09/09/2006 - anni remy

merci Remy pour cette superbe soiree et a toi Fati pour ton accueil!garde ton si jolie sourire Smiley
le soleil au rdv , bon son, que des smiles!! endroit top! Smiley merci a tous les dj's (luna,thomas,doug,cyrius,zebulon,life extension etc..).Bisous a ceux qui étaient là!!contente d avoir fait connnaissance avec des nouveaux fetard.(Déesse, un petit coucou au passage) : Smiley
bijour à tous Smiley
ben durement mais je me lance vite fait Smiley
1 grand merci à rémi & fatim Smiley  pour leurs accueils Smiley 1 lieu magnifiquement mortel,des smileys sur toutes les lèvres,1 dance floor bien rempli Smiley  Smiley  & du son de ouff avec les dj's olive & stenman Smiley ,doug ta déchiré Smiley christophe Smiley ...bref tout sa a fait une pure soirée Smiley  Smiley hummmmmmmmmmm Smiley
j'en profite pour bizé précilia,audrew & flo,dino,laéti,bob & gwen,manu,christophe,olive...& tout les autres que je ne peut pas cité Smiley
1 grosse bise à anne avec qui j'ai bien kiffé Smiley  Smiley
allé hop ont remet sa mais dabord je vais me reposé Smiley
plin de kissssssss à tous [:bisou] Smiley
la deesse wrote :
bijour à tous Smiley
ben durement mais je me lance vite fait Smiley
1 grand merci à rémi & fatim Smiley  pour leurs accueils Smiley 1 lieu magnifiquement mortel,des smileys sur toutes les lèvres,1 dance floor bien rempli Smiley  Smiley  & du son de ouff avec les dj's olive & stenman Smiley ,doug ta déchiré Smiley christophe Smiley ...bref tout sa a fait une pure soirée Smiley  Smiley hummmmmmmmmmm Smiley
j'en profite pour bizé précilia,audrew & flo,dino,laéti,bob & gwen,manu,christophe,olive...& tout les autres que je ne peut pas cité Smiley
1 grosse bise à anne avec qui j'ai bien kiffé Smiley  Smiley
allé hop ont remet sa mais dabord je vais me reposé Smiley
plin de kissssssss à tous [:bisou] Smiley

idem for me ma belle!!tu sors de bonnes energie, de la folie!!! Smiley  Smiley

a + tard,bisous
alors il est là le rapport !!!

Après avoir longuement hésité..faire la teuf ou pas la teuf ce week end ??? je suis venue et arrivée sur place : que du BON !!! Smiley
Déjà la prog qui déchire Smiley , et bonjour tout le beau mode !!! Smiley
Ensuite on passe au psyché bien psyché qui fait décollé toute la nuit ...!!! merci aux djs et aux dance floor toujours rempli bien comme il faut Smiley
Merci aussi pour le feu d'artifice et la petite presta des danseurs et danseuses enflammés dehors !!
Après le jour ce lève...et dans un pur endroit en pleine nature comme celui là, le soleil m'apelle...  Smiley
J'ai donc pas pu déchirer le dance floor sur le son de Life Extension ..et de ceux qui ont suivi non plus  Smiley

Donc un week end de ouf à la cool ... Merci Rémi ( joyeux anniversaire !! )et Fati pour cet accueil
Smiley emaze, rise, pressi, ddel, cindy, marco, wil 1, wil 2, rach, toutes les français et françaises duSonica (... nostalgie) olive, naya,marie, ...et tous les autres bien sur la liste peut etre longue qui relève le défi ...jy arrive pas Smiley
Que de bonnes énergie, avec plusieurs chill out dans tous les recoins et hauteurs du jamais vu !!
et un mini dancefloor dans un camion  Smiley  Smiley psaras ....

maintenant la teuf est finie  Smiley  mais ça restera ...

à la prochaine, bizzzz, soiz....(hic)!!!

Merci anne pour le post Smiley , on s'est même pas rencontré  Smiley
c était ou ?
Alors,alors!!! Quelle ambiance a cette birthday party! Smiley  Des smiles dans tous les recoins de cette magnifique maison,un vrai labyrinthe,le kiffe! Smiley  Smiley

Niveau son,rien a redire! de la boulette atomique ,du début a la fin!
Je dois dire que j'ai étais époustouflé par le set de Luna! ouah,du pure psyché comme on l'aime,dés les 1er tracks,le ton était donné,chapeau miss! Smiley  Smiley mes oreilles et mes guibolles ont fort appréciés!

Doug,que je ne connaissais pas ,a lui aussi bien assuré,en faite ,tout le monde a mis la gouache!

