1 2 3/09 2006 arcadia par aqua veda (41)

tellement deçu de ne pas avoir pu venir au dernier moment  Smiley que j attend vos rapport avec impatience , profitez et rapportez!!!!!! Smiley
yes!!!idemmmmm!!vite des photos
j'y etais pas non plus  Smiley  Smiley  Smiley
mais j'ai une cop qui m'a appeler hier vers 20h..
juste ce que je sais...
flic a l'entrée le vendredi... la merde pour mes cops... bref elles passent quand mm..
endroit immense. deux dance floor qui tournaient 24/24... un chill avec une grande tente berbere
et bcp de secu.
voila le reste ba j'attend les tofs et les rapports Smiley
oh, oui des photos, des photos... Smiley
de retour,rapport plus tard

juste pour dire
que tout s est bien passé,qques keufs a l entree (rnfin nous on les a pas vu)
arrivee la bas samedi aprem pour  voir Antix!!et reparti dimanche a 5h du mat..
pleins de bonnes vibes,du beau temps
et pas mal de gens finalement..environ 5 a 6OO voire mm plus
plus de details plus tard..
meerci les Aquaaaa
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
po le courage de d'ecrire un rapport
Bon festoche,

Arcadia était un de mes meilleurs souvenirs, l'année dernière et il n'était pas question que je manque cette édition. Arrivé pendant le DVJ set de Kaa  Smiley Smiley bonne sélection prog puis montée progressive full-on/ puis psyche avec le très bon xxx de xxxx xxxxx & xxxx xxxx Smiley

Petit tour, installation, le site était très beau la nuit. Toujours la meme grande prairie que l'année derniere, entourée par les bois.

Bien aimé Naked Tourist, Johannes, Solead, Steve Active...  Smiley

Zappé la nuit de samedi à dimanche  Smiley
Et bien déçu de n'avoir pu apprécier la scene alternative pour cause de sons superposés inaudibles.

Big up à la police qui vient de franchir un pas de plus dans la guerre contre quelques drogues, maintenant un joint consommé la veille peut te priver de permis pendant des mois. On dépense des fortunes à acheter des tests merdiques qui réagissent aux composés métabolisés du thc, et meme s'ils restent dans le sang et l'urine pendant plusieurs jours, ne te rendent plus stone au bout de quelques heures. Merci de dépenser nos impots pour acheter des tests qui produisent des données erronées pour un prix prohibitif.
Inauguration de mon premier rapport ^^

arrivée sur le site vers 18h  apres 5h de route  Smiley , je fais la connaissance de l'équipe Electrohm ^^ ensuit on plante les tentes et je pars faire un tour pour repéré les lieux et la ....

Wahouuuuuuuuuuuu une deco magnifique, des gens hyper sympas, une ambiance tres convivial
Un son qui s'est fait un peu attendre (demarrage a 23h au lieu de 22h a peu pres ^^ ) j'ai bien aimé les 2 premiers dj' kaa et je sais plus lol
mais apres c'est parti en dark venére jusqu'a samedi 8h30 passé et la Lestat meme crevée j'ai foncé sur le dance floor et je me suis eclatée  Smiley  ensuite c'est reparti sur du dark venere jusqu'au soir la j'ai moins aimé en revanche Anneli c'etait vraiment cool mais j'etais morte alors je suis parti dodoté et j'ai loupé le live de Wizzy noise (un peu deg mais il parait que c'etait pas terrible ) en tout cas Little Pumpkin c'etait pas mal du tout  Smiley  

en revanche il a fallu attendre le dimanche matin avec Xsi pour avoir un bon son mais on parté deja ! Smiley  

Beau temps tout le w-end ^^ et une ambiance genial, j'ai adoré !!!!! a quand la prochaine !!!!!!!j'ai hate  Smiley

