux dance floor toujours rempli bien comme il faut
Merci aussi pour le feu d'artifice et la petite presta des danseurs et danseuses enflammés dehors !!
Après le jour ce lève...et dans un pur endroit en pleine nature comme celui là, le soleil m'apelle...
J'ai donc pas pu déchirer le dance floor sur le son de Life Extension ..et de ceux qui ont suivi non plus
Donc un week end de ouf à la cool ... Merci Rémi ( joyeux anniversaire !! )et Fati pour cet accueil
emaze, rise, pressi, ddel, cindy, marco, wil 1, wil 2, rach, toutes les français et françaises duSonica (... nostalgie) olive, naya,marie, ...et tous les autres bien sur la liste peut etre longue qui relève le défi ...jy arrive pas
Que de bonnes énergie, avec plusieurs chill out dans tous les recoins et hauteurs du jamais vu !!
et un mini dancefloor dans un camion
psaras ....
maintenant la teuf est finie
mais ça restera ...
à la prochaine, bizzzz, soiz....(hic)!!!
Merci anne pour le post
, on s'est même pas rencontré