Bref, tout y était,l'ambiance,les gens,le son,et le super sun qui nous a bien chauffé la tronche le dimanche! les doigts de pieds en eventaille dans l'herbe,c'etait bien cool Smiley

Un pti clin d'oeil a Pti Wil,avec qui j'ai bien déliré sur le dance floor,bonne partie de rigolade et de défoulement comme j'aime! y'a pas ,on a la meme technique de jump! Smiley  Smiley  on remet ça le 23! Smiley  Smiley

Voila,la semaine pour s'en remettre,un coucou  spé a Rémy et Fati,et a tous ceux croisés labas!
A bientot! Smiley
bah non, jvois pas  Smiley ... jsuis sure que je vois en fait mais difficile de mettre un visage sur un pseudo.. ou même un visage sur un prénom .. mais bon ya des tofs qui vont tourner ..  Smiley  Smiley
slt à tous! je fais juste une tite apparition pour remercier Rémy et Fatima, avec qui je nai pas eu loccaz de papoter durant cette soirée... Smiley
Alors MERCI à vous pour cette sympatoche soirée, merci de votre accueil et BONNE ANNIVERSAIRE!
[:anniv]
Bizouzz à tout ceux que g furtivement croisés là bas!  Smiley
Smiley
ah ouiiii un grand merci à Rémy, Fatim et biensûr à tous les participants de cette excellente soirée/journée Smiley
Smiley du soleil, du pur son, lieu hypra sympa, des smyles... Smiley
Smiley BRAVO Smiley
C'était de la balle, rien à dire!
J'étais pas sortie depuis un petit bout de temps, mais là, je regrette rien de rien!
Maison magnifique dans le bled où j'ai grandi, que des sourires dans tous les sens, after sous le soleil!!!!!!! Que demander de plus?(un cerveau frais pour aller tafer le lundi peut être!  Smiley )
Bon anniversaire encore à Rémi et Fati, j'ai pas payé mon entrée  Smiley  Smiley  Mais la prochaine fois que je vous vois, j'oublirais pas  Smiley
Gros bisous à tous ceux vu la-bas  Smiley  et à bientôt
Au fait, personne a des photos?
Big bizz en passant à Rémy, c'était excellentissime de bonne humeur et de bonnes vibes !!  Smiley aux potos, Zéphir, Thomas, Ddell, Marie NoaNoa et Naya et son mix bien accrocheur, etc.etc. tous quoi !
Mention spéciale niveau son à Doug et son mix 100 °/o pur trance, efficace, mélodique et sans concessions.. et à Zébulon qui n'a pas hésité le mélange des genre partant de la psyché groovy voire psyché prog' !!   Smiley  Smiley  en passant par de la old school, full etc.. Vraiment de belles histoires !! Excellent !! On espere vous revoir au plus tôt..  Smiley Loupé Thomas ( paraît que le Sieur a cartonné en prog'..  Smiley ) et Miss Tick.. dommage.. Merci à tous !!  Smiley
oupsssssssss Smiley  Smiley big kiss a toi greg pour ta bonne humeur et yab...ne change pas!!tu as assuré comme d'hab!!!!!!!!!!!! Smiley  Smiley  Smiley !!! bisousssssssss
Un grand bravo a fatim et remy pour l'organisation de cet anniv ! pas prêt de l'oublier celui là
Un endroit joliement métamorphosé pour l'occaz et une trés bonne ambiance tout le long de la soirée, dur de partir aussi tôt.
Merci pour le warm up et aprés bonne progression du son assurée par myriam, thomas qui a bien fait monter les bulles de champ on the dance floor  Smiley et effervessence maintenue tout le long de la nuit par la suite des dj...
Encore bon anniv et bisous a tous les 2  Smiley
PsyriTuaL wrote :
Un grand bravo a fatim et remy pour l'organisation de cet anniv ! pas prêt de l'oublier celui là
Un endroit joliement métamorphosé pour l'occaz et une trés bonne ambiance tout le long de la soirée, dur de partir aussi tôt.
Merci pour le warm up et aprés bonne progression du son assurée par myriam, thomas qui a bien fait monter les bulles de champ on the dance floor  Smiley et effervessence maintenue tout le long de la nuit par la suite des dj...
Encore bon anniv et bisous a tous les 2  Smiley

ayé ,ayé,je t'es reconnu!  Smiley  Smiley  j'enregistre l'avatar
Smiley  clair qu'on a passé une balouze de soirée  Smiley + aprem  Smiley

Encore bon anniv Rémy  Smiley  et bravo a nos amis Dj's qui nous ont donné le powa  Smiley  et biz aux copains Smiley
anne64 wrote :

idem for me ma belle!!tu sors de bonnes energie, de la folie!!! Smiley  Smiley

a + tard,bisous

Smiley  Smiley
[:bisou]à  très bientot Smiley
merci a toi Rémy
magnifique moment en compagnie de plein gens Happy SmileySmileySmiley  

bonne anniv, tu as assurés  Smiley
Merci aux DJs qui ont répondu présent à mon anniversaire (Psyritual, Miss Tick, Thomas, Celsius, Zephire, Luna, Doug, Zebulon, Olive et Stenman de Life Extension, Naya, Bobby Wan et Marie) qui ont tous été généreux dans leur prestation et surtout Olive avec qui je me suis merveilleusement éclaté jusqu’à la fin en ping-pong, aux invités qui ont été assez respectueux du lieu et à ceux qui sont venus instinctivement payer leur cotisation. Smiley
Merci à Thomas qui nous a trouvé ce gite qui était effectivement très acceuillant, chaleureux et surtout magique avec ses coins et recoins tous autant differents les uns des autres ! Un merveilleux labyrinthe… Smiley
Merci aux amis qui ont participés à la décoration (Fabien, Jean-Paul, Manu, Rise et les Pyromaniacs).
Merci aux Pyro et à Sev qui nous ont offert un spectacle de jonglage avec le feu.
Et enfin Merci à PP qui nous a honoré d’un superbe feu d’artifice.