Bref pour mon premier festoche, j'etais dans mon paradis sur terre ^^ j'ai encore la tete plein d'etoiles et de son ^^ Smiley
darknemes wrote :
Bref pour mon premier festoche, j'etais dans mon paradis sur terre ^^ j'ai encore la tete plein d'etoiles et de son ^^ Smiley

rouges les étoiles ?   Smiley
dj drenan wrote :
de retour,rapport plus tard

juste pour dire
que tout s est bien passé,qques keufs a l entree (rnfin nous on les a pas vu)
arrivee la bas samedi aprem pour  voir Antix!!et reparti dimanche a 5h du mat..
pleins de bonnes vibes,du beau temps
et pas mal de gens finalement..environ 5 a 6OO voire mm plus
plus de details plus tard..
meerci les Aquaaaa

ces messieurs de la gendarmerie (qui nous ont bien retardés pour le retour, avec leurs fouilles pfff...) m'ont dit qu'on était à peu près 1000...

merci à l'orga, parce que OUI, aqua veda, c'est une vraie orga! Smiley
de très bons moments musicaux, et de défoulade...
rapport et fotos + tard!
clochette wrote :

ces messieurs de la gendarmerie (qui nous ont bien retardés pour le retour, avec leurs fouilles anales  Smiley  Smiley  mmmmmm...) m'ont dit qu'on était à peu près 1000...

merci à l'orga, parce que OUI, aqua veda, c'est une vraie orga! Smiley
de très bons moments musicaux, et de défoulade...
rapport et fotos + tard!
zanoni wrote :

rouges les étoiles ?   Smiley

meme pas lol ^^
Merci Aqua veda, vous nous avez offert de très belles images et d'excellents moments Smiley

Mais n'aurait-il pas fallu un peu plus de monde que ça pour donner encore plus de vie a cette fameuse "Cité éphémère" dont vous rêvez tant.
Manque de com, de diversité musicale ?

En tout cas vous avez fait du travail de pro, et vous pouvez être fiers du résultat Smiley
Parti à l'arrache pour un voyage train-vélo, puisque pas de tuture en vue.
arrivée à Blois au milieu d'une animation rallye, gros bordel en ville, content d'être à velo
je me gourre de route, je m'arrete dans un petit bar paumé, ou le patron sympas savais bien ce que je venais faire là Smiley, et m'a bien ré-aiguillé  Smiley
Vu la distance, j'ai tracé pour arriver avant la nuit, 2/3 côtes, rien de méchant, passage du dernier village devant une bonne centaine de gendarmes en fluo, je passe tranquille  :mickey:

arrivée sur le site: bon accueil  Smiley
plantage de tente avant de faire le tour du site:
passage devant le chill-out et les stands de restauration à droite, le dance floor alternative à gauche, puis les autres stands à droite en se dirigeant vers le main floor, bonne déco un peu partout  Smiley
wc bien foutus, secouristes présents, manquait juste un point d'eau.

le son tarde en effet à vraiement arriver, et c'est parti tranquillement.
j'ai pas mal accroché tout du long sur le main, comme la plupart, le 2ème floor étant plus déserté :/ (probablement dû au son du main qui l'écrasait, le seul point que je repprocherais)

Le tout avec une météo pas spectaculaire mais agréable jusqu'au dimanche midi.

Décollage dimanche sous la pluie fine grrrr, je repasse le village, les memes gendarmes, je passe tranquille  :mickey: , retour limite facile, j'arrive juste pour le train de Paris (bondé  Smiley ).

En bref, très bon festi pour moi (meme après le boom), un coucou à ceux que j'ai accompagné (sous le stand et le floor) et à une prochaine surement  Smiley

merci Aqua Veda  Smiley
Beaucoup d'évolution par rapport à l'édition de l'année dernière  Smiley  C'était effectivement très pro! on a vraiment été gâtés. A 2h00 de chez nous, pfff merci  Smiley
A part la crêpe salée la plus immonde qu'on puisse imaginer  Smiley , tous les ingrédients étaient réunis, même le temps  Smiley
Petit à petit l'oiseau fait un nid bien solide Smiley

@ Darkemess : j'ai l'impression que l'on a pas fait le même festoche car après Lestat c'est Johannes qui a enchainé (qui nous a d'ailleurs fait passer de la full on à la prog comme un maestro) et on est resté prog jusqu'à San (bonne surprise d'ailleurs), alors je ne sais pas où tu as pu entendre du son vénére... dans un camion sur le camping peut-être??  Smiley

