arf, arf, comme à mon habitude, je lis les rapports 2 semaines en retard
tout a été dit :
PURE FESTOCH
UN MEGA MERCI A AQUA VEDA continuez.....
Arrivée dès le début du festoch et reparti Dimanche soir,
J AI AIME :DIMITRI au petit matin enfin du son pour jumper
NARCOPHONE je les ai connu sur psytrance tv ds la rubrique de psyrek, bien péchu comme son
STEVE ACTIVE + SAN même de loin un bon pti son prog
ANNELI ouf, enfin elle est arrivée à 23h, même si j'aime la prog, mes jambes avaient besoin de d'aller un peu plus vite
URIEL moi j'ai bien aimé, fo dire ke j'était bien chauffée avec anneli
WIZZY NOISE live perso J AI TROP KIFFE, CE LIVE M A TRANSPORTE
LITTLE PUMPKIN bon set et j'ai entendre ce nom d'artiste ki me rappelle les party avec toute la bande des tiny teck
PHONIC REQUEST live, j'ai également bien kiffé, t'avais raison thomas, cà pète bien
XSI bien sur toujours aussi péchu, 6ryl, la prochaine fois que tu reviens du Brésil avant de mixer ramène ns le soleil
J AI PAS AIMENAKED TOURIST après Kaa et toto c'était vraiment trop dark pour moi
MAPUSA MAPUSA je suis retournée sur le dance floor exprès pour eux, je connaissais pas mais on m'en avait pas mal parlé, c'était trop mou pour moi, peut être la prochaine fois je kifferai
NOA NOA enfin chère marie je t'ai vu derrière les platines mais désolé pas restée car mon cerveau n'était pas dispo à écouter ton son. en tout cas continue...
J'aurais préféré un peu plus de monde le vendredi soir et samedi après midi mais finalement j'ai rencontré pleins de potes parisiens, trop cool les ami(e)s.
Bibi à ts ceux ki me reconnaitrons au travers d'un Caribouuuuuuuuuuuuuu