Vraiment dommage aux invités et artistes qui n’ont pas pu venir.

Cet évènement était dans le but de reunir tous les amis que j’ai rencontré depuis mon retour en France y’a 16 mois. Grace à vous tous, j’ai vraiment pris une bonne claque ! Smiley
slt à toutes et à tous,

un grand merci à remy et fatim qui nous ont concoctés une soirée comme je les adorent, du bon son avec des dj's qui jouent avec leurs tripes, plein de happy dancers avec de grand smiles scotchés sur la figures, un site de folie, on se sentait vraiment à la maison (bien que mon lieu de residence est loin de ressembler à ça, malheureusement...).

vivement l'année prochaine...

j'espere vous recroiser avant de retourner dans ma normandie natale.

bizzzooooooooooo.

m@n.
encor une bien de rater apres arcadia pffffffffffffffffff  !!!!

desolé mon remy aurai adorer etre la encor bon aniversaire!!!!
et vive thomas au platine c l'avenir !!! Smiley
envoyer les photos!!
Smiley
gregoa wrote :
encor une bien de rater apres arcadia pffffffffffffffffff  !!!!

desolé mon remy aurai adorer etre la encor bon aniversaire!!!!
et vive thomas au platine c l'avenir !!! Smiley
envoyer les photos!!
Smiley

Ca va toi ? Il va falloir trouver une autre occasion alors ! Smiley

Concernant les tofs, j'en ai plus de 200 mais je m'engage à vous les envoyer par e-mail si vous me contactez directement à cette adresse : Otezuka@stereOrganic.com Smiley @+
rémy tu devrais naitre tous les we de l'année Smiley, deux jours de bonheur dans une maison à deux niveaux pleine de charme et de surprises: de nombreuses pièces délimitées par un rideau invitant à la balade et propice o entretiens conviviaux , des jolis sourires, des longs fous rire ( emaze à quand le one-man show?), et des sessions sur le dance-floor digne d'un batofar en délire....le tout cerné par un petit jardin qui aurait pu inspiré le plus sentimental des poètes ( un peu de romantisme quoi Smiley  ). et pour que la fête soit plus folle, un feu d'artifice et une jolie prestation des pyromaniacs pour mettre encore plus......le feu  Smiley. merci pour ce line up qui a concilié tous les amoureux du son de la prog à la psyché et mentions spéciales pour mon bro' thomas t'as la vibe man Smiley et life extension  Smiley ( o passage thanks olive pour m'avoir fé partager ton set prog sous le signe du pitch  Smiley ,  Smiley ). biz o potos, fatim Smiley et fabi ( merde pour ton olé trip) et longue vie aussi à stéréorganic Smiley  Smiley
tres bonne soirée, super endroit, et surtout encore un bon anniv a toi remyyyyyyyyyyyyyyyyyyy Smiley
j'ai retrouvé un pull rose etam me contacter en mp, sinon rémy c celui qui c trouvé depuis 16 mois une sacré famille Smiley looool
un chouette We, une deco, un lieu , les gens, le son, tout y etait !!

Ravie d'avoir partagé la belle aventure avec vous..

Les pyros n'aurait pas louper ça!!

En tout k Merci de votre accueil à tous les 2.
Bon anniverssssssssssssaire encore une fois!
bisous

(Quant à toi Thomas,si tu me lis, la prochaine fois kon prendra la route tous ensemble..on s'equipera d'un GPS ... promis!!!)
remy c 'est un mec extra qui assure !!!! Smiley  Smiley  Smiley !!merde....Rémy!!!encore!encoreeeeeeee!!! Smiley  Smiley allezzzzzzzzzzzzzzz!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Que du bonheur  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ....

Merci Fatim et encore bon anniverssaire Rémy, vous avez assuré grave une teuf de ouf  Smiley !!! Dans une maison magnifique et un peu voyeuriste Smiley (on vois tout de partout hihi)  pleines de recoins pour se poser cool Smiley , un jardin sublime, de chill out, de teufeurs sympas, enfin on aimerait qu'elles soient toutes comme ça Smiley ... De la joie et de la bonne humeur pour un week end au final trop court !!! Et bravo mon greg pour avoir géré la voisine qui faisait intello et qui a halluciné (oh i'm chocked !!)
Bises à tous celles et ceux croisés là bas et à bientôt sur les lignes. Smiley
grosse soirée a la hauteur du personnage!!l endroit etait magique,excellente vibe!!grosse crise de rire le top koi!!!encore bonne anniv mon remy,vivement l année prochaine car des soirées comme cela c tres rare...kiss a weedspeed,fatimix,thomas,rise,anne,zebulon,ddel,pp,abdé,bobywan et gwen,oliv et naya,zephyr,doug et tous les autres!!!!!!!