Donc côté son : plantage de campement sur le début du set de Kaa Smiley.
Bien aimé le set de Dimitri (Wizzy) mais moins celui d'Uriel, moins convaincant.
Petite forme pour Mapusa qui m'avait pourtant scotché les dernières fois où je l'ai vu. J'ai presque préféré son set en cloture du festival.
Antix.
Arrivée sur la 2ème moitiée du set de San mais agréablement surprise, j'aurai du me réveiller avant  Smiley  
Bon Live des Wizzy même si j'étais plus convaincue par ceux du Sonica (3 Lives en 1 an j'me suis fait plaiz  Smiley ). Ou peut-être était-ce l'effet des 2h00 d'Uriel juste avant... j'sais pas. Environ 1h 15/20 mn de presta, jolie fin de Live en tous cas.
Little pumpkin, pas facile de reprendre derrière ces monstres mais finalement  Smiley
Par intermittence sur le floor alternatif ou j'ai pu suivre épisodiquement quelques bonnes performances et d'autres moins bonnes  Smiley  Super gavée d'avoir loupé ma sonnerie de réveil pour Side-A et Miss-Tick [:rochagrin]

Ravie d'avoir été là!  Smiley  Smiley
vous avez compris pour evitez les controle mieux vaut partir a velo lol Smiley
Quelques photos...

Image

Stands et floor alternatif...
Image

Image

Image

Main Floor - Dimitri's set - Samedi 5h30-7h30
Image

Image

Main Floor - Wizzy Live - Dimanche 3h45-4h15
Image

Image
2 Fouilles poussées à l'aller, une autre en repartant, mais rien à signaler d'autre qu'un excellent festival!!! Déjà enchanté l'abnnée dernière, là, c'était vraiment terrible....qu'est ce que ce sera l'année prochaine ? (on sait qu'on aura l'armée pour les fouilles...)

ENORME BRAVO AQUA VEDA ET MERCI
Jolies photos Virgouil...ca fait envie Smiley
bon bah c'etait bien cool ce ptit week end..bien content d'avoir vu plein de monde..super
bonne ambiance et pleins de smiles sur les visages...site tres sympa..orga carré ... le beau temps avec nous..certainement le dernier week end de l'année a avoir pu profiter de la soirée en
tea-shirt  Smiley ....sinon musicalemment c'etait pas ma tasse de thé et pourtant avec mes potes ,a collé non stop le dancefloor du vendredi minuit au samedi soir ... trop de prog la journée..grrrrrrrr...non serieux 10 ou 12h de prog la journée ca faisait un peu long...surtout pour les
personnes qui ne pouvaient pas rester le samedi soir....et puis le vendredi dans la nuit ca a trop bastonné vener...en gros la transition dark psyché /full on s'est fait au petit matin avec lestat ..c'etait plutot pas mal et ca a filé un bon coup de boost par contre les phazes talamascesque avec ses melos x-files ou dance je supporte pas et ca me coupe les pattes...enfin
ce n'est qu'un avis personnel...sinon apres silicon sound et tout ce qui a suivi apres en prog etait pas mal mais trop mou du derche pour un contexte de festival trance je pense...j'ai bien secoué les hanches, les epaules et delirer sur le dancefloor mais bon en dessous de 140 bpm mes pieds ne veulent pas decoller c'est comme ca  Smiley
sinon le son etait tres bien reglé et tres propre...j'espere que ceux qui sont restés le samedi soir et
le dimanche en ont bien profités..on est reparti vers minuit le samedi..une petite heure d'arret imposé en compagnie de nos amis les chiken's ...j'adore la sensation d'un berger allemand en train de me reniffler les couilles ...
bref en tout cas merci encore aux orgas pour cet agreable week end Smiley
jem.b wrote :
bon bah c'etait bien cool ce ptit week end..bien content d'avoir vu plein de monde..super
bonne ambiance et pleins de smiles sur les visages...site tres sympa..orga carré ... le beau temps avec nous..certainement le dernier week end de l'année a avoir pu profiter de la soirée en
tea-shirt  Smiley ....sinon musicalemment c'etait pas ma tasse de thé et pourtant avec mes potes ,a collé non stop le dancefloor du vendredi minuit au samedi soir ... trop de prog la journée..grrrrrrrr...non serieux 10 ou 12h de prog la journée ca faisait un peu long...surtout pour les
personnes qui ne pouvaient pas rester le samedi soir.
...et puis le vendredi dans la nuit ca a trop bastonné vener...en gros la transition dark psyché /full on s'est fait au petit matin avec lestat ..c'etait plutot pas mal et ca a filé un bon coup de boost par contre les phazes talamascesque avec ses melos x-files ou dance je supporte pas et ca me coupe les pattes...enfin
ce n'est qu'un avis personnel...sinon apres silicon sound et tout ce qui a suivi apres en prog etait pas mal mais trop mou du derche pour un contexte de festival trance je pense...j'ai bien secoué les hanches, les epaules et delirer sur le dancefloor mais bon en dessous de 140 bpm mes pieds ne veulent pas decoller c'est comme ca  Smiley sinon le son etait tres bien reglé et tres propre...j'espere que ceux qui sont restés le samedi soir et
le dimanche en ont bien profités..on est reparti vers minuit le samedi..une petite heure d'arret imposé en compagnie de nos amis les chiken's ...j'adore la sensation d'un berger allemand en train de me reniffler les couilles ...
bref en tout cas merci encore aux orgas pour cet agreable week end Smiley

Pffff toujours en train de raler celui la Smiley

Et t'appelles ça danser toi???? va apprendre a faire la poule plutot... Smiley

grooses bises et rapport plus tard (recovery time) grosse biz a la bande Smiley
[citation]et pas mal de gens finalement..environ 5 a 6OO voire mm plus
[/citation]
mais ça fait vraiment pas beaucoup là!!!
comment ça se fait?même les privates ou 'tite tawa semi private du coin rassemblent ce monde!
keski ce passe?
arrivés samedi aprés-midi sur le site, après 3h de route, on ne pose pas la tente parce qu'il nous manque un truc et zouh, on oublie tout et on file sur le main flour pour se délecter sur Antix. Ptit tour, Retrouvailles, Ptite bière, ptites bises et c'est parti.
Après ça Solead, avec les accompagnements au violon: Smiley mais un peu mal réglé (aie-aie! les oreilles). Retour o "campement", apéro avec nos gentils voisins Pierrot & Marie, puis retour sur le main flour avec San, j'ai vraiment apprécié son passage: un régal!
Ensuite s'enchaînent Anneli, puis Wizzy Noise: un gros bon moment artistique! le show des bolas enflammées avec les nanas en blanc  Smiley
Ensuite, arrive Little pumpkin, elle balance bien!
Puis ptit dodo dans la voiture vers 6h...mais réveillée pas assez tôt pour écouter le live de phonic request (j'ai juste entendu la fin...pfff). ensuite Nano qui me console un peu d'avoir manqué Phonic mais aussi Side-A qui jouait sur l'alternative flour. Je vais écouter un peu les ptites balouzes de MissTick puis retourne sur le main flour avec Xsi (g pas tout apprécié...)
Le son du main flour est coupé, direction l'alternative avec Natas  Smiley , le son de l'alternative  a continué bien après notre départ vers 4h... Retour interrompu par les fouilles, je dépose nos adorables japonais à la gare, puis bien rentrée en compagnie de mon gentil co-pilote et compère (merci Avy).
En bref, une super organisation, un évènement musical qui j'espère va se développer en France.
Merci Aqua-veda! Smiley

les tofs:
Image
Image
Image
Image
Image
Image
tres tres bon festoch, un grand MERCI à aqua-veda de nous avoir offert cet évenement à la rentrée !
arrivés vendredi soir (ou plutot samedi dans la nuit), direct on monte le campement, sans trop savoir pr l'instant ce qui nous entoure (nuit noire) ! acceuil très chaleureuse de l'orga, (en fait du début à la fin, mais signalons le qd même !)
un ptit tour des lieux histoire de faire connaissance ac le fectoche, chill out très bien agencé, contrairement à "l'alternative stage" qui pour moi était trop prêt de la scene principale. si vous étiez par exemple au stand des dragon's hunter pr manger une ptite crêpe,  bah là ,bonjour la cacophonie  Smiley  BRef ça sera le seul point négatif du festoch pr ma part !
au niveau du son, la premiere nuit s'est passée sous la tente car dehors , c'etait la guerre  Smiley  pas du tout accroché les sets de Toto  et de Nacked Tourist, trop violent pr moi.
Samedi matin, deccolage avec un Lestat plutot en forme, peit reproche sur le fait qui joue souvent les mêmes morceau depuis qq temps, mais c'est une toute petite critique , car ça envoyait pas mal  Smiley  Par contre Silicon sound, Mama Mia  Smiley  l'un des meilleurs moment du samedi , comment il t'a motivé le dance floor ! deux heures de mix d'une qualité impressionnante, comme le dit Virgouil, il est passé de la full-on à de la prog, un régal de l'écouter  Smiley
On est parti se charger le ventre sur Mapusa, mais de loin ça avait l'air pas mal du tout ! dans la lignée de Silicon . A ce moment là, il y avait Kakoo sur l'alternative, plutot originale comme son  Smiley  Et là le drame...lol. ALors que nous avions imaginez auparavant passer une apres midi magique en compagnie d'Antix pdt troix heures,  Smiley  vachement déçu...mou du slip, il m'a envoyé un direct en plein face qui voulait dire "files sous ta tente! "  Smiley  Mais bon, j'imagine que d'autres ont dû bien accroché,
samedi soir , nous faisons notre réapparition sur le dance flloor avec au platoch un San, son bien pechu, qui te fait bien remuer ! Mais un son qui veut dire également "attention, accrochez vous, car derriere, ça va envoyer sec" . Il a passer le temoin à Anneli d'un façon exemplaire , et là j'etais vachement surpris de la prestation de la fameuse blonde suedoise  Smiley  rien a voir ac son set de la full love où là je l'avais mis dans la case "soupe" . On a était enchanté de pouvoir de jumper sur son set (à mi chemin entre de la full-on, et psyché) .
A suivi Uriel des Wizzy Noise, de la "bomba" ac pour terminer son set un ptit remix d'even eleven qui fait du bien !  Smiley
les Wizzy noise en live, faut les voir ! des pros de chez pros, limite j'arretais de danser pour les scruter du regard à tel point leur technique m'ont impressioné ! CLAP CLAP CLAP ! quand tu avais l'impression qu'ils avaient dit leur dernier mot, et bah nan ! Bam ils t'en remettaient une couche , un regal !
Little pumkin à eu de ce fait un peu de retard, mais elle a su reprendre le flambeau avec succés , un bon son psyché mais qui ne te fait pas fuir le dance floor ! au contraire  Smiley
et pour le reste, jsuis deg de ne pas avoir vu Phonic requet et Xsi, trop fatigué, plus de jambes..... Smiley  
reparti dimache apres midi sous un leger crachin, il a fait un temps parfait tout le wend, les gens avaient le smile, on vous l'avait dit que ça sentait bon le festoch  Smiley  et à mon avis, samedi soir on était bien plus que mille !

voilà, désolé pour le rapport ecrit à l'arrache, un grand MERCI à AQUA-VEDA ! ça l'a fait !!!!!!!
Parti dans le speed et les embrouilles de Paris mais bien parti pour le festival Aqua Veda (le seul de l’année pour moi alors autant vous dire que j’ai profité)
Arrivé vers minuit, je tente de trouver quelques personnes dans les stands, bières avec les « cocottes » dans le chill out
Je retrouve Sophie sur un Dj kaa très en forme  rhum coca style avec So , tokyoeyes et ses amis .
En pleine nuit j’ai réussi à monter ma tente sur DJ toto .C’était la guerre et comme je n’aime pas trop la psyché j’ai …tenté de dormir vers 4 dum’.
Réveil sur wizzy noise à 6.30h qui s’amusait à me torturer les neurones avec des « coincoins ».

Un peu de mauvaise humeur je me suis vengée sur mes tickets boissons et mes bières à un euro (juste après un petit café au coin des dj.. merci la madame qui en avait plein de cul de tout ranger depuis 24 h  :/  )
Pour finir par retrouver Yohanes et consorts sur les petit coussins..
Ensuite est arrivé  « monsieur Shag Smiley »  et Charles dans une forme titanesque  (surtout shag qui était frais comme un gardon).
On a bu des bières.

Là, Talamasca  a fait son set … c’est « no comment » (parce que je ne veux pas m’attirer les foudres du forum) Je vous jure que j’en pense pas moins !
Sillicon sound  nous a fait une petite progression de derrière les fagots (ce qui m’a fait comprendre qu’il y avait différent style de prog).

Je suis partie à un moment pour pisser, j’ai rencontreé Sophie qui emmené manger du cake sur un endroit merveilleux.
En effet…  c’était merveilleux y avait sandy klaus , zanoni , ganeshavinsnoumachin , autrait et Marc  (et je sens que ça vous passionne)
L’endroit était tellement merveilleux et on rigolait tellement que je suis même pas allé pisser et je les ai collé tout le week-end (chianli quand tu nous tiens)

Je rejoins Marie  pour mixer, je me ramasse dans un trou derrière une tenture (j’avais un petit peu trop …bu).Petite fessée de Naya.
Antix passait en même temps que nous, je tiens à m’escuser  pour l’ombre qu’on lui a fait pendant une heure j’espère qu’il était pas trop complexé par rapport à nous.
SANS RANCUNE ANTIX !?!

Et là SOlead , BAM !!! La grosse baffe, j’avais qu’écouté « dady cool » alors je vous raconte pas comment ça m’a cloué ! C’était presque parfait, exactement le son que je sur-kif :
Propre /Humble/Surprenant/décomplexé/et même psychédélique Bref « pas trop pas moins »Bref une bonne raison d’être venue !

Ecoute du DJ suivant (super bien aussi) .

[Pour Jemb : « 12h de prog » tu pousses le bouchon un peu loin et est ce qu’on  on se plaint de se taper de la full on tous les soirs et de la grosse psyché toute la nuit ? NON ! ]

Retour au QG parce que les gens de haute Savoie ils sont trop gentils en plus ils ont des mini-pizzas et du cake. On a bien golri sur Anneli (là aussi je ferme ma gueule mais c’est a-bu-sé) et Sophie qui voulait qu’on lui actionne le jet.
On se décide tous de dormir qq. Heures avant le set de Guet .J’ai réussi à dormir une heure .pour retourner au QG, les gens étaient comme moi «  impossible de dormir » .On se motive après moult efforts de partir à l’alternative.

Comment ça faisait du bien d’entendre de la minimal, je trouve ça vraiment bien .Guet : t’es beau !
Et après j’ai rouleé dans le chill-out sur les coussin pas mal de temps, à scotcher, parler aux gens , raconter de la merde et ronfler et re-raconter de la merde .Le tout sur Soute, JB(toujours aussi bon) et Sheera .
La bande des « trouble–chillout »  sont arrivés pour se rouler par terre avec moi .
Myriam arrive toute sautillante et a mixé ses petit son dont qq. truc very interesting .
Natas et la pluie sont arrivés c’était très bien , Mapusa la rejoint avec le vent et c’était très très  bien .Ca s’est fini avec un milk-shake de musique bien « shleu » comme j’aime, bien électro !

J’ai fait des bises à tout le monde .et on est parti après un désormais mythique « fumax cham-max !» et pour ma part « tu connais les SvinkelS ??? Bah tu ressemble à Gérard baste » Si je porte une casquette c’est que ça cache mes cheveux salles voila !
Smiley  Smiley
Salut
D'abord un grand merci à toute l'orga qui ont été super pro, trankil et bon esprit. Il nous ont vraiment offert des purs moments de bonheur. Smiley
On est arrivés à 20h avec mes 3 compères alors qu'il faisait encore jour et qu'il n'y avait pas de son : c'est l'idéal : pas de gendarmes et il fait jour pour monter sa tente (un conseil : les tentes canadiennes sont pourries à monter, hein Ginger?  Smiley ) Cela nous a permis ensuite de nous restaurer avec une délicieuse truffade préparée avec amour par nos amis du puy de dôme à qui j'ai bien fait de la pub. Le site est exceptionnel et très beau, le temps a été parfait à part 2/3 gouttelettes. Au début, j'était même pied nus sur le dancefloor en train de danser autour de mes groles Smiley , trop content d'être arrivé et d'avoir du son. J'ai profité un max du vendredi soir en ne dormant pas tellement  Smiley c'était génial avec toute cette ambiance pleine de bonne vibrations. En plus de revoir qq parisiens, il y avait des gens super symaps, locaux comme de toute la france et même un couple d'anglais en voyage de noces (Hi Jackie and Matthew  Smiley )
Le samedi rebelote toute la journée avec une petite sieste au milieu. C'est trop bon de revoir le matin les gens avec qui tu dansais la veille.
Un gros regret qd même : j'ai loupé le ping pong de Noa Noa  Smiley je l'ai cherchée ms ne l'ai pas vue J'espère que ce n'est que partie remise.
Le samedi soir a été un peu plus calme pour moi (fallait être en forme pour le retour et nos amis gendarmes) ms j'ai bien pu jumpé et continué à discuter et à rigoler au bord du dancefloor avec tout le monde.
Le dimanche, un petit au revoir au dancefloor avant que le son s'arrête Smiley puis retour sous la pluie avec au passage une fouille de la caisse et des phrases mythiques de leur part du genre ils trouvent 20 euros et nous disent : "vous avez bcp d'argent, vous avez dû vendre bcp de drogues!"  Smiley
Vraiment que des bonnes vibes
Un grosse bise à Lulu et Poochi et un big up à Tamara qui nous a enchanté avec ses fringues style léopard et qui en plus d'être belle est vraiment une personne adorable Smiley : Continue tjrs à sublimer tous ces moments de vie et de bonheur Smiley
Encore merci à Aquaveda et à l'année prochaine Smiley
PS : vous êtes sûrs que vous avez pas perdu des teuffeurs ds les chiottes sèches? Avec les trous qu'il y avait, chuis même sûr que ceux de l'année dernière sont sous une couche de sciure Smiley
fidel castorama wrote :
...c’était merveilleux y avait sandy klaus , zanoni , ganeshavinsnoumachin , autrait et Marc  (et je sens que ça vous passionne)
L’endroit était tellement merveilleux et on rigolait tellement que je suis même pas allé pisser et je les ai collé tout le week-end (chianli quand tu nous tiens)

Juste pour dire que Marc bah en fait c'est Arno qu'il s'appelle... Mais bon j'ai beau le répéter ca veut pas rentrer, c'est pas grave je t'appellerais Gérard la prochaine fois que je te croise !  Smiley

Voilà, et pour parler du festoch' : Ce fut bon ! Grosse claque sur Naked Tourist (à poil) ! Et petite deception pour le son de l'alternative stage qui était un peu écrasé par celui de la main stage, donc impossible de bien profiter !
(super! alors tu m'appelles gerard et moi marc ..je trouve que ça te va bien . Dis toi que tu t'en sors bien j'aurais pu t'appeller Guy !)
Allez !!! 3 séries de photos pour cette fabuleuse aventure.
Je tenais à vous dire FELICITATION et MERCI!
Merci Aqua-Veda pour ce festival qui nous a montre oh combien, en France, il est certe "dur", mais possible de réaliser ce genre d'événement. Ca motive pour la suite .....  Smiley
Respect !!!

Rapide apercu:
Image Image Image
Image Image Image
Image Image Image

Pour voir la suite des photos, allez sur notre site: ElectrOhm (section Evénements/gallerie 2006)

Bon repos à toute l'équipe, vous le méritez bien Smiley

Bonne visu

Smiley